EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.

Aller en bas 
+3
ZySeb
opack
Black Poet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:56

Salut! je suis Morphosia chef de la BHOR et de la BHOR_W. je voulai savoir si un pacte de non agression entre notre alliance mere notre wing et vou serait possible... meme si je sais que nous ne sommes pa d' un exelant niveau... Je voulai qu'en meme savoir si un pacte serait possible entre nous...

Amicalement. Morphosia pirat
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:24

bonjour Morphosia..je vais remplacer l'admin, il devrait pas tarder d'ailleurs lol!
tout d'abord, il nous faudrait le classement de tes meilleurs joueurs, voire leur nom(tkt on va pas les raider Twisted Evil )
il nous faudrait aussi le classement de ton alliance et les raisons qui vous ont poussé a envisager un pacte..par ailleurs, il faudrait aussi, selon toi, les avantages d'un pacte avec votre alliance.
cordialement, Capitaine oOo
à++

EDIT: j'espere que je n'ai rien oublié imhotep lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:53

Notre meilleur joueur est dan les 1400eme... je sais comparer a vous se nest pa enorme... et moi je nai que 20.000 point...lol et sinon pour ce ki est de notre motivation a faire un pacte avec est toute simple... j'ai un pote qui fait parti de votre alliance nommé Ramuh... et je voulai savoir si nous pouvions pactiser avec vous... pour une longue amitiée...meme si cela n'est encore qun pacte de non agression...
et aussi... sa ne fai que 4 mois que la BHOR existe et jai commencer tout seul dan les 1500 derniere en classement dalliance... nous sommes desormais 272eme en point, 196eme en recherche et 223eme en flotte...

voila! jespere que tout cela vous conviendra!

++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:08

ok merci de la rapidité de ta réponse morphosia..il n'y a plus qu'a attendre l'admin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:09

a en fait vous cherchez un PNA pour éviter qu'il y est des problémes entre RAMU et un raideur insouciant de la EREBE.
je comprends j'ai ce probléme aussi (seul quelque personnes peuvent comprendre).
ben maintenant faut faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:16

ué... cest oci pour cela... et pui votre alliance a lair trés simpatique inci ke ses membre car jai failli ressevoir 800 VB en raid sur ma planete mere de la part dun de vos membres et il a eu lextreme jentillesse de retirer son attake...lol et donc je tien a le remercier encore une fois... et par rapport a son geste cela ma permis de voir que votre alliance etai une alliance de gars bien! lol

++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:06

Citation :
a en fait vous cherchez un PNA pour éviter qu'il y est des problémes entre RAMU et un raideur insouciant de la EREBE.
je comprends j'ai ce probléme aussi (seul quelque personnes peuvent comprendre).
Ah oui au fait, je suis désolé opack, je crois que j'ai gaffé récemment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:33

??? Je ne compren pas ce ke tu a voulu dire par la... lol

++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:05

Désolé, c'était juste pour répondre à Opack. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:26

ok no problem! lol

pirat
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:17

Citation :
Ah oui au fait, je suis désolé opack, je crois que j'ai gaffé récemment

zyseb tu as attaqué un N.A?????
sacrilége lol! bon temps pis c'est le jeu et puis on a pas de PNA avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:37

Desoler j'ai rien d'un gentil garçon sur Ogame.
J'ai retiré hier car j'avais rien a gagné.. c'est pas le cas ce matin.
Je suis un chasseur et un benef d'1M5 je passe pas a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:46

Salut Morphosia.
Tout d'abord je tiens à remercier toi et ton alliance de la part de tout les membres de l'EREBE pour l'attention que vous nous portez.
Tu as l'air de quelqu'un de bien sympathique.

Malheureusement l'EREBE ne signe que trés trés peu de PNA afin de laisser ses membres être le plus libre possible dans leur facon de jouer et dans leurs mouvements. Ainsi un PNA avec les BHOR et les BHOR_W ne pourra être conclu.

Je tiens néanmoins à vous souhaiter un bon jeu à tous.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:58

RE-bonjour tout le monde!

Voila. je suis de retour chez vous pour vous demander une nouvelle fois si un PNA serait possible entre l'EREBE et la BHOR... ( et les deux wing si possibles...)

Voila notre classement au bout de deux mois d'evolution (depuis ma derniere demande...)

- 85 eme en point total.
- 80 eme en taille de flotte.
- 27 eme en recherche.

Donc voila... j'espere que cette fois si nous pourrons trouver un arrangement entre nos deux alliances...

++ et bon jeu a tous et a toutes!

Amicalement Morphosia!
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:03

salut morphosia..
je ne pense pas qu'un nouveau PNA sera établi, cependant il vaut mieux laisser le temps au reste de l'alliance de décider du choix à faire..personellement, je ne suis pas contre, moi qui ne suis pas un grand raideur^^, mais je ne pense pas que votre alliance soit assez bien classée pour pouvoir espérer signe un pacte avec notre alliance.
cordialement,
Scorpia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:17

j'adore ta signature tereg sinon pour le pacte bin je ne dit rien vu que je vien d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
metal-man

metal-man


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 19/04/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:54

Hors du top 20, je ne pense pas qu'un pacte soit benefique pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:14

Bonjour à toi. Imhotep lors de son dernier message a déclaré que les PNA ne sont pas signés et ce, afin de garder le plus de liberté possible à tous les joueurs. Aussi, je pense que ce ne soit toujours pas possible. Cependant merci de ta sollicitude, et bravo pour votre rapide progression.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:40

Imhotep a écrit:
Salut Morphosia.
Tout d'abord je tiens à remercier toi et ton alliance de la part de tout les membres de l'EREBE pour l'attention que vous nous portez.
Tu as l'air de quelqu'un de bien sympathique.

Malheureusement l'EREBE ne signe que trés trés peu de PNA afin de laisser ses membres être le plus libre possible dans leur facon de jouer et dans leurs mouvements. Ainsi un PNA avec les BHOR et les BHOR_W ne pourra être conclu.

Je tiens néanmoins à vous souhaiter un bon jeu à tous.
A+.

Salut Morphosia,
J'ai cité mon précédent message car la réponse est la même.
Merci encore de l'intérêt que vous nous portez et merci d'avoir pris le temps de poster un message sur notre forum.
Bon jeu à vous.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:09

slt tout le monde et bien moi je dirai oui meme si c'est pas moi qui decide car vu leur rapidité de progression ils pourraient nous dépassé dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
metal-man

metal-man


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 19/04/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:16

Commander Axou a écrit:
slt tout le monde et bien moi je dirai oui meme si c'est pas moi qui decide car vu leur rapidité de progression ils pourraient nous dépassé dans le classement

tu plaisante la, ils ont 8 millions de points de moins que nous au classement des alliances....
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:46

ca sert à quoi un péèna ?
Revenir en haut Aller en bas
timmi
Invité




Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:54

bien tente calsn

mais Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Panneau25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.   Les pirates de la BHOR ont une demande a poser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates de la BHOR ont une demande a poser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DEMANDE DE PACTE
» PACTE DE NON-AGRESSION
» demande de pacte
» Demande explication
» Demande d'entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: