| demande d entrer dans l ally erebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d entrer dans l ally erebe Jeu 11 Mai - 19:29 | |
| salut je voulais demander a votre admin si ja moyen d entrer dans votre ally je deja 57.000 points e ca va augmentrer encore ca sere bien que vous me repondez si vous me accepter ou pas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Jeu 11 Mai - 19:38 | |
| tu pourrais peut être entré dans la wing si tu donnais tes motivations ta facon de jouer et que Le Grand Chef de la wing daigne te répondre ^^ |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Jeu 11 Mai - 19:49 | |
| - Slov a écrit:
- tu pourrais peut être entré dans la wing si tu donnais tes motivations ta facon de jouer et que Le Grand Chef de la wing daigne te répondre ^^
et aussi si t'écrivais sans trop de fautes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Jeu 11 Mai - 20:20 | |
| tu parles pas de moi metal-man la j'espere :| y a peut être une ou deux fautes dans ce que j'ai écris mais quand même par contre c'est vrai que dans son poste c'est pas exceptionnelle ... |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Jeu 11 Mai - 21:02 | |
| - Slov a écrit:
- tu parles pas de moi metal-man la j'espere :| y a peut être une ou deux fautes dans ce que j'ai écris mais quand même par contre c'est vrai que dans son poste c'est pas exceptionnelle ...
nan nan t'inquietes pas, c'est de mahir que je parle | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 2:03 | |
| mahir, il faut que tu fasses une meilleure candidature pour essayer de nouc convaincre de t'accepter au sein de l'Erebe & sa Wing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 20:52 | |
| je suis d'accord avec vous la présentation devrait être plus développé |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 21:06 | |
| Dites donc, au train ou vont les candidatures, la Wing va déborder ! Et rappelez aux nouveaux candidats, qu'il y a obligation de participer dans les forums, et pas simplement se trouver une planque ! Je pense que Imhotep sera d'accord avec moi la dessus ! | |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 21:07 | |
| - Northerntown a écrit:
- Dites donc, au train ou vont les candidatures, la Wing va déborder !
Et rappelez aux nouveaux candidats, qu'il y a obligation de participer dans les forums, et pas simplement se trouver une planque !
Je pense que Imhotep sera d'accord avec moi la dessus ! oui d ailleur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 21:08 | |
| c'est vrai qui l'a pas tort on devrait fixer une limite de joueur |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 21:09 | |
| a 30 |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
timmi Invité
| |
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 23:17 | |
| sérieusement timmi à 30? lol dis donc, on va récupérer tous les joueurs d'ogame. Il n'y aura plus qu'une seule alliance se relevant la tête haute parmis les guerres humaines des diverses planètes.Cette alliance c'est...........
l' EREBE
oubliez le passé, pensez au futur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Ven 12 Mai - 23:38 | |
| ok desole pour mes faute d ortographe et je vais faire une autre candidature c etait seulement pour demander et il faut preciser quoi dans la candidature le plus important ce quoi et le probleme d ortographe c est parceque j habite apaine 5 ans en france |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Sam 13 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature Dim 14 Mai - 21:35 | |
| bonjour c pour savoir si vous pouvez me prendre dans votre alliance mes cordonné son mik600 3:277:12 j'ai 702 points et je suis beaucoup motiver pour y étre dednas je suis sur ogame tous les jour plus souvent le soir je veux faire partir d'unne alliance c pour aider mon équipe défendre l'allance attaquer nos ennemis s'entraider aidé ceux qui on du mal a semé une attaque ou qui on pas assez de défense voila et plein de truc encore j'aimerait de faire partir de votre alliance merci de répondre et a bientot si je suis prit |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Lun 15 Mai - 10:35 | |
| Salut mahir, Si tu veux avoir une chance d'intégrer la Wing tu dois nous exposer ta facon de jouer, si tu joues régulièrement ou pas, tes motivations pour nous rejoindre et nous expliquer ce que tu pourrais éventuellement apporter à la Wing si tu les rejoignais !!!! En gros c'est un mini entretien d'embauche ++ | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Mai - 19:46 | |
| - mik600 a écrit:
- bonjour c pour savoir si vous pouvez me prendre dans votre alliance mes cordonné son mik600 3:277:12 j'ai 702 points et je suis beaucoup motiver pour y étre dednas je suis sur ogame tous les jour plus souvent le soir je veux faire partir d'unne alliance c pour aider mon équipe défendre l'allance attaquer nos ennemis s'entraider aidé ceux qui on du mal a semé une attaque ou qui on pas assez de défense voila et plein de truc encore j'aimerait de faire partir de votre alliance merci de répondre et a bientot si je suis prit
Ouaaaa le mal de tete horrible que je vient d'avoir en lisant sa... tu connais les points?les paragraphes?le saut de lignes? Franchement niveau présentation tu frise avec le 0, et j'ose meme pas parler de l'orthographe. Donc pour moi c'est non | |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe Lun 15 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d entrer dans l ally erebe | |
| |
|
| |