| Comte recherche compte... | |
|
+6Northerntown tonio DR GONZO diguidi calsn 2 Comte Fenring 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comte Fenring Administrateur adjoint^^
| Sujet: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 14:36 | |
| Salut à tous, je suis Comte Fenring (et pas com pte Fenring) pas la peine de me chercher ig, je n'ai pas (encore) de compte. Je joue dans le 31 ou j'ai... euh... attends je regarde... 570.361pts, mineur agressif (585ème), je suis fondateur et admin forum d'une alli top 30. Je joue également sur ogame.org uni1 ou j'ai 10kpts (commencé y'a 1 mois). Je connais personnellement GONZO et depuis samedi soir, j'ai le plaisir de connaitre d'autres membres de l'alli car j'étais à l'Erebe's boui boui, ou j'ai d'ailleurs pu constater que beaucoup se sentaient concernés par l'alli... J'aimerai beaucoup faire parti de votre aventure mais je vous cacherai pas que ça me fais chier de commencer à 0. Je passe, comme tout le monde, trop de temps à mon gout sur ogame mais je suis près à abandonner mon compte ogame.org au profit d'un compte uni22. S'il le faut, je suis également près à commencer hors alliance et à vous rejoindre quand mes points vous conviendront. Par contre, par manque de temps, ma stratégie sera mineur alors si vous avez un compte mineur à me refiler, ça m'arrangerai bien. Sinon irl, j'ai 25ans, de Bordeaux, j'ai un minimum d'humour mais je préfère laisser le flood à d'autres. Je ne conçois pas d'être dans un alli sans participer à son forum... Euh ... Quoi d'autres ?! Je vois pas... Ha si, je suis contre les comptes officier et malgré tout, je peux commencer de 0... Suffit juste que vous me le disiez assez rapidement... J'attends de vo nouvelles | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 14:53 | |
| bonjour ! Nous ca va ! Ca y est, tu as de nos nouvelles... Autre chose ? | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 15:38 | |
| - calsn a écrit:
- Ca y est, tu as de nos nouvelles... Autre chose ?
Oui^^ Dômmage que je n'avais plus de batterie samedi soir, je voulais te laisser un zoli message sur ton répondeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 15:56 | |
| ben fais en sorte d'avoir de la batterie pour demain soir, comme ca, tu m'appelles entre 19H et 21H et tu passes en direct sur atlantic FM ( www.atlanticfm.fr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 16:04 | |
| Je sais pas si j'appellerai mais une chose est sure c'est que j'écouterai T'es l'animateur ou le dj ? | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 17:15 | |
| t'as oublié de filer ton numéro de CB!!!!!!!!!!!!!!! demain normalement je serai à l'écoute de l'émission de calsn que j'attend avec impatience. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 17:32 | |
| et aussi envoie le chèque ,tu sais celui dont nous avons parlé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 17:57 | |
| Pour la cb ça va pas être possible, je paie que par espèce... Et apprenti metal man, te voilà un chèque^^ D'ailleurs, trop la flemme d'attendre que vous me doniez un compte, je fais le guedin, j'ouvre un compte | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 21:05 | |
| Bon courrage mon pote plus que 1200 places à prendre!!!!!!!!! | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 21:11 | |
| Bon , tu sais ce que j'en pense..... Si il y a un compte qui traine, tu le prends !!! mais ! il y a Octarius avant toi ! Sinon .... Bonne soirée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 21:30 | |
| Pas de problème Tonio... 1er arrivé 1er servi C'est vrai que j'ai pas parlé plus que ça de la soirée... Biensur que c'était bien! J'ai passé un très bon moment même si je connaissais peu de monde... J'en connaitrai un peu plus pour la volume 2 | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 21:43 | |
| Moi j'ai un compte à fourguer !
Un compte qui appartient à un de mes amis qui n'a plus le temps de jouer. C'est un compte qui était top 1500, mais qui en est sorti car en mode vacance depuis près de 3 semaines voire plus !
j'essaye de contacter le propriétaire et normalement, ça devrait être bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 22:26 | |
| Bin il va peut-être aller à Octarius nan ? | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 22:55 | |
| non, Octarius on en a un autre pour lui . | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Lun 16 Avr - 23:05 | |
| Comte Fenring, si tu veux le compte que j'ai à t'offrir, dépêches-toi de me contacter par MP, je te filerai le login ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 0:38 | |
| Transaction terminée, pour ceux qui savent pas, je suis good bye rico en attendant de reprendre mon "Comte Fenring" dans une semaine... Un grand merci à North. Direction le top 1200 pour rejoindre la wing | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 10:00 | |
| on fera peut être une petite execption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 11:02 | |
| oui sa peux sa faire!^^A part sa bienvenue sur notre forum et chez les erebes Pour atlantic fm sur l'ordi c'est chiant d'écouter^^alors si tu peux ,peux tu me passer la station comme sa je t'écoute sur la radio!!Merci d'avance |
|
| |
diguidi chantal goya
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 12:41 | |
| atlantic fm : 90.9 sur le pays basque, ou www.atlanticfm.fr... Et ce soir, n'oubliez pas, calsn en direct avec son compère Didier ! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 14:15 | |
| Oui et puis à défaut de l'avoir vu samedi ............., tu pourra l'entendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 14:16 | |
| Tonio, c'est comme vous le sentez, avec ou sans alli va y avoir des victimes dans mes voisins... Je suis pas pressé, j'ai tout mon temps
MDR calsn, le gars qui fait sa pub dès qu'il en a l'occasion... | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 14:23 | |
| Moi je suis pour l'intégration de Comte Fenring pour deux raisons :
1) il a rencontré l'Erebe à l'Erebe's Night 2) je lui ai refilé un compte que je souhaitait voir intégrer l'Erebe à terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte recherche compte... Mar 17 Avr - 14:28 | |
| D'une façon ou d'une autre je l'intègrerai c'est juste une question de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comte recherche compte... | |
| |
|
| |
| Comte recherche compte... | |
|