EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Puppet se présente

+5
diguidi
tonio
Comte Fenring
Northerntown
Dj OxYd
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:56

Bonjours à toutes et à tous !
Comme l'indique le titre je me présente, je suis Puppet, et je ne joue pas à Ogame pour le moment.
J'ai beaucoup hésité entre poster ça ici et dans le bar, mais dans le fond je voulais devenir un membre !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et ils sont nombreux, j'ai connu Dj Oxyd à une soiré de poulpe (oui des vrais) où nous avons bien accroché, je l'ai revu ensuite dont à la soiré Erebe's night vol.1 ainsi que quelques de vos membres, les plus motivés Razz
Voila voila si je viens ici c'est que je veux reprendre Ogame, un excellent jeu où j'ai joué il y a longtemps, pour donner un ordre d'idée, quand j'ai commencé l'uni 7 ou 8 venait d'ouvrir et il n'y avait pas ce forum là (mais un esayforum qui avait rapidement craqué sous la forte fréquentation), mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas perdu la main, j'ai rejoué dans le 24 un moment Smile
Et à d'autres jeu, du moment qu'on me laisse raider Razz

Voila donc voici une ébauche de présenation, si vous avez des questions sur n'importe quoi n'hésitez pas !
Je vais quand même compléter avec des détails IRL : Je suis jeune, j'ai 18 ans, je suis en FAC de math-info et j'habite à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Salut Puppet !!!!!!!!!

Alors sa y est, c'est sûr, tu reprends le goût d'ogame en souhaitant jouer à nos cotés. COOL.

En tout cas pour ma part la présentation est convenable. Je le connais aussi bien sur vendetta que in real life. Il est très actif et adore le raid lol (tonio, gonzo et comte fenring l'ont rencontré à la soirée ogame).

Que dire de plus à part qu'il n'a pas de compte dans le 22. On lui avait proposé de nous rejoindre pour récupérer un éventuel compte, si compte il y a. (comme il l'a dit, il ne débute pas sur ogame.)

Attendons l'avis des autres....
Northerntown
Modérateur

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Bonjour Puppet !

Déja, c'est une bonne présentation globalement ! En effet, c'est déja en français compréhensible sans fautes d'orthographe. c'est déja un bon point ! Le problème, c'est que tu n'as pas de compte dans le 22 !

a voir avec les autres membres !
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring

Puppet se présente Empty

J'ai du raté un train lol^^

Salut poupée... Razz Euh puppet

Je débarque dans l'uni car g repris un compte qui fera normalement parti de l'Erebe quand mes points le permettront...
C'est la soirée Erebe's night vol.1 à laquelle gt présent qui m'a donné envie de jouer uni22...

Je ne me rappelle pas t'avoir vu... Moi j'étais le crâne rasé avec le bouc, tt qui toi ?
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

Comte Fenring, l'alcool fait des ravages !!!!!!!!

Sinon vous avez bien terminé la soirée Puppet ?
Invité
Invité

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:24

Et oui dj_Oxyd pouvoir faire des raids qui ne durent pas trois heures et recycler c'est quelques choses d'unique que je veux revivre Wink
Et en effet je ne suis pas un débutant, je sais jouer j'aurais juste besoin de me renseigner sur le traqueur (ça n'existait pas à mon époque) mais sinon je me débrouillerais bien Wink
Je connais le réglement, et pas mal de petites astuces ("baser" pour faire gaffe au Lune, utiliser des unités "tampons", utilisation de Lune, et je me fait recycler rarement), je pourrais même peut etre vous apporter un peu de mon savoir Smile

Comte fenring : je suis passé un moment dire bonjours à dj_Oxyd dans le bar, je m'étais mis sur la table juste à coté, j'ai pas mal de cheveux et je portais une chemise violette Wink

Enfin oui on m'avait proposé de reprendre un compte et en échange je resterais dans l'ally, chose que j'ai évidemment accepté Smile

édit : Dj_oxyd je t'ai répondu de l'autre coté Wink
Mais oui ca a bien terminé chez nous aussi, et je suis rentré avec mes gentils BAD donc no souci Razz

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:26, édité 1 fois
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

Comte Fenring a écrit:
Moi j'étais le crâne rasé avec le bouc, tt qui toi ?

Lui : afro
Invité
Invité

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

tonio a écrit:
Comte Fenring a écrit:
Moi j'étais le crâne rasé avec le bouc, tt qui toi ?

Lui : afro
Euh . . . il ne me semble pas que je portais de lunette de soleil Razz (sinon oui en gros c'est ça ^^')
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

Je m'en doutais mais je n'étais pas sure Smile
Je visualise Wink
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Salut puppet
bienvenue a toi

bon la présentation est bien pas de fautes
bien lisible

c'est un bon point
http://www.ogame.fr
DR GONZO

DR GONZO

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Puppet a écrit:

j'ai connu Dj Oxyd à une soiré de poulpe (oui des vrais) où nous avons bien accroché,

euhh, le poulpe tu l'avais pas sur la tête!!!!!!!!!!!!!

ben moi si tu te souviens, je suis celui qui a à peu près la même coupe que toi!
dans mes rêves

lol!

bienvenue sur le forum
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Info pour ceux qui savent pas : le poulpe c'est l'image de l'octo qui est l'alliance number 1 sur le serveur deux de vendetta. lol
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

MDR, je croyais que vous étiez passionnés de poulpe^^

(Bin quoi, doit bien y en avoir...)
Invité
Invité

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

ba oui y en a bien Razz

Mais c'est comme le dit Dj Oxyd, une soiré organisé par de vrai poulpe, voici le propritaire de la maison chez lui :

Puppet se présente Octo

D'ailleurs on était un peu serré Razz
DR GONZO

DR GONZO

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

bon le prochain coup j'emmène mon cachalot, çà fait un bail qu'il en apas manger des gros comme çà!!!!!!!
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

ah oui c'était pas mal
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:31

Nous dévions, remettons-nous dans le droit chemin. ALLELUIA
Invité
Invité

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

Tant qu'à faire j'ai des questions à poser sur le jeu :
- les traqueurs ?
Quelles sont leurs stats et avez vous un simulateur récent qui comprend le traqueur (enfin ça je devrais trouver Wink).
- les officiers, j'ai vu ça, est ce que c'est très répendandu ?
Peut on voir si un compte l'a pris ou non ?
Je ne compte pas en prendre, car je n'ai jamais pris un compte parrain alors ça vous imaginez . . .
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

Pas sur que ce soit le meilleur endroit pour en parler mais un pire, un gentil modo déplacera les messages^^

1/a)Traqueur:

Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Points de structure 70.000
Puissance du bouclier 400
Valeur d'attaque 700
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Deutérium) 250

Très pratique en masse, rapide et anti flotte, idéal pour les assauts de lune.

b) http://drago-sim.com/index.php?lang=french

2/ C'est trop répandu à mon gout mais généralement les joueurs ne s'en vantent pas...
Oui y'a plusieurs moyens de savoir si un joueur a un ou des comptes officiers.
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

Puppet a écrit:
Tant qu'à faire j'ai des questions à poser sur le jeu :
- les traqueurs ?
Quelles sont leurs stats et avez vous un simulateur récent qui comprend le traqueur (enfin ça je devrais trouver Wink).
- les officiers, j'ai vu ça, est ce que c'est très répendandu ?
Peut on voir si un compte l'a pris ou non ?
Je ne compte pas en prendre, car je n'ai jamais pris un compte parrain alors ça vous imaginez . . .

les officiers c'est très répandu chez les joueurs forts(dudu???) ,les noobs et certains de l'ally.......(pas moi bien entendu)

comme simmu dragosim est en ligne mais speedsim est téléchargeable et je trouve qu'il est mieux fait .

le lien je ne l'ai pas mais tape speedsim sur google
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Je rajouterai que c'est très répandu dans les nouveaux univers, ça peut vite faire la différence...
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

Comte Fenring a écrit:
Je rajouterai que c'est très répandu dans les nouveaux univers, ça peut vite faire la différence...

c'est pour ca qu'ils ont sorti ca juste avant l'U50 qui va 2* + vite
Invité
Invité

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

Merci pour toutes vos réponse :
Moi j'utilisais une ancienne version de speedsim, mais je vais dl la dernière
Et merci pour le lien de dragosim avec le traqueur, ainsi que les stats Fenring Wink

je ne trouve pas les officiers interressants, il suffit d'investir dans le raid, plus interressant et plus drole surtout ^^
d'ailleurs ça me manque je vais m'amuser avec les simulateurs pour combler le manque bounce bounce
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Juste pour info, je pense que c'est pareil dans le 22; Dans le 31, il y a une chasse aux sorcières qui consiste à raider tous les joueurs ayant un de ces comptes officiers, un forum a d'ailleurs été créé pour ça ou toutes les coordonnées de ces joueurs sont affichées...
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

bon sang ! Ca veut dire que pour du recyclage à domicile il faut que je paye ?
Contenu sponsorisé

Puppet se présente Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente Icon_minitime

Puppet se présente
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant