EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Echange de compte, interessé??

Aller en bas 
+4
Comte Fenring
diguidi
tifab
Mr Pif Paf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:13

Citation :
jeu., 5 juil. 2007 16:29
Code:
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Coordonnées                  | 1:74:5 | 1:73:9 | 1:74:15| 1:78:5 | 1:75:7 | 1:72:4 | 1:79:6 | 1:72:7 | 1:70:9 |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Cases                        | 187/193| 166/183| 167/201| 165/306| 156/164| 155/174| 164/239| 155/161| 155/171|
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                  Bâtiments                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Mine de métal                |  33  |  33  |  33  |  33  |  33  |  32  |  32  |  32  |  32  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Mine de cristal              |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Synthétiseur de deutérium    |  23  |  24  |  24  |  24  |  24  |  24  |  24  |  24  |  24  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Centrale électrique solaire  |  27  |  29  |  30  |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |  29  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Centrale électrique de fusion|    0  |    8  |  12  |    7  |    6  |    8  |    8  |    8  |    8  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Usine de robots              |  10  |  10  |  10  |  10  |  10  |  10  |  10  |  10  |  10  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Usine de nanites            |    4  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chantier spatial            |  12  |    8  |    8  |    8  |    7  |    8  |    8  |    8  |    8  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Hangar de métal              |    9  |    5  |    5  |    5  |    5  |    5  |    5  |    5  |    5  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Hangar de cristal            |    8  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |    3  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Réservoir de deutérium      |    6  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Laboratoire de recherche    |  12  |  10  |    6  |  10  |    0  |    0  |    9  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Terraformeur                |    6  |    0  |    0  |    0  |    3  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Silo de missiles            |    8  |    4  |    4  |    4  |    4  |    4  |    4  |    4  |    4  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                  Vaisseaux                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Petit transporteur          |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Grand transporteur          |  50  |    0  |  50  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chasseur léger              |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chasseur lourd              |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Croiseur                    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Vaisseau de bataille        |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Vaisseau de colonisation    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Recycleur                    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Sonde espionnage            |    0  |    1  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Bombardier                  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Satellite solaire            |  740  |  245  |  716  |  200  |  250  |  209  |  205  |  240  |  250  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Destructeur                  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Étoile de la mort            |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Traqueur                    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                    Défense                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
Recherche
Technologie Espionnage: 14
Technologie Ordinateur: 12
Technologie Armes: 15
Technologie Bouclier: 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 14
Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8
Réacteur à combustion: 13
Réacteur à impulsion: 10
Propulsion hyperespace: 8
Technologie Laser: 12
Technologie Ions: 5
Technologie Plasma: 7
Réseau de recherche intergalactique: 3
Technologie Graviton: 1

Created by OGSconverter

J'ai envie d'un compte raideur top100 minimum, donc si quelqu'un est interessé qu'il me le dise Smile
Merciii
Contactez moi IG ou sur le fofo, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

il est pourri ce compte la surtout si tui veux un compte top 100 raideur t'aurai plus vite fait de te faire une flotte

en tout cas tu trouveras personne ici pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à en tirer, les planètes sont collées les unes aux autres.

Potentiel de conversion "0"

Mais tes mines suffisent largement pour monter une flotte en un mois ^^
Allez au boulo Smile
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

pas mal le compte ,en plus je suis en début de G1
je vais pouvoir aller voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Va faire un tour ici, par contre, si tu trouves chaussure à ton pied, passe par l'opé de l'univers concerné avant d'échanger les loggins, pour éviter toute tentative de vol de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:58

Vous me faites rire ceux qui disent qu'il est pourri ...
Etre mineur pur vous savez ce que ça signifie ??
MDR... Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

Mr GoodCAt a écrit:
Vous me faites rire ceux qui disent qu'il est pourri ...
Etre mineur pur vous savez ce que ça signifie ??
MDR... Trop fort !

Perso, j'ai pas dis qu'il était pourri, j'ai dis que le potentiel de conversion etait null. Ce qui est vrai, sinon tu le garderais !

Pi si il est si bien que ça ton compte, garde le Wink et transforme le en compte raider.

Tu fais une porte de saut à 2 systèmes d'eccart, je suis sûr que tu vas bien t'amuser

L'autre il débarque dans l'une des plus vielle alliance de l'uni et limite s'il nous traite pas de Noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

J'ai été AtlAnTeS pendant 1an et demi Wink
Donc dans le genre du calme ^^
Puis je t'ai croisé 2 mois chez les FRAG Wink
Donc pour mon palmares, je pense qu'il est bien plus prestigieux que ceux des Erebes, en grande majorité Wink

Sinon, c'est claire que le potentiel de reconversion est nul et c'est d'ailleurs pour ça que je veux changer de style de jeu !
J'en ai marre de miner, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:16

T'en penses quoi du lien que je t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:19

C'est sympa de me l'avoir filé, mais je le connaissais déjà lol...
Et il y a tellement d'hack de compte, de problème etc que je ne préfère pas m'y risquer Very Happy
Merci à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:26

Ben, montre-le un peu ton palmarès, qu'on voit ! avant de juger celui des autres. Je crois que tu ne dois pas connaître grand chose du palmarès Erebe !
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:35

Normal, personne ne se vante de s'etre fait recycler par un EREBE et nous préférons la discrétion. Wink

Même pas DUDU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:23

Mouais, le peu d'Erebe que j'ai vu sur le HoF public, dans 90% des cas, il est celui qui s'est fait recyclé^^
Parlez moi du palmares Erebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:22

Si nous n'allons pas nous vanter sur le forum officiel, c'est pas pour le faire ici ! De plus, si tu a vu des flottes Erebe recyclées sur le forum, c'est qu'il existe des flottes Erebe, donc des recyclages Erebe, ou alors tu penses que nous construisons des flottes pour faire joli et dans ce cas, tu nous prends pour des blaireaux. Alors, si tu veux voir nos Hofs, tu poses ta candidature dans la section prévue à cet effet, et si on te prends, tu pourras avoir accès à notre section Hof ( eh oui, il y en a une ! Smile ) enfin, après ta période d'essai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

Et, j'avais oublié ^^ Mais j'en ai fait un de HoF sur Erebe^^
Enfin, c'était un membre de la wing ^^

L'attaquant a perdu au total 26.152.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 199.424.000 unités.
Un champ de débris contenant 50.753.400 unités de métal et 16.919.400 unités de cristal.

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

eh je me souviens moi aussi j'ai fait un hof sur un atlantes !!!

L'attaquant a perdu au total 277.860.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 68.928.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.362.000 unités de métal et 33.666.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

je precise que c'etait lui l'attaquant hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Mais à ta différence, je ne me suis pas vanté des forces AtlAnTeS comme vous l'avez fait avec l'ally Erebe Wink
Enfin, mon but de venir etait d'échanger mon compte, or je ne veux plus Smile
Bye Wink
Merci pour cet accueil digne des plus grandes ally's de l'univers ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

Oh il est vexé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

je vois pas ou tu as vu que l'on s'etait vanté mais si ca te fait plaisir de le croire

et puis si nous on se vente toi tu te la pete, dc t'a raison garde ton super compte personne ici n'est assez fou pour echanger un compte top 100 raideur contre un compte pareil

enfin si tu n'as pas été assez intelligent, quand tu as creer ton compte, pour penser que tu ne voudrais pas etre tout le temps minier pur tampis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

J'ai surtout l'impression que c'est un compte minier/raideur qui s'est fait recyclé.

En même temps si on est pas un alliance de raideur pour venir demander un compte top 100 raideur chez nous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

Au revoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

ZySeb a écrit:
J'ai surtout l'impression que c'est un compte minier/raideur qui s'est fait recyclé.

En même temps si on est pas un alliance de raideur pour venir demander un compte top 100 raideur chez nous. scratch

tu m'enleves les mots de la bouche ... on ne doit pas etre si mauvais ... ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

Si, vous avez des flottes, mais vous n'etes pas de bons raideurs XD
XD C'est pour vous taquinner ...
Et je ne rale pas comme Pif Paf Bam Pan Miaaaaouh a dit !!
Allez, bon jeu à vous !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:17

Ben nous aussi on taquinne. Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

Question idiote !!! ..... c'est quoi un bon raideur ?

ou alors, ça peut se formuler autrement : c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais raideur ???

élément de réponse :

la différence entre les deux, c'est qu'un mauvais raideur, ben, il raid, alors qu'un bon raideur, il raid aussi, mais c'est pas pareil ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de compte, interessé?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte, interessé??   Echange de compte, interessé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de compte, interessé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir ami(e)s EREBE
» Compte de diguid
» Comte recherche compte...
» Candidature Gyrados (reprise de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: