| 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
|
+10ZySeb lokhmar opack funky homosapiens Confucius DR GONZO scyril57 calsn 2 Dj OxYd tonio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Sam 20 Jan - 20:32 | |
| Et pourtant, lorsque je retire mes attaques (ca m'arrive lorsque le gars reconnais ses tords)... Ben y'a des gens qui m'aiment !
01-20 14:29:15 wamps [2:187:7] (sans objet) je te remerci vraiment du fond du coeur et je suis sincére,la je peut reconnaitre quelqu'un de corêcte et a mes yeux la tu prend vraiment du grade ,voila je ne sais pas quoi te dire de plus a part merçi, et encore m'éscuser pour la derniére ,c'est vraie je suis un mauvais et aussi un gros c... de t'avoir parler comme ca pardon et encore merci | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Sam 20 Jan - 20:32 | |
| Clair, ce type c'est une arme de destruction massive, aussi vicieux que l'arme bactériologique, aussi douloureux que la guerre bactériologique (sauf qu'on s'en débarasse moins facilement), aussi destructeur que le nucléaire sur un forum!!!! | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| |
| |
cactus
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 1:09 | |
| haaaaaaaaaa l'horreur ... tu es dans quelle ally ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 1:23 | |
| Si un autre paye nous envoie un missile on apelle calsn e tout et reglé |
|
| |
Walky Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 20:20 | |
| J’ai attendu un peu que les choses se tassent avant de revenir ici, j’ai pris connaissance de vos explications et vous en remercie. Je n’ai qu’un faible poids dans mon alliance et n’avais pas mon mot à dire. Je précise que cette intervention est de ma propre initiative. Je me permets de clore ce topic que j’ai moi même commencé en reprenant quelques citations : - Citation :
- calsn
Elément perturbateur de classe 1 J'ai une réponse à te donner : FAUT PAS TOUCHER A MON ANGE. APRES QUOI, EXCUSE OU PAS... C'EST TOUTE L'ALLIANCE DE L'AGRESSEUR QUI Y PASSE. je pense que certains de mon alliance en auraient fait de même si je leur avais demandé,… mais nous sommes de réputation très fair-play , et si la personne présente ses excuses nous les acceptons . Dans ce cas présent, l’alliance n’était pas encore au courant de la boulette. Personnellement avant de lancer mon alliance dans une opération de représailles, je serais moi même venue demander des excuses à l’intéressé si cela se justifiait. Ce qui m’a échappé depuis le début c’est pourquoi une telle disproportion de réaction à un raid qui fait partie des règles du jeu => rentabilité = RC . J’ai eu l’occasion de me faire RC une fois par un « ANGE » ( euh l’alliance) suite à un imprévu IRL : j’ai eu une explication ingame avec l’auteur, c’est tout ! Je n’en ai parlé à mon alliance que qq jours plus tard. Depuis il m’a re-sondé et cela fait partie du jeu. A moi de faire en sorte de ne pas être rentable. - Citation :
- tonio
Tout à fait d'accord avec Calsn, 36 h 00 de combat valent bien mieux qu'une interminable guerre ! Vive les Nuits Rouges !!! ……..
non, le talent c'est moi qui l'aie !!! c'est celui de réfréner subtilement les ardeurs de mon pote !!! Il crée des situations de chaos, je tempère .... Euh ! qu’est-ce que ce serait sans tempérance ! ! Merci Tonio, pour ton talent de conciliateur post-chaotique. - Citation :
- DR GONZO
Walky désolé pour mon sondage mais c'est compulsif, des fois j'ai envie de sonder alors je sonde et qu'est ce que çà fait du bien!!!!!!!!!!!! J’ai vu ça, c’est toi qui as le plus pourri ma boite de réception de msg ingame ! ! Pour info je n’avais mis personne au courant de ses sondages, je suis venue d’abord en parler ici même. Dommage quand même ce mutisme pendant 36 h. Cela aurait permis une meilleure tournure à la fin. - Citation :
- Dj OxYd
ça y est tout est revenu dans l'ordre (les explications..).
Alors quand tu as des invités qui passent à l'improviste comme Alexis-70, Scyril57, pHoeniX (alias Zeus), DR Gonzo et Michaels, tu n'as même pas un pack de bière pffffffffff Euh si, la bière j’en avais …c’est les petits fours qui faisaient défaut : ils ne m’avaient pas prévenu ! Vous avez bien du vous amuser quand même ! que des RE différents : je n’ai pas arrêté de bouger flottes et ressources ! ! Et enfin, merci pour ton post chez nous calsn - Citation :
« Il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas...
…En attendant. La prochaine nuit rouge aura lieu dès qu'on retouche à ANGE. Peu importe l'alliance (enfin... Presque )... Au moins maintenant on est au courant ! A d’autres alliances de se faire avoir : si Ange est rentable comment savoir à l’avance qu’elle sert d’appât à votre nuit rouge ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé où sont précisées vos règles ? - Citation :
- ... Pour finir, et ce au nom de tous les Erebes, je tiens à
vous remercier pour votre aimable participation. » |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 20:45 | |
| Est ce que mis à part des sondages tu as subi des pertes ? Parce que, de mon coté, je n'ai rien vu... Tous les raides (sauf un, mais sur une vingtaine, ça fait peu) sont restés dans un soucis de rentabilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 20:48 | |
| pourquoi une telle disproportion ?... Par ce que c'est arrivé un jour ou on s'ennuyait...
M'enfin.. Tu comprendras que tout est bon pour donner du piment à ce jeu ennuyeux !
Merci pour ton fair play | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 21:02 | |
| Je te rassure, le but de nos raid était d'être rentable .... et de s'amuser quelque peu.... surtout pour les raideurs... Et je pense, au vu des réactions, que votre forum a du être animé pendant ces 36h00 Beau Fair Play, et Bon Jeu | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 21:21 | |
| Merci d'être à nouveau passé walky! T'a visite fait chaud au coeur Bravo pour ton fair play au plaisir de te lire à nouveau | |
|
| |
Walky Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 22:25 | |
| Excuse moi Alexis_90, tu n'as pas eu droit à ta citation. Je clos définitivement ce sujet en comblant cette lacune : - Citation :
- Est ce que mis à part des sondages tu as subi des pertes ?
Parce que, de mon coté, je n'ai rien vu...
Tous les raides (sauf un, mais sur une vingtaine, ça fait peu) sont restés dans un soucis de rentabilité. Je n'ai pas eu d'attaque, je suppose parce que je me suis arrangée pour ne pas être rentable... ce qui correspond à la logique des règles à mon égard. |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 22:51 | |
| He bien Walki, .... tu passe quand tu veux pour boire une bière | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 23:10 | |
| Merci de ton passage Walky, nous prendrons en compte tes remarques pour les prochaines nuits rouges. Ben oui vous avez quand même eu la chance d'inogurer notre nouveau concepte, d'où les quelques loupés surtout en communication. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Dim 21 Jan - 23:15 | |
| Bien ! concentrons nous maintenant sur les nouveaux postulants, cf flop | |
|
| |
Ixion
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 4:12 | |
| - lokhmar a écrit:
Et je pense, au vu des réactions, que votre forum a du être animé pendant ces 36h00
ben pour etre franc ... il y a eu plus de post ici de notre part que chez nous vous concernant ... enfin l'affaire est réglé c le principal ... | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 21:23 | |
| Ben n'en soit pas si sure. | |
|
| |
tonio Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 21:29 | |
| Ange a ENCORE ETE ATTAQUEE par l'un des VOTRE.
MA QUESTION :
QUE FAIT-ON ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 22:15 | |
| - calsn a écrit:
- Ange a ENCORE ETE ATTAQUEE par l'un des VOTRE.
MA QUESTION :
QUE FAIT-ON ? Alors on ce met autour d'une table, on va boire une pression bien fraiche, et on me dit qui c'est qui à attaquer Ange. Je vais voir çà en interne. Le tous avant d'envoyer vos EDLM bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 22:24 | |
| Il emporte 40.838 unités de métal, 39.669 unités de cristal et 46.167 unités de deutérium. voila le benef de nikovitch ... |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 22:30 | |
| Pour être plus précis : Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-22 02:19:40 :
Attaquant Nikovitch (x:xxx:x) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140% G.transp. 6 V.bataille 70 Destr. 30
Défenseur Ange Erwin (x:xxx:x) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100% L.léger. 231 G.bouclier 1
After battle...
Attaquant Nikovitch (x:xxx:x) G.transp. 6 V.bataille 70 Destr. 30
Défenseur Ange Erwin (x:xxx:x) Détruit!
Il emporte 40.838 unités de métal, 39.669 unités de cristal et 46.167 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 562.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 22:38 | |
| Ok, je vais voir çà.
Faut pas lui en vouloir, c'est un mineur qui ce met au raid ^^ |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 22:44 | |
| ben faut lui apprendre a pas raider n'importe qui , parcequ'il risque de prendre cher là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Lun 22 Jan - 23:21 | |
| Hey calsn tu te controle !!!!!! moi non !!! mauvais raideur meme moi je suis pas aussi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
| |
|
| |
| 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
|