Bonjour a toute votre alliance Je suis désolé qu'il est attaqué un de vos coéquipier. J'ai envoyé un msg à titikisse pour qu'il arrête de vous attaqué!! Veuillez nous en excusé! merci
opack
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Mer 1 Fév - 20:41
il n'y a pas de problémes toute foi j'aurais aimer que vous répondiez sur votre forum, afin de connaitre les motivations de titikisse.
Imhotep Administrateur
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Mer 1 Fév - 21:12
En tout cas merci pour ton message POFF.
POFF Invité
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Mer 1 Fév - 21:15
Bonjour Si le joueur vous pose encore des soucis dites le moi et je lui ferai comprendre qu'il n'a pas à faire ca! Ou vous avez qu'a vous attaqué à la source du problème car notre alliance n'a pas à subir les bétises des autres!
Merci
opack
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Mer 1 Fév - 22:32
trés bien dites alors a bolan qu'il n'a plus a me craindre.
POFF Invité
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Jeu 2 Fév - 18:06
Bonjour Attaqué le lui mais pas toute l'alliance ! on n'a pas à subir les pots cassés!! Merci
opack
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Jeu 2 Fév - 18:28
alors si vous n'avez pas subir se joueur donnez nous ses coordonnées: colonies et PM comprises et virez le de votre alliance. c'est décevant de voir une alliance si peu soudée.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Ven 3 Fév - 15:48
bonjours a tous je fai partie de l'allianc des F.E.A.R voila les coordonner de notr titikisse 1:249:7 1:149:2 1:249:3
opack
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Ven 3 Fév - 22:03
oh les balances j'aurais vraiment pas cru que vous aurez fait ca.
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Ven 3 Fév - 22:44
je dois l'avouer..ca se fait pas trop mais bon, on voit que l'esprit d'équipe est omniprésent dans cette alliance..
lokhmar Modérateur
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Sam 4 Fév - 1:19
Mouais....
En plus il y a quelques erreurs...
Et au moins un oubli !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Ven 28 Avr - 22:50
Voila l'alliance...Déprimant ....Je comprend pas comment vous le balancez moi je doit réfléchir à ce que j'aurais fait fâce à une alliance comme l'érébe...J'aurais résisté ^^
Pour faire plaisir à Scorpia plus une faute d'orthographe j'étais juste pressé
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 12:04, édité 1 fois
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Sam 29 Avr - 10:19
bin moi, j'aurai plutot resisté à faire des fautes d'orthographe.. quoi qu'il en soit, les raids font partie du jeu(j'en ai moi meme subi un il y a peu de temps) et je trouve lache ce que vous faites..je ne pense pas que toute l'alliance devrait subir une faute d'un seul joueur..enfin, c'est mon avis..
Invité Invité
Sujet: Re: Pour éviter une guerre Sam 29 Avr - 10:57