EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

demande d entrer dans l ally erebe

+2
Dj OxYd
metal-man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande d entrer dans l ally erebe Empty
MessageSujet: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:29

salut je voulais demander a votre admin si ja moyen d entrer dans votre ally
je deja 57.000 points e ca va augmentrer encore ca sere bien que vous me repondez si vous me accepter ou pas
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:38

tu pourrais peut être entré dans la wing si tu donnais tes motivations ta facon de jouer et que Le Grand Chef de la wing daigne te répondre ^^
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:49

Slov a écrit:
tu pourrais peut être entré dans la wing si tu donnais tes motivations ta facon de jouer et que Le Grand Chef de la wing daigne te répondre ^^
et aussi si t'écrivais sans trop de fautes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:20

tu parles pas de moi metal-man la j'espere :| y a peut être une ou deux fautes dans ce que j'ai écris mais quand même par contre c'est vrai que dans son poste c'est pas exceptionnelle ...
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:02

Slov a écrit:
tu parles pas de moi metal-man la j'espere :| y a peut être une ou deux fautes dans ce que j'ai écris mais quand même par contre c'est vrai que dans son poste c'est pas exceptionnelle ...
lol! nan nan t'inquietes pas, c'est de mahir que je parle
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:03

mahir, il faut que tu fasses une meilleure candidature pour essayer de nouc convaincre de t'accepter au sein de l'Erebe & sa Wing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:52

je suis d'accord avec vous la présentation devrait être plus développé
Very Happy
Northerntown
Modérateur

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:06

Dites donc, au train ou vont les candidatures, la Wing va déborder ! lol!

Et rappelez aux nouveaux candidats, qu'il y a obligation de participer dans les forums, et pas simplement se trouver une planque !

Je pense que Imhotep sera d'accord avec moi la dessus !
timmi
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:07

Northerntown a écrit:
Dites donc, au train ou vont les candidatures, la Wing va déborder ! lol!

Et rappelez aux nouveaux candidats, qu'il y a obligation de participer dans les forums, et pas simplement se trouver une planque !

Je pense que Imhotep sera d'accord avec moi la dessus !

oui
d ailleur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:08

c'est vrai qui l'a pas tort on devrait fixer une limite de joueur
timmi
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:09

a 30 I love you
cactus

cactus

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:10

c'est toi le chef ^^
timmi
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:11

niark Laughing Laughing
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:17

sérieusement timmi à 30?
lol
dis donc, on va récupérer tous les joueurs d'ogame.
Il n'y aura plus qu'une seule alliance se relevant la tête haute parmis les guerres humaines des diverses planètes.Cette alliance c'est...........

l' EREBE

oubliez le passé, pensez au futur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:38

ok desole pour mes faute d ortographe
et je vais faire une autre candidature c etait seulement pour demander
et il faut preciser quoi dans la candidature le plus important ce quoi
et le probleme d ortographe c est parceque j habite apaine 5 ans en france
lol!
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:26

alex70 a écrit:
c'est toi le chef ^^
Hé ! je croyais bêtement que c'était un démocratie Rolling Eyes 30 .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça veut encore dire qque chose le classement avec autant de membre ?
Sinon vous pouvez essayer de recruter Angie alias Sad alias Arlequin y parait qu'il/elle n'a plus d'alliance en plus d'ête morte. lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: candidature   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:35

bonjour c pour savoir si vous pouvez me prendre dans votre alliance mes cordonné son mik600 3:277:12 j'ai 702 points et je suis beaucoup motiver pour y étre dednas je suis sur ogame tous les jour plus souvent le soir je veux faire partir d'unne alliance c pour aider mon équipe défendre l'allance attaquer nos ennemis s'entraider aidé ceux qui on du mal a semé une attaque ou qui on pas assez de défense voila et plein de truc encore j'aimerait de faire partir de votre alliance merci de répondre et a bientot si je suis prit
Imhotep
Administrateur

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:35

Salut mahir,
Si tu veux avoir une chance d'intégrer la Wing tu dois nous exposer ta facon de jouer, si tu joues régulièrement ou pas, tes motivations pour nous rejoindre et nous expliquer ce que tu pourrais éventuellement apporter à la Wing si tu les rejoignais !!!!

En gros c'est un mini entretien d'embauche Wink
++
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: candidature   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:46

mik600 a écrit:
bonjour c pour savoir si vous pouvez me prendre dans votre alliance mes cordonné son mik600 3:277:12 j'ai 702 points et je suis beaucoup motiver pour y étre dednas je suis sur ogame tous les jour plus souvent le soir je veux faire partir d'unne alliance c pour aider mon équipe défendre l'allance attaquer nos ennemis s'entraider aidé ceux qui on du mal a semé une attaque ou qui on pas assez de défense voila et plein de truc encore j'aimerait de faire partir de votre alliance merci de répondre et a bientot si je suis prit
Ouaaaa le mal de tete horrible que je vient d'avoir en lisant sa... tu connais les points?les paragraphes?le saut de lignes?

Franchement niveau présentation tu frise avec le 0, et j'ose meme pas parler de l'orthographe.

Donc pour moi c'est non Evil or Very Mad Evil or Very Mad
timmi
Invité

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:52

et 702 pts c'est un peu faible Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe   demande d entrer dans l ally erebe Icon_minitime

demande d entrer dans l ally erebe
Page 1 sur 1