| postulage pour dans l'alliance | |
|
+6Northerntown Confucius Black Poet metal-man scyril57 calsn 2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 7:49 | |
| Bon, vous me l'enrôlez celui là oui ????... IMMO-TEP ! Tu lui trouves une petite location dans le secteur oui ?
Par contre, cher nicknolt, la seule chose qui serai condamnable serai que vous oubliez votre partie du deal !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Mar 5 Sep - 9:51 | |
| c'est plutôt franc sa réponse.. moi je vote pour lui aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 10:43 | |
| direct et franc... je suis également ok... |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 13:38 | |
| Salut à tous, Nous allons encore attendre quelques avis (notamment d'anciens de l'alliance) car il y a trop peu d'avis pour l'instant.
Si tu est intégré Nicknolt tu devras passer quelques jours dans la Wing histoire de voir comment tu agis in game et histoire de voir si tu as réellement le souhait de t'impliquer dans la vie de l'alliance (commerce entre les membres, échanges d'infos, etc ...)
On te tiens au jus trés vite. A+. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 13:51 | |
| Il y a une chose qui me plait chez cet individu... Quelques chose qui va au delà de son style presque aussi bon que le miens... De son humour presque plus fin que le miens... Notre ami ne vient qu'une à deux fois par jour, post des messages complets, et aucun pour ne rien dire (contrairement à certains, sauf moi bien sûr). Ce qui me fait dire qu'il a une vie bien organisée, plutôt soutenue et dynamique, et qu'il se réserve un certain créneaux pour O'Game, ce créneaux est structuré par rapport à ses activités professionnelles et familiales... Non pas l'inverse. Par conséquent, je pense simplement qu'étant structuré dans sa façon d'aborder les choses et d'organiser son emploi du temps, il y a de fortes chances qu'il n'arrete pas ogame 'pour retourner à la vie réelle' comme diraient certains... Et compte tenu de sa sérenité (qu'il planque derriere un humour grinçant...) il ne baissera pas non plus les bras au premier raid... D'autant qu'il est plutôt du genre à s'occuper de madame en oubliant que sa flotte rentre... Et puis de toute façon.. O'Game, c'est la Vie Réelle !!!!!!!!.... | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 14:16 | |
| Je suis d'accord pour son intégration dans la wing. Si Imhotep te donne son accord, tu pourra poster ta candidature ingame. | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 14:32 | |
| Va pour un bout d'essai dans la Wing (W_EREBE) et si tu est convaincant Nick nous t'adopterons avec grand plaisir. A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 16:09 | |
| bien,
je viens de posturare dans la chicken wing et j'attend la reponse...pour qq jours avant de rejoindre maman ally... Calsn, merci pour le portrait que tu brosse de moi il est est tout à mon honneur...et tu verrais ma chambre, un vrai bordel; je suis le modele type de l'organisation par cache-cache sous le lit ou derriere l'armoire, c'est sympa et assez efficace, faut etre connaisseur... merki,
tiuss
ps: mobylhep dis moi, elle est active la wing? y a des messages collectifs souvent? parce que c'est assez nouveau pour moi meme si je progresse vite...qu'est ce que t'entends par "convaincant"? |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 16:22 | |
| Je peux répondre.... Disons que les messages collectifs se posent plutôt sur ce forum, souvent accompagné d'un flood de tout les diable ! Les messages collectifs ingame servent plus à informer ( danger etc... ) voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 16:58 | |
| C'est cool ca, maintenant j'ai un beau W-erebe à cote de mon nom ingame... Ca fait qq chose lol Mais à part ca rien d'autre. Je n'ai acces à rien, ni aux messages collectifs, ni au reste du forum et je ne peux envoyer de message à personne. Alors je reitere ma question, qu'entend t-on par "etre convaincant"? si je suis plutot minier j'ai pas trop de sonde à lancer et donc pas trop de coups interessants à proposer...Et je ne me vois pas envoyer de message à chacun des membres de l'ally pour dire des futilites sans queue ni tete... |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 17:05 | |
| On est convaincant ou on l'est pas cher Nick !!!! Si je te dis ce que l'on attend de toi c'est trop facile Même si tu est minier tu pourras participer à la vie de l'alliance, ne serait-ce qu'en faisant du commerce avec d'autres membres par exemple !!!! Sinon mon pseudo c'est IMHOTEP avec le H et le tout dans l'ordre !!!! Merci d'en prendre le plus grand soin !!!! A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 17:22 | |
| j'aimerais bien participer à la vie de l'alliance, faire du commerce ou autre mais comment? je devrais quand meme pouvoir m'adresser à l'ensemble de la wing pour cela et je ne peux pas je n'ai acces à rien,
desole imho j'ai toujours ete faché avec les H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 17:25 | |
| en d'autres termes je n'ai aucun droit...Ce qui, par voie de consequence, me limite quelque peu dans la voie de la convaicance |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 17:38 | |
| - nicknolt a écrit:
- en d'autres termes je n'ai aucun droit...Ce qui, par voie de consequence, me limite quelque peu dans la voie de la convaicance
Je vais te donner les droits pour recevoir les messages collectifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 19:13 | |
| NICK... Tu me fais concurence ou quoi ?... C'est moi qui râle ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 20:56 | |
| Merki tonio, effectivement c'est plus aisé maintenant.
Alors comme ca t'es un raleur calsn...au fait quelque marque de radiateur veux tu? donne moi une date pour ta femme que je chauffe les miens |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 21:46 | |
| De toute facon moi je suis déjà convaincu alors bien venu chez nous. Enfin j'admire ton systeme de rangement qui correspond en tout point a celui que j'utilise. Je supose qu'en dehors du lit tu fonctionnes aussi par pile de trucs qui sert plus ou moin souvent. J'ai essayé de ranger, une fois, un tel bordel que ca m'a pris 1 mois pour tout retrouver. Sinon 2 Calsn dans l'alliance, on va pas s'ennuyer. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 21:57 | |
| tu l'as dit Zyseb!! mais je sais pas comment vous faites, chez moi tout est rangé..ou presque. (le bordel scolaire des années précéntes, en l'occurence.. ) | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mar 5 Sep - 22:03 | |
| Ben je travaille MOI, j'ai pas le temps de ranger sinon je peux plus jouer à Ogame. Et en plus ca fait travailler la mémoire, c'est pas simple de se rapeler où on a pas rangé tel truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mer 6 Sep - 8:17 | |
| 2 CALS'N DANS L'ALLY ?!?
NON MAIS OH !!!!!!!!!!
Tout le monde sait qu'il ne peut y en avoir qu'un !
Bon sinon, pour ce qui est du radiateur, envoie moi un catalogue, un choix comme ça ne peut pas se faire à la légère.
Pour ce qui est de ma femme... Ben... Je lui en ai parlé, et elle est Ok. Et pour la date, elle m'a proposé de faire en sorte que cela coïncide avec le jour où je dois partir en clientèle de côté de chez Ange... Donc, la date dépend du jour où tu m'auras arrangé le coup avec cette dernière.
Et rends moi ces bandelettes, faut que j'les remette sur Im'o'Step | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mer 6 Sep - 11:54 | |
| Pour Ange t'as de la chance tu lui plais deja enormement, un petit chauffage d'appoint sera amplement suffisant, c'est le must ca te laisse plus de liberte de mouvement elle peut meme faire quelque tentative d'evasion (oui elle est joueuse) qui s'arrete quand elle tombe dans l'escalier au bout de son radiateur, ca picote un peu...aaah c'est une coquine mais tu le verras toi meme, avec ange faut agir, car on parle on parle et apres ca brule quand on fait pipi... Elle a l'oeil vif, elle a du caractere et elle ne rechigne jamais devant un peu d'affection. Elle peut tres bien vivre en appartement du moment que tu joues avec elle de temps à autre ou que tu l'emmene au parc... voila, ah si, tu ne lui donnes que du pal hein pas de whiskas...ca lui donne des gaz avec des morceaux et puis bonjour l'haleine... Voila, je sens que tu va t'ammuser petit fou, et si tu veux la charmer tu lui mets la musique de royal canin en fond, elle adore
Quant à ta femme elle a l'air super sympa et ouverte. J'irai avec 4 ou 5 potes alors, tous des chauffagistes de renom... |
|
| |
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mer 6 Sep - 12:31 | |
| bien... Merci pour ces précieux conseils.
Toutefois, et surtout si vous êtes plusieurs, les ronrons et autres croquettes ne suffiront pas à assouvir l'appétit de ma femme... Non, il lui faudra rubis, hémeraude, saphire et autres diamants le tout monté sur de très très gros anneaux or 24c.
Bonne chance, tu as toute mon approbation dès lors qu'elle revient avec tous les doigts pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance Mer 6 Sep - 13:11 | |
| eh ben dis donc j'en ai raté des choses 2 calsn sa va changer surtout s'il deviennent potes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulage pour dans l'alliance | |
| |
|
| |
| postulage pour dans l'alliance | |
|