| 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
|
+10ZySeb lokhmar opack funky homosapiens Confucius DR GONZO scyril57 calsn 2 Dj OxYd tonio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walky Invité
| Sujet: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 0:46 | |
| Salut à vous seigneurs EREBE,
Sur l'invitation " insistante" de certains d'entre vous je viens me présenter sur votre forum. je suis victime d'un harcèlement sondique ogamien et aimerais avoir droit à certaines explications. Maintenant si quelqu'un dans cette taverne pouvait me servir un rafraichissement , ce ne serait pas de refus: la route a été longue jusqu'à chez vous et mon transporteur fait un vrombissement terrible à vous donner mal à la tête ( demain , je le mets en révision !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 0:57 | |
| bonjour a toi l'ami je tien a te dire que temps que ces que des sondage ta rien a craindre si tu veux 26 attaque en deux heure on peu aussi sinon prend donc un thé glacé sa va te raffraichir |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 1:06 | |
| il faut raison garder ... S'il y a sondage, c'est qu'il y a probabilité de rentabilitée, ogame est un jeu .
ps : sert toi dans le buffet, c'est un Jack Daniel's ( single barrel ) glaçe, à la tienne !!!! c'est ma tournée ! | |
|
| |
Walky Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 1:09 | |
| Merci de ton accueil Diablo et merci pour le thé glacé mais j'aurai souhaité avoir une réponse des concernés, si ce n'est pas trop demandé. j'ai nommé: Alexis-70, Scyril57, Zeus, DR Gonzo et enfin Michels ( euh ! j'en ai pas oublié?) Ils se sont tous invités chez moi en même temps sans me prévenir ! Tu comprends : je me suis retrouvée un peu au dépourvu ... |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 4:00 | |
| Salut Walky, Alors quand tu as des invités qui passent à l'improviste comme Alexis-70, Scyril57, Zeus, DR Gonzo et Michels, tu n'as même pas un pack de bière pffffffffff . "Tu comprends : je me suis retrouvée un peu au dépourvu ..." me dis pas ou tu habites, sa sert à rien je ne passerai jamais si c'est pour boire de l'eau du robinet. En tout cas ici c'est la caverne de christine bravo, alors sers-toi. Profites-en, on a de tout . | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 10:09 | |
| J'ai une réponse à te donner :
FAUT PAS TOUCHER A MON ANGE. APRES QUOI, EXCUSE OU PAS... C'EST TOUTE L'ALLIANCE DE L'AGRESSEUR QUI Y PASSE. | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 14:18 | |
| et en plus on m'a parlé de petits fours offerts sur place gourmand je me suis invité mais c'était trop tard tout avait été dévoré ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 16:35 | |
| Hello Walkyyy! Au moins, à toi, on daigne te répondre ici. Je suis particulièrement étonné par votre conception de la diplomatie, ou plus exactement de l'anti-diplomatie, comme le précise si pertinemment votre ami Calsn. Vous avez bien évidemment le libre choix de votre politique. Nous verrons bien où cela vous mène... Bon jeu. |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 16:52 | |
| - Spilerman a écrit:
- Hello Walkyyy!
Au moins, à toi, on daigne te répondre ici.
Salut Spilerman, Les réponses étaient proscrites pendant la durée de l'opération, c'est la raison de notre silence. Disons que tout celà exprime notre réponse à Weedo, Itac.... Cordialement , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 17:21 | |
| Merci de répondre, tonio. Mais je suis assez en colère, et il va me falloir du temps pour redescendre. |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 17:26 | |
| tu sais, tout ça, en fin de compte .... C'est que du RP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 17:56 | |
| Merci de le rappeler. J'en suis bien conscient, rassure-toi. Si vous aimez vous "prendre au jeu", comme on dit, sachez que nous aussi!
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 18:30 | |
| Tu as conscience tout de même que tout ça n'était pas Gratuit ! Bon game à toi et ton équipe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 18:54 | |
| au moins ici les topics restent ouverts meme quand vous venez nous provoquer! bref .... tout ca ne reste qu'un jeu alors bon jeu a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 19:10 | |
| Merci. Bon jeu.
Pensez à ne pas laisser une personne dans le vent, la prochaine fois. Et pensez aussi éventuellement à remettre en question votre politique de "Loi du Tallion", car l'Histoire nous apprend que cela ne mène nulle part, si ce n'est vers des guerres interminables. |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 19:20 | |
| c'est pour cette raison que chez nous, on se cantonne à 36 heures d'agression (la première fois). | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 19:43 | |
| tout à fait d'accord avec Calsn, 36 h 00 de combat valent bien mieux qu'une interminable guerre ! Vive les Nuits Rouges !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 19:44 | |
| hey, Tonio, fais gaffe, ils ont l'air un peu vexés...
Viens, on va boire un coup. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 19:59 | |
| oki ! c'est ma tournée !!! | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 20:18 | |
| tavernier une vodka red bull pour moi!!!!!!!!!!!!!! Walky désolé pour mon sondage mais c'est compulsif, des fois j'ai envie de sonder alors je sonde et qu'est ce que çà fait du bien!!!!!!!!!!!! ben oui | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 20:22 | |
| Et puis c'est plutot joli une page toute rouge !!!!! Tout ce vert tout le temps.... ça donne envie de bouffer de la salade ! | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 21:02 | |
| Sa y est tout est revenu dans l'ordre (les explications..). Maintenant place à l'alcool !!!!!! Christine mets-nous un punch coco s'te plait. Oui de suite. C'est ma tournée !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Ven 19 Jan - 22:47 | |
| Et moi ?? calsn tu m'offre pas du lait looll !! |
|
| |
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: Sam 20 Jan - 0:01 | |
| Non, pour toi, j'ai inventé un cocktail.
Je l'ai appelé le KillKuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
| |
|
| |
| 26 sondages en 2 heures ! !:shock: :shock: :shock: | |
|