| Au revoir ami(e)s EREBE | |
|
+9lokhmar DR GONZO cactus Dj OxYd Confucius tonio diguidi ZySeb tifab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifab
| Sujet: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 15:33 | |
| Les officiers du nouveau régime était à ses trousses, le seigneur Tifab utilisait pour la dernière fois l'intercom de son royaume afin d'adresser ses recommandations à son peuple.
L'empire avait subi la récession depuis quelques mois, mais la salle principale conservait toute sa splendeur d'autrefois. Même déchu de son titre d'empereur intergalactique, tifab avait insisté pour revêtir l'habit de cérémonie. Il était plus courant que le peuple courbe le dos au passage du maître que l'inverse. Pourtant, aujourd'hui, une chose incroyable allait se passer. Alors qu'il n'avait jamais montré un seul signe de faiblesse pendant ses années de reigne, le seigneur Tifab s'agenouilla devant la foule. Les 1er rangs distinguaient un fin ruisselement sur ses joues. Les commentaires ne se firent pas attendre. serait-ce la fin ? Une autre guerre se préparait-elle ? Que manigançait-il encore ?
Alors, il se releva et fît le bilan, comme pour se rassurer d'avoir été un administrateur convenable. Durant plus d'une heure, il déballa les chiffres clés de son passage, la côtation de l'empire sur l'echiquier intergalactique, les belles batailles, la légendaire armée qui avait échappé bien des fois à la convoitise des puissants. Malgré les plaintes de certains sujets, il gardait l'image d'un gestionnaire hors paire.
Il annonça enfin sa retraite des affaires, rassurant la majorité des vassaux sur la continuité. Le seigneur Ash Wisard reprendrait la gérance du royaume et ce serait une porte grande ouverte vers une aire prospère pour tous.
Il salua ses généraux, pris certains d'entres eux chaleureusement dans les bras. Peu coutumier aux demonstrations d'affection, il se rendait à l'évidence qu'il ne reverait aucun d'entre eux.
Il sorti de sa poche ses lettres de noblesse et les jeta au feu. Il laissa tomber au sol l'etoffe de soie qui le capait. Il dégaina une arme et détruisi le buste à son éphigie comme pour laisser place net.
Un grand fraca mit fin à la cérémonie, un coup de feu toucha le seigneur qui s'effoudrait sous le choc. Les officiers n'avaient pas perdu de temps pour le retrouver, mais Tifab avait prit quelques précautions. Il se dirigea péniblement vers le quai le plus proche où l'attendait un vaisseau long courier. L'état major se focalisait sur la marre de sang laissé sur le sol de marbre rose. Avant même que l'assemblé ne réagisse, il avait disparu dans l'obscurité de l'espace. Personne ne savait si il survivrait à sa blessure. Quant au lieu de sa destination ? Un mystère. La vie reprenait son cours et on oublia bien vite cet événement tragique, Pourtant, de ci de là, quelques anciens continuaient à conter l'histoire de ce seigneur et à entretenir sa mémoire.
[Hors RP ON] Et bien voilà, nous y sommes, je rends mon tablier de cuisinier, ras le bol des salades metal/cristal dans les CDR Avec l'arrivée des Officiers, j'ai eu un moment de réflexion sur mon avenir Ogamien et chemin faisant, c'est une très bonne opportunité de raccrocher. Mon passage dans l'alliance EREBE restera comme un de mes meilleurs souvenir de jeu. Voilà déjà 2 ans et demi que j'écume les Univers Ogame et il était temps que je me consacre à autre chose. Mon départ de EREBE avait été précipité. Je suis extrèmement heureux que ce compte revienne dans l'alliance. C'est ma manière de vous dire que je ne vous ai pas oubliez et que je vous apprécie. Merci de m'avoir fait partager de si bons moments sur le forum Je vous souhaite logiquement tout le bonheur du monde IRL et beaucoup de réussite ingame. Merci à Imohtep pour son accueil et sa compréhension (même si il a quitté le jeu) Merci à Tonio pour ses sages paroles lorsque j'en ai eu besoin :p Merci tout particulier à Valérie, Dj et Miss Oxyd pour m'avoir accueilli à Annecy Merci à Ash wisard d'avoir repris le flambeau. Merci à tout les autres pour votre bon humeur. Longue vie à l'alliance EREBE et bon jeu Amicalement Tifab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 15:50 | |
| Bonner vie IRL ....... et plein de bohneur |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 16:02 | |
| A bientot Tifab, j'ai reprogrammé l'ordinateur de bord de ton long courier pour qu'il revienne dans quelques mois. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 16:44 | |
| Bon ben puisque ta décision est irrévocable, .... Je voulais te remercier pour ton amitié et que déjà dit, on garde de toute façon le contact | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 16:46 | |
| Sans souci Tonio MSN powa Puis bon je tâcherais de venir vous saluer sur le fofo de temps en temps. Zyleb : sympatique attention que d'avoir reprogrammer le GPS de mon appareil qui sait dans quelques années lumières, je viendrais m'écraser sur le sol EREBE | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 17:03 | |
| T'es ambauché avec un compte à Zéro point ( dans la wing celà s'entend ... ) | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 18:12 | |
| Bon, un grand seigneur s'en va Snif, avec qui je vais pouvoir faire mumuse en G9 Sinon, et bien bonne continuation dans tous les domaines de la vie Tifab. Et n'hesite pas à repasser. Pourquoi ne pas lui redonner les droits à la partie privée | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 20:05 | |
| Bon, si tel est ton choix bonne continuation dans la vie de tous les jours.
N'hésites surtout pas à passer nous faire un petit coucou par le biais du forum ou in real life.
A plus !! | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 20:49 | |
| bon retour irl , bonne chance et a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 21:15 | |
| Encore un qui s'en va ..... |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 21:41 | |
| A+ pleins de bonnes choses pour la suite | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 21:46 | |
| Bonne continuation Tifab, et n'hésite pas à te poser de temps en temps sur un sol hospitalier Et l'EREBE constituera toujours un sol hospitalier pour toi | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 22:37 | |
| Merci pour tout vos messages I won't forget | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Dim 11 Mar - 23:21 | |
| bonne continuation a toi irl ! passage trop court dans l'erebe mais qui l'aura marqué . a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: compte Dim 11 Mar - 23:21 | |
| bonne continuation tifab !
ps : si tu n'as pas trouvé preneur pour ton compte, octarius "le banni" attend toujours un compte pour faire son retour ! |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Lun 12 Mar - 1:24 | |
| Mon compte a été repris par un membre de l'EREBE et je ne faisais pas de multi lol Il y a du coup un compte vacant chez vous top 300 et des bananes, je suis sûr que les modos régleront ça en intèrne | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Lun 12 Mar - 14:51 | |
| tiens, hier soir, y'a chirac qui a fait la même chose que toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Lun 12 Mar - 15:26 | |
| - calsn a écrit:
- tiens, hier soir, y'a chirac qui a fait la même chose que toi...
LooooooL c'est vrai qu'en un sens ...ca c'est passé pareil ... En meme temps tifab n'a pas eut d'attaque cerebrale j'espere.... |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Lun 12 Mar - 15:29 | |
| Pas encore mais on ne sait jamais quand on va passer l'arme à gauche ^^ | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Lun 12 Mar - 21:17 | |
| - tifab a écrit:
- Pas encore mais on ne sait jamais quand on va passer l'arme à gauche ^^
Et une fois que c'est fait, on est plus là pour le savoir... | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Mar 13 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Mer 21 Mar - 17:49 | |
| bonne continuation irl a toi tifab même si je n'ai pas pu te connaitre!! |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE Jeu 22 Mar - 3:42 | |
| Merci à tout les deux @ Thib : Je ne suis jamais très loin et qui sait, un jour je reviendrais peu être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ami(e)s EREBE | |
| |
|
| |
| Au revoir ami(e)s EREBE | |
|