EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

postulage pour dans l'alliance

+6
Northerntown
Confucius
Black Poet
metal-man
scyril57
calsn 2
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

postulage pour dans l'alliance Empty
MessageSujet: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:22

Lu,

Vous n'attendiez que moi, et bien me voilà. Je sais je sais je me suis fait un peu attendre mais rassurez vous je suis bien là.
Et ce, afin de m'alliancer avec vous.
En effet, je suis 406eme avec 492320 points, je suis seul depuis que j'ai commencé cet univers, c'est à dire 3.5 ans...non je deconne 2 semaines....
J'espere repondre à toutes vos attentes, et passer vos tests de recrutement; l'analyse d'urine est en cours, dès que j'ai les resultats je vous les faxe afin d'obtenir votre aval...mais faut recracher quand meme.

Tiuss

Nicknolt afro
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:26

Bonjour cher visiteur.

Je vous invite à remplir le formulaire B4B6 et à répondre à ces quelques questions :

- Jurez vous de baisser votre orgueil d'un ton, et ce, afin de ne pas l'être plus que moi ?... Car ici, c'est moi qui me la pête.

- A qui appartenait le compte que vous avez repris, et dans quelle alliance était-il ?

- Dans quels autres univers jouez vous ? Quel est votre palmarès ?

- Êtes vous pret à m'arranger le coup avec Ange sans que ma femme ne soit au courant ?
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: scyril57   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:29

on te reconnait bien calsn lol!
fidele a toi meme
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:31

scyril57 a écrit:
fidele a toi meme

T'es pas couché toi ?... Où tu te lèves ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:42

merci cher visiteur, b4b6 faxé

-j'accepte de baisser mon orgueil d'un ton mais jamais mon pantalon...

-ce compte n'appartient et n'a jamais appartenu qu'à moi. Seul, sans aucune alliance et il ne doit sa survie qu'à mon courage...et un peu à ma souris fionfion

-cet univers est celui où je suis né et celui où je m'eteindrai. Quant à mon palmares, demandez à ceux dont les fesses font encore bravo

-Et vous, etes vous pret à m'arranger le coup avec votre femme sans que Ange ne soit au courant?
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:58

lol! on dirait Calsn 2 !!
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:21

lol! j'aime le style..
pour moi , aucun problème mais avec quand même quelques questions..
-quel est ton style de jeu(minier, raideur..)
-pourquoi as-tu choisi l'EREBE
-aimes-tu PARTICIPER aux forums?

si tes réponses sont favorables, j'accepte ton intégration dans l'alliance mère.. Smile
sinon, je refuse. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: candidature   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:29

qu'en penses tu calsn? il a une bonne répartie, non?
mais bon, manque des points à éclaircir à mon avis.. sunny
Confucius

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:46

Enorme Exclamation

Moi rien que pour ça,

Citation :
Et vous, etes vous pret à m'arranger le coup avec votre femme sans que Ange ne soit au courant?

Je suis pour Exclamation

Quelle répartie Exclamation On devrait l'engager en tant qu'ambassadeur chez les sdp3 pour avoir une guerre vite fait bien fait Exclamation
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:48

Bien... Pour ma femme, on peut s'arranger... Mais il me faut une contre partie.

A part ca, tu nous dis :

"En effet, je suis 406eme avec 492320 points, je suis seul depuis que j'ai commencé cet univers, c'est à dire 3.5 ans...non je deconne 2 semaines...."

492320 points en 2 semaines ?!?

C'est ce qui me fait dire que tu as repris un compte.
Invité
Invité

MessageSujet: contre attaque   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:58

et voilà la contre attaque !! lol!
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:59

calsn a écrit:
scyril57 a écrit:
fidele a toi meme

T'es pas couché toi ?... Où tu te lèves ?

je partais me coucher Sleep Sleep
Northerntown
Modérateur

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:14

Pour moi, il n'y a rien de clair dans cette candidature.
Avec une telle présentation et autant de bobards notamment sur sa durée de jeu dans cet Univers, ce cher candidat a déja perdu toute la confiance que j'aurai pu lui apporter. Pour ma part : CANDIDATURE REJETEE !!! sans appel possible (et surtout pas pour la Mère ! )
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:26

non mon cher... Cette phrase peut être interpretée de deux façons différentes... Tout dépend du sujet de la fin de cette phrase....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:09

Futurs collègues et surtout un...cher Northerntown

Si l'idée me prenait de te narrer des bobards comme tu le dis si bien, saches que je ferais preuve d'un peu plus de subtilité que les enormites que j'ai pu te donner...A vrai dire la seule enormité etait le coup des 2 semaines...c'etait plus une enormité à valeur de blague...une entree en matiere qui sort du lot par son enormite justement, là est la subtilite, ca t'a fait reagir c'etait le but...

En realite et un peu plus serieusement:
-je suis inscrit depuis novembre 2005 sur ce compte uniquement je le jure votre honneur, faites moi passer au detecteur de mensonge...
-je suis plutot minier
-Je n'ai jamais eu d'alliance
-j'aime jouer avec les mots et donc discuter sur un forum...j'ai donc une presence sans etre un acharné.
-devenir ambassadeur pour foutre la mémérde chez les sdp3, aucun soucis, j'ai un compte à regler avec eux. Je ne les aime pas et surtout pas leur mentalite. Ca serait un plaisir pour moi de les exciter un chouille.Monter un plan diabolique en jouant sur les mots, yes, ca me va au poil.

voilà,

PS: Calsn, c'est ok pour Ange elle est d'accord...elle s'enfuira pas...petit conseil de drague : faudra p'tetre l'attacher au radiateur au debut et au bout de 15 jours elle te fera ce que tu veux pour un verre d'eau...alors renvoie moi l'ascenceur avec ta femme dedans...merci bien à charge de revanche
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:30

Merci pour ton conseil... Oui mais voila... La dernière fois que j'ai fais ca... J'ai été à m'ombre pendant 8 ans : J'avais tout simplement oublié que madame était attachée au radiateur.... C'est seulement 6 semaines après que les pompiers, accompagnés des forces de l'ordre sont venu me réveiller à 6H du matin... Franchement... 6 H ! Vous vous rendez compte ?!?

Bon, sinon, pour ma part, et tant que :

1. Notre deal tient
2. Tu ne sors pas de vannes plus lourdes que les miennes
3. Tu ne te présente jamais comme diplomate (il ne peut y en avoir qu'un...)
4. Tu me filles ton numéro de ....

Et bien pour moi, c'est OK à 100%... Peu importe les points, peu importe le classement.

IMPOMETTE : Execution !.... (sinon, je ne te renvoie pas la bandelette qui te sert de préservatif rechargeable).
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:35

Sinon pourquoi tu n'aimes pas les SDP3 si ce n'est pas indiscret ? Que t'ont ils fait de si horrible pour que tu les haisses à ce point.
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:22

Une autre petite question nicknolt...

Aimes tu les hommes ? Les femmes ? Ou autre 'chose' ?... Car j'ai pu lire dans ton profil que ton sexe était 'indéfini'... Ceci est dû à l'age ou à un grave manque de personnalité ?
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:25

Perso,.... je me réserve ! Mais je n'ai que mon mot à dire. Cependant, jeune Nicknolt, je te trouve un peu cavalier et passablement désagréable en réaction des commentaires qui te sont fait, soit un ....mauvais point pour toi !
Northerntown
Modérateur

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:28

Cher Nicknolt ! C'est déja bien mieux comme présentation, pourquoi pas tout de suite comme ça ? Avec tous les guignols qui postulent ces derniers temps, je pense que tu peux comprendre qu'il n'est pas simple de faire le tri !

Ceci dit, peux-tu nous précisez tes subites motivations pour intégrer notre alliance, alors que tu es parvenu à la 409 ème place sans alliance ?
Invité
Invité

MessageSujet: vrai!!   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:30

là est la vraie question...
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:08

calsn a écrit:
Une autre petite question nicknolt...

Aimes tu les hommes ? Les femmes ? Ou autre 'chose' ?... Car j'ai pu lire dans ton profil que ton sexe était 'indéfini'... Ceci est dû à l'age ou à un grave manque de personnalité ?

Les singes avec un bouquet de fleur à la main Question

Sinon moi je suis bien evidemment pour son intégration.
Imhotep
Administrateur

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:57

Salut Nick,
Je suis pour l'instant également sur la réserve.
Quelle sont tes motivations profondes pour NOUS rejoindre plutôt que d'autres ????
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:32

pourquoi un tel changement ? De passer seul avec une alliance et comme le boss l'a dit pourquoi celle ci?? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:40

Comment voulez vous que je reponde à cette question? bien qu'elle commence juste à prendre son sens, car j'ai l'impression qu'ici règne bon humour et bonne humeur...Mais moi je vous retourne la question, combien y a t'il d'alliance dans ce jeu? Que voulez vous que je vous repondes pour exposer ce qui me pousse chez vous en particulier: rien . Ah si l'image du dragon m'a plu.
Mais je trouve votre terme de "subite envie" un peu trop mefiant mon cher watson...dans ogame y a game...
J'etais seul pendant 8 mois et il me parait maintenant difficile de progresser sans une alliance, est ce condamnable?
Je veux maintenant aussi pouvoir decouvrir des choses dans le jeu que seule une alliance permet de decouvrir, est ce condamnable?
Pour le moment j'etais bien tout seul et je n'eprouvais pas le besoin d'integrer une alliance est ce condamnable?
Tout ceci en fait temoigne plutot de mon envie de progresser donc de ma presence au sein du jeu et de l'alliance...non
Et pour finir je suis top 500 je vois pas pourquoi j'irai m'emmerder dans les alliances tout en bas...quelqu'un le ferai ici?

PS: Calsn tu voulais connaitre mon sexe: enorme!
Quant à mes orientations sexuelles: Ta femme...n'oublie pas notre deal, je te fournis le radiateur si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulage pour dans l'alliance   postulage pour dans l'alliance Icon_minitime

postulage pour dans l'alliance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant