EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 phenix cherchant un orphelinat

Aller en bas 
+9
Dj OxYd
Confucius
Northerntown
Batista wwe
DR GONZO
ZySeb
lokhmar
tonio
tifab
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

bonjour à vous l 'erebe.

tout d 'abord;je m 'appelle the phenix of fire.
j 'ai 450 000 points et classé 1269.
je suis plutot minier.
voilà ,je postule dans cette alliance car c 'est une bonne alliance mais j 'aime bien les alliance soudé.
ai-je frappé dans une bonne alliance.oui je pense et je suis sure.
je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais je ferai tout pour rentrer dans cet alliance.
je postule aussi dans cet alliance car une personne des templier(kdk),mon frere,me l'a conseillé.alors j 'ai tout de suite accepté.
je suis dans l'uvers 22 depuis environ 1 an.
je vais sur ogame 2 fois par jour.
parlons de moi.
j 'ai 14 ans et je vis en regions parisienne.j 'ecoute plutot la techno et le rock.voilà
n 'hesitez pas à me pser des questions.
the phenix of fire.
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

Salut,

Bienvenu sur le forum. Je ne me prononcerais pas sur ton nombre de points, là dessus, je suis toujours trop exigent Very Happy Par contre, je note un effort de rédaction pour un gas de 14 ans.

Quelques questions malgré tout :

- Dans quelle alliance étais tu avant ? Et pourquoi quitter cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

j 'ai quitté l 'alliance N.W.A parce qu 'elle n 'est pas assez soudée.j 'etais dans la wing et il y a des personnes de la mere qui nous attaquent .
donc je ne trouve pas ca normal.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

the phenix a écrit:
j 'etais dans la wing et il y a des personnes de la mere qui nous attaquent .
.

whaaaa ! la vache ! Bref !

La limite de point pour intégrer la wing c'est minimum top 800.... Cependant nous ne sommes pas toujours à cheval sur nos propres principes de recrutement ...
Autre question : Pourquoi ne pas souhaiter rejoindre ton frère dans sa propre alliance ?

Sais tu qu'une participation active au forum est une des condition pour intégrer l'alliance ? Je réserve ma réponse pour le moment . Faits vivre ta candidature ! Si elle ne part pas en recette de cuisine ça sera un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

the phenix a écrit:
j 'ai quitté l 'alliance N.W.A parce qu 'elle n 'est pas assez soudée.j 'etais dans la wing et il y a des personnes de la mere qui nous attaquent .
donc je ne trouve pas ca normal.

Une spécialité des R3D S33D pour ceux qui s'en souvienne Very Happy

Qu'attends tu de l'alliance EREBE en tèrme de soutient. Tu parles d'être soudé, c'est un vaste tèrme.
Que penses tu pouvoir apporter au groupe si tu l'intégrais ?! (évite les trucs du genre "de l'aide en ressource ou alors je peux fabriquer des vaisseaux pour défendre un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

Bienvenue à toi sur notre forum cheers

Pour le reste, je vais te laisser répondre aux questions qui te sont posées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

en fait,je ne peut pas rejoindre mon frére car mon nombre de points est insuffisant.
d 'abord je peux faire augmenter l 'allience au ponts de vue classement.
et puis pour moi je peux rencontrer et sympatiser avec des personnes que je ne connai pas.
un joueur de plus (meme si mon niveau n 'est pas tres élevé)est toujours bon a prendre.
pour moi les mots clé sont:l 'union fait la force.
en fait avant j 'etais tres timide et je suis devenu floodeur donc je suis actif au forum.
le votre alliance m 'a l'air sympat donc j 'ai encore plus envie de flooder.
pour moi une alliance soudé est une alliance qui aide les plus faibles ou meme les plus forts si il ont un probleme avec un autre joueur ou en ressources.
et puis une alliance soudé ,c 'est aussi un ensemble de personnes de la meme alliance qui ne s 'attaque pas et qui n'espionne pas l 'alliance si il y a des ressources.
the phenix of fire
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:19

the phenix a écrit:
d 'abord je peux faire augmenter l 'allience au points de vue classement.

Non, je ne crois pas ... La quantité ne fait pas la valeur ... Les Monleg sont, pour moi, au bas du classement .

Une qualité essentielle est également requise : Es tu patient ?
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

Et dès que tu auras le nombre de points pour être chez les templiers, il se passera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

D'ici là j'aurais peu être une flotte et si il part, je le recycle LoL ^^

Bon Ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

je suis patient.
par contre quand j 'aurai le niveau pour aller chez les templiers je resterai comme meme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

si je suis pris bien sure. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:27

Il a faut parfois plusieurs semaines avant de lancer notre vote interne... tiendras tu jusque là ???

Que pourrais tu nous proposer comme défi pour nous prouver ta valeur et pour nous inciter à réfléchir plus à fond sur ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:53

question un peu dure pour mon age. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:56

mon defit est d 'etre present sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

un autre defit:avoir dans toute mes colonies usine niv 24 dans chaque colo.
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

LvL 24 de quoi ? Métal cristal ? Ou chantier spatial Very Happy ?

Non, moi je vais te donner un défit : Trouver le bouton EDIT pour tes messages, ça évitera les triples posts Wink

En tout cas, tu as au moins l'air motivé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

tifab a écrit:
LvL 24 de quoi ? Métal cristal ? Ou chantier spatial Very Happy ?

Non, moi je vais te donner un défit : Trouver le bouton EDIT pour tes messages, ça évitera les triples posts Wink

En tout cas, tu as au moins l'air motivé à venir.


j'allais le dire, déjà un triple post!!!!!!!
Sinon bienvenue sur le forum.
Au fait, phenix c'est pour la ville des états unis ou bien le volatille (dans ce cas ce serait "phoenix")?
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

bonne candidature je suis moi meme un ancien de la NWA et je l'avais quitté car il y avait pas d'ambiance et je m'entendaisque avec D2F Scorpio .

C vrai que déja à l'époque déja il semblait dépassait D2F Scorpio car il y avait déja des conflits interne .

Sinon meme si tu es minier es tu classé en flotte et en recherche
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:43

Quels sont tes niveaux de mine ??? Tu as donné une très bonne idée de défi. Donne nous tes niveaux et on te donnera des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:20

voila premiere colo.26/ 24 /22
2 EME colo 23 :22/21(a augmenté bien sure)
3 colo/26/24/23
4eme pareil
5em pareil
25/24/23
24/24/23
22/24/23
21/23/23
voila toute mes colo sont a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

désolé, mais ça, ce n'est pas un défi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Non North, ... le défi c'est de les monter à ..... disons 29 / 25 / 23, il y aura sondage pour vérif .. évidemment ! Il te reste à Raider !!! si tu n'a pas de flotte, les inactifs sont là pour ça, quelques VB pour passer les defs, je suis sur que tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

tonio a écrit:
Non North, ... le défi c'est de les monter à ..... disons 29 / 25 / 23, il y aura sondage pour vérif .. évidemment ! Il te reste à Raider !!! si tu n'a pas de flotte, les inactifs sont là pour ça, quelques VB pour passer les defs, je suis sur que tu peux y arriver !

Je trouve ce défi quelque peu ardu, ô vénérable despote de la wing Suspect

Je pense que d'avoir 7 colos à disons...26 en métal et 24 en cristal, est déjà un défi interessant, si l'activité sur le forum est maintenue à ce niveau scratch

... mais ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:20

the phenix a écrit:
j 'ai quitté l 'alliance N.W.A parce qu 'elle n 'est pas assez soudée.j 'etais dans la wing et il y a des personnes de la mere qui nous attaquent .
donc je ne trouve pas ca normal.

Tu trouve pas ça normal affraid
Moi je trouve scandaleux que des gens restent dans leur wing Wink

C'est toujours le problème avec les alliances recomposées, y'a aucune cohésion entre les membres ; tandis qu'une alliance créée au fur et à mesure, les membres ont le temps de se connaitre Smile

tonio a écrit:
the phenix a écrit:
d 'abord je peux faire augmenter l 'allience au points de vue classement.

Non, je ne crois pas ... La quantité ne fait pas la valeur ... Les Monleg sont, pour moi, au bas du classement .

Une qualité essentielle est également requise : Es tu patient ?

Les Monlegs sont premiers au classement grace à leur nombre de membres, c'est vrai, mais c'est aussi une alliance trés soudée...

tonio a écrit:
Non North, ... le défi c'est de les monter à ..... disons 29 / 25 / 23, il y aura sondage pour vérif .. évidemment ! Il te reste à Raider !!! si tu n'a pas de flotte, les inactifs sont là pour ça, quelques VB pour passer les defs, je suis sur que tu peux y arriver !


Y'en a pour deux mois là Evil or Very Mad C'est pas trés gentil Smile

Bon alors moi je te demande ton style de jeu. Mineur Question Ca peut etre déjà été donné mais j'ai du zapper. Si c'est mineur j'imagine que tu as beaucoup de defs ou de recherches... Vrai ?

Comment feras-tu pour monter tes mines plus haut ? Par exemple, une mine de metal niveau 31 coute à peu prés 15M de ressources, ce qui necessite avec 9 mines de metal niveau 30 et 9 de cristal niveau 26 environ 4 jours de production, donne moi ta tactique de jeu pour la monter à ce niveau (tu n'es pas obligé de raider, j'aimerai juste savoir comment tu vas gerer tes ressources).

Sinon Bienvenue sur notre bôôô forum Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenix cherchant un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phenix cherchant un orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: