| Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravi
Nombre de messages : 514 Age : 64 Localisation : metz Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| Ben voilà, C'est Ravi qui postule à la Wing de votre alliance comme vous me l'avez proposé Je pense que je n'ai pas en dire plus Dites moi | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| mais t'as pas recu de message ingame qui te disait que tu pouvais postuler pour la wing? le vote a été fait et tu es accepté tu sais | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 22:48 | |
| T'as postulé Ingame au moins ? | |
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 514 Age : 64 Localisation : metz Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| Désolé les mecs (les filles aussi) mais j'ai pas reçu de message in game "Ou alors c'était y a longtemps ou y sentait pas bon".......Cf Brel Je viens de postuler in game sans me servir de l'exemple qui me renvoyait au forum de l'alliance Bref, ça y est j'ai postuler in game et j'attends votre réponse Quand je vous dit que je suis RAAAAAVVVVVVVIIIIIII | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 23:13 | |
| Pfff, plus c'est vieux plus c'est ... La réponse était dans le poste juste en dessous, tu sais celui de ta candidature. Bon maintenant il va falloir mériter ton accès au forum parceque l'Admin des fois il est un peu lourd. | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Jeu 13 Déc - 23:45 | |
| Note pour l'admin: - penser à virer les droits d'accès de Lokhmar. | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| |
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Ven 14 Déc - 9:32 | |
| Ravi, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après un long vote, nous avons décid... Et merde... C'est déjà dit.
Pff... | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Ven 14 Déc - 9:45 | |
| lol Calsn, plus je te lis et plus je me dis que tu es perdu !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bahamu
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Ven 14 Déc - 10:40 | |
| ravi que tu sois erebes | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Ven 14 Déc - 22:18 | |
| Alors, l'administrateur de ce Magnifique forum est a un petit coup de déprime. Afin de lui remonter le moral et pour obtenir les droits d'accès au forum, il serait bon que le vieux jeune promu Ravi lui fasse une belle prose dont il a le secret afin de le flatter et de lui remonter le moral.
PS : Bahamu, ton message avec le N° de téléphone de ta soeur à du se perdre en chemin peux-tu le renvoyer. | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 0:03 | |
| - ZySeb a écrit:
- Alors, l'administrateur de ce Magnifique forum est a un petit coup de déprime. Afin de lui remonter le moral et pour obtenir les droits d'accès au forum, il serait bon que le vieux jeune promu Ravi lui fasse une belle prose dont il a le secret afin de le flatter et de lui remonter le moral.
PS : Bahamu, ton message avec le N° de téléphone de ta soeur à du se perdre en chemin peux-tu le renvoyer. celui avec son n° de CB aussi.. | |
|
| |
Ravi
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 0:45 | |
| Salut l'alliance, Pour remonter le moral au noble administrateur du forum et pour qu'il me donne les droits d'accés je vais vous narrer une petite anecdote.... Oyez Oyez.... Un soir j'avais décidé avec une paire de potes de faire une petite soirée bien arrosée..... Bref je me suis trainé jusqu'à mon domicile où m'attendais ma petite famille ( ma femme et mon fils) je rentre rond comme une queue de pelle , Bourré comme un coing... Et puis le trou noir, trop d'alcool, le grand age,....Aucun souvenir de la suite Je me réveille nauséeux le lendemain matin et je vois dans un brouillard mes fringues bien pliées sur une chaise... J'ouvre un deuxième oeil...J'attends que ça se stabilise et je vois mon placard super bien rangé Je rampe, hors du lit et je tangue hors de la chambre en essayant de pas me crasher dans l'escalier... J'arrive dans la cuisine où je vois mon fils(le tit con de l'uni 11 top 15 qui m'énerve car plus fort que son Daron) en train de déjeuner, A ma place, y a une rose dans un verre, le café fume dans ma tasse et des oeufs brouillés que j'adore sont tous chauds dans le micro onde... Je demande au fiston pourquoi sa mère me fait toutes ces gentillesses vu mon état quand je suis rentré (d'habitude ça se passe pas comme ça), Alors il me raconte.... Ben t'es rentré complètement pété à 4H00 du mat et t'as gueulé pour qu'on t'ouvre la porte... Aprés t'as vomi dans le salon et la salle à manger.... Ensuite t'as voulu prendre une douche mais t'as confondu la douche et les chiottes et t'as TOUT largué ce qui est possible de larguer dans la douche..... Aprés t'as mis deux cocards à maman et tu lui as fendu la lèvre en te battant contre les renards qui t'attaquaient en traitre par derrière .... Aie Aie Aie que je dis Elle devait être furieuse.....Alors pourquoi toutes ces gentillesses.... Alors il poursuit... Ben, c'est qu'aprés elle a voulu te mettre au lit et quand elle a voulu dégraffer ta ceinture tu t'es mis à gueuler TOUCHE PAS SALOPE JE SUIS MARIE ET J'AIME MA FEMME.....
LOL LOL LOL J'ADORE J'ADORE OK C'est un peu macho mais bon ça pourra peut être vous servir un jour....... Là y a deux solutions ...Soit vous me virez de l'alliance et vous me déclarez une guerre à mort, Au finish....Ou vous me donnez les droits d'accés au forum.... Je préfèrerais la deuxième solution..J'en ai d'autres en réserve pour les amateurs s'il y en a... Dites moi
Alors l'administrateur ? Je t'ai arraché un sourire.?...Un petit?...Au moins une esquisse de rictus?
Bonne chasse et bon jeu | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 1:02 | |
| J'en connais au moins un qui va adorer. | |
|
| |
Ravi
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 1:23 | |
| Des noms Des noms Des noms... | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Ravi
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 1:46 | |
| Ben, c'est dur les mecs Je suis nouveau Je ne vous connait pas encore assez bien....Mais ça viendra si notre vénérable, et vénéré Administrateur (zavez vu la Majuscule...Ca devrait lui plaire....Faut savoir flatter les chefs....A la CQ on a errigé ça en forme d'art...) veut bien se pencher sur le sort d'une petite poussière d'étoile qui attends avec stupeur et tremblements le verdict d'une des grandes puissances de l'univers..... Oui Administrateur, Bien Administrateur, Puis je vous appeler Maîîître??? LOl Lol Lol On est pas bien payé mais qu'est ce qu'on rigole..... A+++ | |
|
| |
Bahamu
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 2:30 | |
| | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE Sam 15 Déc - 11:56 | |
| - Citation :
- le pire c'est qu'il va vraiment y aller Twisted Evil Twisted Evil
Ben non, je vais pas y aller j'ai pas recu de MP. @Ravi : Je vais te donner un accès limité pour l'instant, la suite dans quelques jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE | |
| |
|
| |
| Candidature Ravi à la Wing de l'EREBE | |
|