| 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
|
+10ZySeb lokhmar opack funky homosapiens Confucius DR GONZO scyril57 calsn 2 Dj OxYd tonio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 23:30 | |
| - kill a écrit:
- Hey calsn tu te controle !!!!!! moi non !!! mauvais raideur meme moi je suis pas aussi ...
Kill, t'es dans l'EREBE ? non? alors flood sur d'autre topic stp ... | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 23:30 | |
| bonsoir, je suis Nikovitch des COTG celui qui a raidé Ange j'ai fait une grosse betise je l'admet. . . pour la rentabilité du raid, etant minier, j'ai une petite flotte donc je fais ce que je peux. si cela peut calmer les esprits je peux rembourser l'intégralité du pillage plus les defenses non reconstruites |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 23:35 | |
| Là, t'as fait THE boulette, on est hyper suceptible lorsqu'il s'agit de notre Ange gardien..... Ben tu t'arrange avec elle, je sais pas paye lui une mine lvl 30 ou un truc dans le genre ... | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 23:40 | |
| Alors voyons voyons.... métal 30 : Métal: 7.670.042 Cristal: 1.917.510 Hum... ca reste quand meme au dessus de mes moyens Un remboursement complet serait honnorable non? J'admet ma betise, je la repare. Au fond Ange n'aura rien perdu du tout ^^ (bien sur apres ce que je viens de faire je ne l'attaquerai plu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 0:46 | |
| non pourquoi il ne paye pas la valeur de 100 plasma sa fait 11 plasma sur chaque colonie |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 0:47 | |
| - Nikovitc a écrit:
- Au fond Ange n'aura rien perdu du tout ^^
ben si .... elle a perdu un peut de son innocence, un peut de sa fraicheur, tu sais, si elle n'était pas si fragile, nous ne la protègerions pas à ce point ... Moi maintenant .... je ne répond pas de ses prétendants, ils sont nombreux mais surtout armé .... Bonne route compagnon ..... Et n'oublie pas que tout ceci n'est qu'un jeu ! | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 0:50 | |
| paies lui 10 plasmas sur chaque colonie en plus des dégats subis | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:01 | |
| Je lui est envoyé un message ingame voir ce qu'elle pensait de tout ca (si par hasard elle ne m'a pas lu sur ce topic). Je verrais comment m'arranger a l'amiable avec elle ^^
(non je n'ai pas dit que payer 110 plasmas c'etait du racket xD) |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:09 | |
| Tu as 48H.
Si d'ici là Ange n'a pas confirmé que la chose est arrangée, certains d'entre nous perdront patience. | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:18 | |
| Dès qu'on me dira a combien s'eleve les pertes des defense j'enverrais les ressources, ya aucuns problemes. Il suffit juste qu'Ange me dise le total que je lui dois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:19 | |
| Tu te débrouilles avec elle.
Tout ce que nous voulons, c'est une confirmation de sa part.
Peu importe la méthode. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:24 | |
| - calsn a écrit:
-
Peu importe la méthode. Les plans charme n'en font pas partie ! | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:28 | |
| Loin de moi cette idée Tonio looool
Je lui est envoyée un message et j'attend juste qu'elle me reponde |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:40 | |
| J'espère pour toi qu'elle te répondra. | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 1:54 | |
| Je lui est envoyé un message courtois et diplomate. Maintenant elle est libre de me repondre ou non, c'est son choix apres tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 2:19 | |
| mauvaise reponse l'ami
si elle te repond pas et qu'elle nous ne fait pas signe ben heuuuu .........
calsn va pas etre content du tout |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 2:26 | |
| J'ai pris l'initiative de lui renvoyer ce que je lui avait pris soit :
40838 unités de métal, 39669 unités de cristal et 46167 unités de deutérium
Peut etre que ce don ouvrira le dialogue voir mettre un terme a ma boulette. Il me parait normal de ne pas me croire, je peux vous envoyez un screen si vous voulez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 8:56 | |
| - Nikovitc a écrit:
- J'ai pris l'initiative de lui renvoyer ce que je lui avait pris soit :
Peut etre que ce don ouvrira le dialogue voir mettre un terme a ma boulette. Il me parait normal de ne pas me croire, je peux vous envoyez un screen si vous voulez ^^ As tu prévenu un modo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 13:41 | |
| - calsn a écrit:
- Nikovitc a écrit:
- J'ai pris l'initiative de lui renvoyer ce que je lui avait pris soit :
Peut etre que ce don ouvrira le dialogue voir mettre un terme a ma boulette. Il me parait normal de ne pas me croire, je peux vous envoyez un screen si vous voulez ^^ As tu prévenu un modo ? Pas besoin, il est mieux classé qu'elle |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 16:36 | |
| Je confirme les dires de mon compère, je suis mieux classé qu'elle |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 17:40 | |
| tu ne lui rembourse pas les défenses?? | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 18:18 | |
| Si c'est prevu. Mais il faut qu'elle me dise ce qui n'a pas été reconstruit. Quand j'aurai eu cette info j'enverrai les ressources ^^ |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 19:28 | |
| - Nikovitc a écrit:
- Si c'est prevu. Mais il faut qu'elle me dise ce qui n'a pas été reconstruit. Quand j'aurai eu cette info j'enverrai les ressources ^^
Non, c'est comme un delit. Tu ne fais pas que reparer les degats, tu ayes une amende. On commence à se faire respecter ici | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mar 23 Jan - 19:50 | |
| En fait,tu dois lui payer plus qu'une amende..Tu dois lui payer une flotte assez grande pour recycler la tienne en entier,et n'oublies pas les recycleurs!!!Comment veux-tu qu'elle fasse un bénéfice sinon? | |
|
| |
Nikovitc Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Mer 24 Jan - 1:25 | |
| - Ange Erwin a écrit:
- Je te remercie pour les ressources!
Je pense que maintetant, ça ira un peu mieu lol Bon jeu Cordialement Ange Erwin bah c'est cool tout ca, on se prend une ptite mousse les gens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
| |
|
| |
| 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
|