EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 phenix cherchant un orphelinat

Aller en bas 
+9
Dj OxYd
Confucius
Northerntown
Batista wwe
DR GONZO
ZySeb
lokhmar
tonio
tifab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Et bien je trouve pas mal le niveau de synthaxe pour un jeune homme de ton âge,c'est déjà bien vu que c'est de plus en plus rare de trouver des gens qui savent écrire!!
Sinon j'aime en toi ta motivation et c'est cela aussi que l'on recherche pour une candidature!
De plus comme dit tonio il faut savoir être patient :p.......(humm ,raclement de gorge^^)
Et puis pour finir tu as déjà mon vote,reste à voir ton activité sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

merci beaucoup.mais niv 29 ,25dans chaque colo c 'est un peu difficile.on peu pas faire 27/24 dans chaque colo.ca serai deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:19

salut à tous cheers

excusez moi de m'immiscer dans votre conversation Embarassed Embarassed Embarassed

mais je voulais seulement vous dire et répondre à Zyseb qui dit :

Citation :
Et dès que tu auras le nombre de points pour être chez les templiers, il se passera quoi ?

il ne se passera rien car l'honneur des Templiers est sacré avocat avocat avocat
et il me semble que, sauf erreur de ma part, nous ayons une politique de recrutement dans les rangs de nos alliés ......... fesse fesse fesse

ce matin le loup que je suis avait envie de hurler du fonds de ses bois et quand l'envie est pressante il faut la satisfaire geek geek geek

je vous souhaite une bonne journée et vais faire ma sieste matinale Sleep Sleep Sleep

@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:53

belgaranne a écrit:
salut à tous cheers

excusez moi de m'immiscer dans votre conversation Embarassed Embarassed Embarassed

mais je voulais seulement vous dire et répondre à Zyseb qui dit :

Citation :
Et dès que tu auras le nombre de points pour être chez les templiers, il se passera quoi ?

il ne se passera rien car l'honneur des Templiers est sacré avocat avocat avocat
et il me semble que, sauf erreur de ma part, nous ayons une politique de recrutement dans les rangs de nos alliés ......... fesse fesse fesse

ce matin le loup que je suis avait envie de hurler du fonds de ses bois et quand l'envie est pressante il faut la satisfaire geek geek geek

je vous souhaite une bonne journée et vais faire ma sieste matinale Sleep Sleep Sleep

@+ clown

J'impagine que tu as fait une erreur king

Mouarf dans ce cas c'est nickel, on va aller recruter le frere de notre cher Phenix, comme ça il sera pas seul Laughing

Sinon Phenix on avait dit 26-24 mais si tu veux faire 27-24 tu peux ^^

C'est parti, prépare tes mines. Mais t'as pas répondu à ma question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

Va pour 27 / 24 ! Allez montre nous que t'es motivé et continue à faire vivre ton topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

26/24 adjuger vendu.c 'est parti les mines ont commencé.
a oui c 'est vrai mes points sonts surtout reparti sur defence et tecnologie.
mais la pour l 'instant je vais faire mes mines .effectivement je suis mineur,mais avant j 'etais raideur avec 400 vaisseaix de batailles et 200 destructeur et de bonbardiers.
un jour 22 etoiles de la mort venant d 'une personne top 20 en flotte et en points arriverent dans ma pm.
Match nul.
la deuxieme fois ;c 'est la meme chose il me réattaque avec 23 etoiles de la mort.
match nul.
j 'ai perdu 50000 points ,surtout de flotte mais aussi de defense. pale pale pale
c'est a partir de la que j 'ai commencé a etre mineur. Razz .
the phenix .
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

the phenix a écrit:
26/24 adjuger vendu.c 'est parti les mines ont commencé.
a oui c 'est vrai mes points sonts surtout reparti sur defence et tecnologie.
mais la pour l 'instant je vais faire mes mines .effectivement je suis mineur,mais avant j 'etais raideur avec 400 vaisseaix de batailles et 200 destructeur et de bonbardiers.
un jour 22 etoiles de la mort venant d 'une personne top 20 en flotte et en points arriverent dans ma pm.
Match nul.
la deuxieme fois ;c 'est la meme chose il me réattaque avec 23 etoiles de la mort.
match nul.
j 'ai perdu 50000 points ,surtout de flotte mais aussi de defense. pale pale pale
c'est a partir de la que j 'ai commencé a etre mineur. Razz .
the phenix .

Tu as perdu ta flotte à quai Question

Si oui, tu as encore à apprendre... On a plein de sujets là dessus Very Happy

Tu as une lune Question
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

et tu n'as pas repondu non plus à ma question!
-1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Salut phenix, je sais je sais j'arrive seulement maintenant pour donner mon avis.

Je trouve ta présentation plutôt bonne pour un gars de 14ans. Que demander de plus ?????????? Mmmmm rien....... Tout le monde t'a déjà posé toutes les questions lol.

La seule chose que j'ai à dire est destinée aux modos :

Merci de supprimer les topics de notre cher phenix qui dévoilent beaucoup d'infos sur ses planètes et tout et tout car nous sommes en partie publique et tout le monde y'a accès.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:08

27 / 24 !!!!! pas moin !
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Bah c'est juste des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

Même si ce n'est que des mines, cela montre qu'il est minier et qu'il produit déjà pas mal de ressources par jour.

Moi quand je me suis présenté pour rentré dans l'alliance on ne m'a pas demandé tout ça et quand bien même sa aurait été le cas je n'aurai rien dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:47

pour repndre a ta question dr gonzo ,c 'est pour la ville des etats unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

je suis dèsolé ;je fait un double poste mais je n 'ai pas vu la question de confucious.effecivement ma flotte a été detruite ,toute ma flotte.
malheuresement je n 'ai pas reussit a faire une lune . Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01

Y'a un bouton editer... Pour eviter les doubles posts Very Happy

Bon, n'hesite pas à passer souvent pour faire vivre la candidature Very Happy Exclamation Car, vu que tu n'as pas les points recquis, ça peut durer ^^

N'hesite pas à jeter un coup d'oeuil aux autres sujets en partie taverne nottament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:35

merci ,la je fais mes mines
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

mais ça n'empèche pas de nous dire ce que tu écoute en ce moment par exemple !! ou d'aller offrir une tournée à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

tout d 'bord mon genre de musique est la techno(destination calabria ,pakito... et puis muse ;rock(superbus....).
aller j 'offre une tournee pou ceux qui veulent. geek
et puis ca serait sympat que chaque joueur dise ce qu il ecoute.
the phenix of fire
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:49

Bah va voir dans la taverne pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Yep ! t'as un topic spécial pour ça dans la taverne et ..... il fait quelques pages déjà !!! Au fait ! t'aime les Beatles ???
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Moi perso, je n'écoute que moi.. Mais ca c'est depuis que j'ai pris le melon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

oui j 'aime beaucoup les bittles .ca tombe bien car c'est ce que je suis entrain de faire en musique au college.(analyse,vie date chansons des beatles).pour une fois q 'on fait des musiques bonnes ,c 'est pas souvent. geek
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

the phenix a écrit:
oui j 'aime beaucoup les bittles .ca tombe bien car c'est ce que je suis entrain de faire en musique au college.(analyse,vie date chansons des beatles).pour une fois q 'on fait des musiques bonnes ,c 'est pas souvent. geek


Et là, c'est le drame, le faute impardonnable que Tonio de laissera pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

clair c'estpas bon pour toi çà!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

Special Zyseb qui je pense connais :

Ca sonne moins comme les boeufs attelés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix cherchant un orphelinat   phenix cherchant un orphelinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phenix cherchant un orphelinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: