| bonjour amis EReBE | |
|
+6cactus Seyar Black Poet calsn 2 scyril57 tonio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metal-man
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:13 | |
| Idem pour moi C'est un joueur qui fait parti de la L.D.R.... | |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:15 | |
| C'est tres bizarre il y a bien un allan14 dans l'univers22 Nom Alliance Planète Coordonnées Place allan14 L.D.R. pr mon fils Allan 1:445:4 548 Mais jamais vu dans l'Erebe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:31 | |
| excusé moi de vous avoir porté a confusion je remercie mon boulet de pote de m'avoir di kil etait erebe mdr (j'ai tro lair con sur ce coup) |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:33 | |
| - piaa a écrit:
- pourquoi pas les sdp3 ?!!!
ci vous aller sur leur fofo il recrute que dans le top 300 donc voila et le recrutement et off pour l'instant . Pour l'instant mon style de jeu c'est de me reconstruire je vous diré ig ou je suis classer en flotte je pense que ca vous interesse ?!? Et sinon avant j'étais dans la shinra_w que j'ai quitté pour certaine raison (tout le monde partait et il n'y avait pas une bonne ambiance tout simplement ) et j'ai decidé de rejoindre votre alliance car d'apres l'amis d'un amis qui est erebe enfin je crois qu'ily et tjs unebonne ambiance regne sur alli donc j'espere pouvoir l'apprecié en votre compagnie sur ce j'attend votre verdict avec impatience
cordialement piaa Non, top 1000. Et pourquoi pas la sdp3_W ? tu m'as pas répondu. Dans tous les cas, tu iras dans la wing, au moins pour une periode d'essai, me semble-t-il | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:37 | |
| - calsn a écrit:
- Tu sais, ici non plus il n'y a pas une bonne ambiance... A chaque fois que tu as le malheur de t'exprimer sur un truc particulier, les gens te trouvent soit 'trop raleur', soit 'hors sujet', soit, pire encore, ils ne t'écoutent pas.
Il n'y a aucune évolution possible non plus : quand tu demandes un poste comme recruteur par exemple, on t'envoie sur les roses en te faisant comprendre que tu ne fais pas vraiment l'affaire, sans toutefois te le dire en face... Et oui... C'est très faux cul ici aussi....
Bref... Perso, j'ai peur que tu te retrouves confronté à l'enfert ici... Tout simplement... Crois moi, c'est ce que je vie régulièrement... Surtout que Seigneur Miiiou menace régulièrement de se tirer chez les s machin 3 dès qu'il a un pet de travers, et qu'en plus, il faut coucher avec la momie Impteppe si tu veux pas être viré.
Non, franchement, c'est très dur l'EREBE... Et crois moi, avec Imoteppe c'est pas facile d'être en Erebcion quand monsieur le veut. Enorme, je suis mdrrrr | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:59 | |
| ma foi, pourquoi pas?je n'ai plus grand-chose à dire sur ce sujet..piou piou, comme diraient nos ancêtres.^^ quant à notre ami allan14,j'ai droit d'aller le voir avec une flotte?non, je déconne, je suis minier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: histoires? Mer 13 Sep - 21:09 | |
| l'histoire de son copain est un peu louche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 22:49 | |
| mdr c pas louche du tout aller ci vous voulé pas de moi jiré ailleur |
|
| |
Confucius
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 22:52 | |
| Désolé, mais cette replique montre que notre alliance ou une autre, tu t'en fous. Ca y'est, je me prononce : NON. | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 23:24 | |
| - Citation :
- l'histoire de son copain est un peu louche...
voila quoi je me trompe de personne pourtant mon pote m'avais dit qu'il etais erebe mais moi je suis pa aller verifier donc voila je pouvais pas savoir et juste parce que je dit une phrase bidon ca suffit a prononcer votre decision c'est nimp moi qui au premiere abord pensais que vous etiez une alli for sympatoche bin je me trompe!!!! |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 0:55 | |
| ben toi t'es pas tres sympatoche non plus, si tu prend la mouche pour une petite reflexion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 1:16 | |
| moi je comprends piaa , phoenix lui a fait une réflexion fort désagréable ... hum... |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 2:38 | |
| ho ! du calme !!!! ont pas chez s-wc-p3 ici !!!! un peut de courtoisie svp... | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 8:13 | |
| Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque su-citée : - piaa a écrit:
- et juste parce que je dit une phrase bidon ca suffit a prononcer votre decision c'est nimp moi qui au premiere abord pensais que vous etiez une alli for sympatoche bin je me trompe!!!!
Mais nous ne sommes pas une alliance fort sympatique, ce sont les membres qui la composent qui le sont. C'est pourquoi pour ma part, ma réponse est NON : Il ne nous faut que des gens sympathiques. Monsieur, je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Bien à vous, Cals'N PS TONIO : étais-je assez courtois ? | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 12:14 | |
| Non Ca'lsn, là tu tombe dans l'excès inverse, c'est pas une banque ici ! | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 13:32 | |
| Bon, je retenterais ma chance sur le prochain. | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Jeu 14 Sep - 16:20 | |
| tu as gardé tes talents de dimplomate cals'n? là, ca tombe dans le délire.. à part ca, je suis du même avis que les autres..une trop grande hésitation entraîne un refus de ma part. à++ et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE | |
| |
|
| |
| bonjour amis EReBE | |
|