EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elnino se présente!

Aller en bas 
+6
calsn 2
Dj OxYd
MuChO
tonio
ZySeb
DR GONZO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

Bonsoir les Erebes, j'ai longuement entendu votre nom de la part de MuChO avec qui je suis en classe et qui ne fait que me parler de Ogame pendant les longs cours d'élèctronique...

Je me présente:

Rodolphe 17 ans (bientot 18 )
J'habite du coté de toulouse (10 min a vélo de chez MuChO)
Je suis au lycée a Castres en 2np Pro élèctronique...

Je n'est jamais joué a Ogame mais j'en ai tellement entendu parler que je suis sur que je peut faire des merveille, MuChO m'en parle la matin dans le train, pendant les cours, pendant qu'on bouffe, avant je me coucher, il m'a tout expliquer ou presque, les phalanges, les Calculs de retour de CDR, Je connais tout de lui :)

C'est pour cela que j'aimerais mit mettre et il m'a dit qu'un minier arété chez vous et qu'il donner son compte...

Je suis actuellement chez MuChO donc si vous avez des question n'hésitez pas :)

Bonne soirée

El NiNo
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

je vois que vous avez le même prof d'orthographe aussi!!!!!!!
devil

Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

elnino a écrit:


Je n'est jamais joué a Ogame mais j'en ai tellement entendu parler que je suis sur que je peut faire des merveille, MuChO m'en parle la matin dans le train, pendant les cours, pendant qu'on bouffe, avant je me coucher, il m'a tout expliquer ou presque, les phalanges, les Calculs de retour de CDR, Je connais tout de lui Smile

et ta combien de points ? Rolling Eyes T'es classé top 1200 pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

DR GONZO a écrit:
je vois que vous avez le même prof d'orthographe aussi!!!!!!!
devil

Sinon bienvenue sur le forum

Voleur de vanne. lol!

Sinon bienvenu à toi. Vu que t'as 0 expérience ca va pas être facile de trouver des questions. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Le coppte de batista wwe est dispo. ça pourrait être ok pour moi, mais avant de nous rejoindre, tu devra faire tes preuves, c'est à dire remonter ce compte à 200K de point,
Tu pense adopter quel type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
MuChO
Dumbo
Dumbo
MuChO


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

Il faut poser les question a moi qui suis son mentor Smile

Monter le compte de batista a 200k point...

-Un jeu d'enfant..

Et vu le nombre de point le seul moyen et d'adopter la mineur attitude et c'est se qu'il fera, il est interne et dans ma chambre donc il sera mineur...

Il a msn si quelqu'un la veut il peut vou la donner et il joue a wow comme moi serveur Varimathras pour les interesser Smile

Pour le reste il viendra répondre demain car la il doit etre déchirer avec son pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:31

Petite question : as-tu internet chez toi, à l'internat... de façon à te connecter au moins une fois par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MuChO
Dumbo
Dumbo
MuChO


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:46

Non ont a pas internet a l'internat...

De temp en temp au cyber...

Mais bon je suis interne moi aussi top 50 flotte et me conecter que le week et le mercredi pose aucun souci.. Surtout pour un mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:54

elnino a écrit:
Bonsoir les Erebes, j'ai longuement entendu votre nom de la part de MuChO avec qui je suis en classe et qui ne fait que me parler de Ogame pendant les longs cours d'élèctronique...

Je me présente:

Rodolphe 17 ans (bientot 18 )
J'habite du coté de toulouse (10 min a vélo de chez MuChO)
Je suis au lycée a Castres en 2np Pro élèctronique...

Je n'est jamais joué a Ogame mais j'en ai tellement entendu parler que je suis sur que je peut faire des merveille, MuChO m'en parle la matin dans le train, pendant les cours, pendant qu'on bouffe, avant je me coucher, il m'a tout expliquer ou presque, les phalanges, les Calculs de retour de CDR, Je connais tout de lui Smile

C'est pour cela que j'aimerais mit mettre et il m'a dit qu'un minier arété chez vous et qu'il donner son compte...

Je suis actuellement chez MuChO donc si vous avez des question n'hésitez pas Smile

Bonne soirée

El NiNo



Hum Hum !!!

Bonjour... à peine le café servi, l'ordinateur allumé, et ma femme sous la douche que je tombe sur ta demande....

En fait c'est logique : nous somme ici dans la section 'devenir membre' et tu pose une candidature... Rien de plus normal, car on aurai été dans une autre section, tu aurais peut être parlé d'autre choses... Oui, effectivement... Logique cette affaire.

Tu me rappelles quelqu'un : c'était un gars, à l'école, qui en avait marre de nous entendre parler informatique du matin au soir, alors tu sais ce qu'il a fait ?... Il s'est fait offrir un ordinateur, non pas pour l'allumer, non, pas du tout !... Il s'est fait offrir un ordinateur simplement pour ne plus être mis à l'équart des discutions. Ainsi, il faisait parti de la 'bande' et on ne lui disait plus 'tu sais c'est super... etc...etc.'. Ainsi, on le gavait moins.

Alors dis moi, ne serais-tu pas en train de faire une tentative desespérée pour ne plus être ennuyé par les invitations multiple de notre ami Mucho ?...

Dans le cas où tu voudrais vraiment te mettre à O'Game saches que tu compromet avec ce jeu :

- Tes études
- Tes loisirs actuels
- Ta famille
- Tes amis
- Ton statut social
- Ton futur boulot
etc etc...


Toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:01

Citation :

Alors dis moi, ne serais-tu pas en train de
faire une tentative desespérée pour ne plus être ennuyé par les
invitations multiple de notre ami Mucho ?...

Non lol!! Mais il m'en a tellement bien parlé que j'ai envie de voir le jeu en concret!!

Citation :

Dans le cas où tu voudrais vraiment te mettre à O'Game saches que tu compromet avec ce jeu :

- Tes études
- Tes loisirs actuels
- Ta famille
- Tes amis
- Ton statut social
- Ton futur boulot
etc etc...

Contrairement a MuChO j'arive facilement a me fixer des limites Smile Donc sur se point je ne pense pas qu'il y est de grands soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
funky homosapiens
SALE BELGE
SALE BELGE
funky homosapiens


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:07

et tes points ???
Revenir en haut Aller en bas
MuChO
Dumbo
Dumbo
MuChO


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:17

Funky...

El nino n'a pas de compte mais comme j'en avait parler il en cherche un et comme batista a aréter avec un compte léger je penser qu'il pourrait le récuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:56

Si c'est pas possible pour le compte de batista, peut-être trouvera t'il son bonheur ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

Haha .... merci de faire la pub Comte Fenring , je te revaudrai ca ! Wink
Alors ... oui c'est monsieur le modérateur du forum de 7200 membres qui te parle .... Rolling Eyes ( hé oui pas mal un ?? calsn est dégouté j'en suis sur ...
Comment un gosse de 16 fait pour etre modo ... ^^ )
Bon dans ce fofo , tu trouveras surement ton bonheur ... mais dépéche toi ...
Les offres vont de bon train en ce moment
Dans ce forum , des dons de comptes sont proposés ....
A toi de dire tes expériences dans le jeu et d'essayer de convaincre celui qui donne son compte pour te le donner ..
Mais en même temps , comme ta pas d'expérience ... t'invente .... tu dis que tu es top 300 univers ......45 par exemple ....
Facile non ....?
Alors enregistre toi et dépéche toi ....
Cours , cours , cours ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:36

Azioum a écrit:
( hé oui pas mal un ?? calsn est dégouté j'en suis sur ...
Comment un gosse de 16 fait pour etre modo ... ^^ )

Facile, il suffit de privilégier la modération d'un forum à ses études Wink
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

calsn a écrit:
Azioum a écrit:
( hé oui pas mal un ?? calsn est dégouté j'en suis sur ...
Comment un gosse de 16 fait pour etre modo ... ^^ )

Facile, il suffit de privilégier la modération d'un forum à ses études Wink

Du tout .... la modération de ce forum et internet n'influence en aucun cas mes études et mes points scolaires ...
J'ai jamais eu de problème a l'école et n'en aura jamais .... Wink
Je suis pas un de ces no-life qui passe 18 heures sur son ordi ... et qui connait pas la nature .... Rolling Eyes
Bref ..... continuons la candidature .... tambour
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36

Azioum a écrit:

Je suis pas un de ces no-life qui passe 18 heures sur son ordi ...

Moi si. Et c'est pour ca que j'ai opté pour un portable.. Ainsi, je peux me connecter dans mon jardin au milieu de la nature Wink .

Non, franchement, nolife, on le devient tous un jour... Juste après le mariage... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:15

je tiens a préciser que le compte que j'ai donné était plutot raideur mais vu que j'ai perdu toute ma flotte en peut dire minier

bienvenue sur le forum et bonne chance avec le compte
Revenir en haut Aller en bas
MuChO
Dumbo
Dumbo
MuChO


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:47

Je suis allé chez nino pour voir le compte avec lui...

J'ai était impréionner par la planète mère....

La totalité des 200k de point doit y être dessus, pour les autre planètes elles sont vide donc on les remplies et il y en avai une de 130 case rempli on la décolonisé....

La on remonte toutes les mines et on va en coloniser d'autres...

Donc il risque d'y avoir une ptite chute cette nuit mais sa va vite remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:15

on vois que le gestion n'est pas la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:43

j'avais dut abbondonner beaucoup de colonies car ils étaient que de 100 cases et c pour ça que les colonies sont si peu dévelloppés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

Citation :
Non, franchement, nolife, on le devient tous un jour... Juste après le mariage... hihi

lol!
Tu me feras toujours rire ... ^^
Tu veux pas être mon père ? ^^
A moins que t'aime pas les gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

Azioum a écrit:
Citation :
Non, franchement, nolife, on le devient tous un jour... Juste après le mariage... hihi

lol!
Tu me feras toujours rire ... ^^
Tu veux pas être mon père ? ^^
A moins que t'aime pas les gosses ...


vu son grand âge, il aurait fallu dire grand père!!!!!!!
lol! devil
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

DR GONZO a écrit:
Azioum a écrit:
Citation :
Non, franchement, nolife, on le devient tous un jour... Juste après le mariage... hihi

lol!
Tu me feras toujours rire ... ^^
Tu veux pas être mon père ? ^^
A moins que t'aime pas les gosses ...


vu son grand âge, il aurait fallu dire grand père!!!!!!!
lol! devil

Tu frises l'impolitesse gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elnino se présente! Empty
MessageSujet: Re: Elnino se présente!   Elnino se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elnino se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puppet se présente
» Je vous présente ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: