| candidature poure la WING | |
|
+5metal-man Confucius tonio Seyar calsn 2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Sam 1 Juil - 15:29 | |
| Allez, ça passe... Mais je pense qu'il faudrait peut-être faire un vote ! | |
|
| |
frotteman
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 0:47 | |
| le top 1500 c'est peut etre un peu abusé enfn moi c'est ce que je pense a vous de voir je pense que une limite de points serait preferable | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 9:28 | |
| non, le top 1500 est une bonne limite frotteman..elle grimpe avec le temps et les joueurs devront être vachement motivés pour pouvoir nous rejoindre..et puis, la wing ne deviendra pas une alliance de boulets...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 16:40 | |
| EEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHH on pourai revenir a moi svp... répondé simplement par oui ou par non à la question suivant : voulez vous bien que je rentre dans votre alliance(la wing)??
ps : j'avai pas vue la limmitation de points sur la page de votre alliance donc c'est pour ça que j'ai posé ma candidature mais bon autan finir ce que j'aivai entreprie de faire...
|
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 17:32 | |
| La réponse est non, à cause de ton nombre de point clairement insuffisant. Et je suis également d'accord pour fixer la limite de recrutement de la wing au top 1500. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 17:41 | |
| bien ! voilà des objectifs !!!!! pour moi c'est non également, reviens quand tu seras dans les stats ! Cependant, je te remercie de l'intéret que tu porte à notre alliance et te souhaite bon jeu | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 19:04 | |
| Je suis top 1500 xD !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 19:56 | |
| bien joué Alexis Félicitation !!! Aller maintenant le top 1000 !! |
|
| |
Confucius
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 20:00 | |
| Ouais bien sur ! Puis le top 100 ! Enfin bon, si mes mines m'ont porté jusque là, elles me porteront bien un peu plus loin encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 21:45 | |
| les mines ressemble a la banque leur investissement est sur le long terme !!! Alors il faut savoir en tirer un très bon profit Alors Arrive top 500 Alexis je te le souhait le plus rapidemment possible |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 22:03 | |
| c'est bien alexis!! allez, continue comme ca, tu vas finir par nous rattraper en tout cas, je suis désolé "winner",mais c'est non pour moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature poure la WING Lun 3 Juil - 22:29 | |
| je suis aussi d'accord pour le top 1500 je donne juste mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature poure la WING Mar 4 Juil - 12:41 | |
| ok c pa grave je vai me cherché une autre alliance!!!!!
|
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Mar 4 Juil - 14:43 | |
| bon jeu à toi winner, GG Alexis !!!! prochain objectif : me doubler ! | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature poure la WING Mar 4 Juil - 15:55 | |
| et sinon, il écoute EFM ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature poure la WING Mar 4 Juil - 18:09 | |
| winner tu pourrait repondre a la question de calsn sa fait au moin deja la 3 eme fois qu'il pose cette questions |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature poure la WING Mar 4 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponce Mar 8 Aoû - 12:29 | |
| pour répondre à ta question clasm ... non je n'écoute pas EFM dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature poure la WING | |
| |