EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phenix cherchant un orphelinat

Aller en bas 
+9
Dj OxYd
Confucius
Northerntown
Batista wwe
DR GONZO
ZySeb
lokhmar
tonio
tifab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:23

salut phenix, je suis le dernier arrivé dans l'alli (enfin je crois scratch )
C'ets vrai que tu fais des efforts pour écrire utile^^, c'est tout à ton honneur Smile Juste un peu dômmage que tu fasses autant de fautes...

Je suis loin d'être le plus présent sur ce forum mais ça ne m'empêche pas de lire et de savoir le maximum de choses pour pouvoir te dire que c'est une bonne alli... Par contre, si tu es pris, j'espère que tu ne feras pas le forum buissonier...

On en a vu d'autres qui sont bavards le temps de la candidature et qui une fois rentrés dans nos rangs, deviennent de vrais phantomas...
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:19

Comte Fenring a écrit:
salut phenix, je suis le dernier arrivé dans l'alli (enfin je crois scratch )
C'ets vrai que tu fais des efforts pour écrire utile^^, c'est tout à ton honneur Smile Juste un peu dômmage que tu fasses autant de fautes...

Je suis loin d'être le plus présent sur ce forum mais ça ne m'empêche pas de lire et de savoir le maximum de choses pour pouvoir te dire que c'est une bonne alli... Par contre, si tu es pris, j'espère que tu ne feras pas le forum buissonier...

On en a vu d'autres qui sont bavards le temps de la candidature et qui une fois rentrés dans nos rangs, deviennent de vrais phantomas...

Ce que tu dis ne peut arriver, car il y a un non sens : Phantomas est une fiction, et ne peut donc, par définition, être "vrai"...

Pfffff... Dur la vie en ce moment hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:54

calsn a écrit:
Comte Fenring a écrit:
salut phenix, je suis le dernier arrivé dans l'alli (enfin je crois scratch )
C'ets vrai que tu fais des efforts pour écrire utile^^, c'est tout à ton honneur Smile Juste un peu dômmage que tu fasses autant de fautes...

Je suis loin d'être le plus présent sur ce forum mais ça ne m'empêche pas de lire et de savoir le maximum de choses pour pouvoir te dire que c'est une bonne alli... Par contre, si tu es pris, j'espère que tu ne feras pas le forum buissonier...

On en a vu d'autres qui sont bavards le temps de la candidature et qui une fois rentrés dans nos rangs, deviennent de vrais phantomas...

Ce que tu dis ne peut arriver, car il y a un non sens : Phantomas est une fiction, et ne peut donc, par définition, être "vrai"...

Pfffff... Dur la vie en ce moment hein ?

Je ne suis ni Phantomas ni une fiction.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:35

je ne comprend pas ;tonio n 'aime pas les beatles ?. scratch expliquez moi je ne comprend pas.en tout cas chacun ses gouts .
bon jeu.
the phenix of fire
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Non, en fait c'est la faute volontaire sur leur nom qui était signalée !!
Revenir en haut Aller en bas
MuChO
Dumbo
Dumbo
MuChO


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:32

Salut the phenix !! J'ai quelque question pour toi :

As tu de la flotte?

Si oui dans quelle galaxie est tu?

Quelle sont tes heures de jeux Smile

Sa me (enfin nous) permetra de te conaitre un peu mieu et de conaitre ton style de jeu Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

popopop Mucho ! Pas en partie publique ! C'est un recrutement dont il s'agit là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Mort de rire,je connais déjà les intentions de Mucho là; ah lalala c'est pas sérieux ,tu va faire fuire notre hôte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

the phenix a écrit:
26/24 adjuger vendu.c 'est parti les mines ont commencé.
a oui c 'est vrai mes points sonts surtout reparti sur defence et tecnologie.
mais la pour l 'instant je vais faire mes mines .effectivement je suis mineur,mais avant j 'etais raideur avec 400 vaisseaix de batailles et 200 destructeur et de bonbardiers.
un jour 22 etoiles de la mort venant d 'une personne top 20 en flotte et en points arriverent dans ma pm.
Match nul.
la deuxieme fois ;c 'est la meme chose il me réattaque avec 23 etoiles de la mort.
match nul.
j 'ai perdu 50000 points ,surtout de flotte mais aussi de defense. pale pale pale
c'est a partir de la que j 'ai commencé a etre mineur. Razz .
the phenix .

lol mucho, moi quand je voit ca je me dis que t'auras pas de mal a le recycler si il a une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

je n 'ai plus de flotte.
d 'ailleurs je vais changer de nom et je vais m 'appeller phoenix of fire.
ca ne change pas trop vous allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phenix cherchant un orphelinat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: