| Candidature wing | |
|
+4tonio Northerntown Confucius DR GONZO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 0:15 | |
| Je soulève à nouveaux la question de Black poète concernant le poème. Je souhaite en réalité un alexandrin, le sujet est imposé, c'est Vilnéa, trouve par la poésie qui se cache derrière cette jeune éphèbe. | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 0:23 | |
| Oula..Dur,ce sujet..Même moi je ne sais pas qui se cache derrrière cette carapace.. Vilnéa?Mais où es-tu??^^ | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 0:33 | |
| ben ... c'est pas sensé être une de tes copine ??? | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 0:52 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 0:52 | |
| J'ai dis mon sexe a BP, mais ce boulet ne s'en rappelle plus ^^ Et dire que je t'ai commandé.. 8-) |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 1:16 | |
| ça partirait pas en couille cette candidature ??? Calsn ! en tant que recruteur conjoint, ( je vous rassure tous nous ne sommes pas encore mariés ! ) va voir ta messagerie, une déclaration d'amour t'y attend !!! | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 10:06 | |
| Mais si ma grande,je m'en souviens..^^ Le truc,c'est que tu n'as pas voulu me dévoiler beaucoup de choses sur ta personnalité..A part ta bouille,peut-être. Alors le fou de guerre..Ce poème,ca vient?^^ | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 16:16 | |
| Attention.
Le problème est une epreuve de motivation. Soit tu le fais, et ton adhesion est envisageable, non pas envisagée, soit pas.
2ème chose : pour les productions, soit tu vas chercher les formules sur le fofo officiel, soit tu ajoutes dans le menu ressource de toutes tes planètes et pour chacune de tes ressources la derniere ligne, puis tu multiplies par 24 pour l'avoir en jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 22:56 | |
| Perso, j'ai quelques questions a te poser:
c'est quoi le "push" ?
le cout d'une phalange ?
Le plafond maximum pour la tentative de création de lune (en %) ET combien de ressources dans le cdr représentent 1% ?.
Voilà, merci d'y répondre afin que moi même, je soit fixé.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Mer 7 Fév - 23:51 | |
| le "push" c'est demander a un joueur plus faible des ressources.
le cout d'une phalange est de 5000 de deut
100000 |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 2:16 | |
| juste une question, tu dis avoir de l'experience
sur quel uni a tu jouer ? et combien de temps ? et quel ont été tes meilleur classement ? | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 10:26 | |
| ca vient les productions quotidiennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 19:39 | |
| J'me permet d'intervenir. Moi, Vous ne m'avez pas fait subir de tortures phsychiques lors de mon arrivée, ni même lorsque j'ai postulé. C'est de la discrimination....pfff, çà c'est juste parce que vous êtes jaloux de pas être dans les livres d'histoire comme Moi.
Une phalange, au marché noir des organes humains, le prix dépend du premier possesseur de la-dite phalange.Un doigt de bébé d'Europe de l'est vaudra moins cher que celle d'un homme d'affaire occidental |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| non, en réalité :
Mettons les deux points sur les deux "I".
Cet individu, il nous plait bien, mais d'un autre côté, certains points nous parraissent mauvais.
Par conséquent, nous essayons de voir si ces mauvais points peuvent être transformés en points à améliorer ou s'ils resteront mauvais.
En résumé :
On est en train de lui donner une chance. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 23:18 | |
| tiens au fait ??? il est où le nouveau postulant ? ....longtemps que nous ne l'avons pas vu ...hummmm | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 23:51 | |
| c'est Christophe qui lui fait peur!!!!!!!!!! Faut dire les gothiques c'est craignos (expression des années 80!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Jeu 8 Fév - 23:55 | |
| J'suis pas un gothique. En plus j'ai mis ma vraie tête. |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Ven 9 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature wing Ven 9 Fév - 0:02 | |
| - christophe colon a écrit:
- J'me permet d'intervenir. Moi, Vous ne m'avez pas fait subir de tortures phsychiques lors de mon arrivée, ni même lorsque j'ai postulé. C'est de la discrimination....pfff, çà c'est juste parce que vous êtes jaloux de pas être dans les livres d'histoire comme Moi.
Une phalange, au marché noir des organes humains, le prix dépend du premier possesseur de la-dite phalange.Un doigt de bébé d'Europe de l'est vaudra moins cher que celle d'un homme d'affaire occidental Moi je dis ce doit etre pour ton sens de l'humour absolument genial (sans ironie) qu'on t'a... Adopté. Ou alors... pour tes phalanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Ven 9 Fév - 0:02 | |
| T'as un bon style j'trouve....lol bien sur |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Candidature wing Ven 9 Fév - 0:40 | |
| Tiens ! en parlant de phalange, je regarde ta signature et je constate qu'il t'en manque !!
lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature wing Ven 9 Fév - 9:14 | |
| Il y a une astuce....je plie les doigts, malin le gars hein??!! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing Ven 9 Fév - 9:59 | |
| comme ca on crois que tu as une phalange niveau 3 alors qu'elle est niveau 5 !
Mise à part ca, pour ma part, je considère cette candidature annulée compte tenue de la très forte activité du postulant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature wing | |
| |
|
| |
| Candidature wing | |
|