| bonjour amis EReBE | |
|
+6cactus Seyar Black Poet calsn 2 scyril57 tonio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour amis EReBE Mar 12 Sep - 23:45 | |
| bonjour amis de la W_Erebe je poste ce message pour vous demander de m'acceuillir au seins de la wing je suis classer 1327 avec 200000 pts environ (j'me suis fait rc par dudu ^^ et j'ai un lune (a cause de l'alcool mdr ) ) mais je me suis reconstruis assez vite et en flotte je suis presque au sommet des statistique (j'exagere un peut lol mais j'en suis pas loin) que vous constateré par vous meme sur ce ...
cordialement piaa |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mar 12 Sep - 23:57 | |
| Salut à toi ! bienvenue sur notre (saturé) forum de candidature ! Ta candidature rentre dans les conditions, attendons de voir les réactions de nos membres ! Cependant, quelques questions s'imposent... Ton n° de carte ble.... diantre je m'égard.. ton style de vêtement.... heuu de jeu, genre j'en fout plein la gueule à tout le monde ou je fait du métal OGM T'étais où avant et pourquoi tu es parti pour nous rejoindre Que pense tu apporter à notre alliance, pourquoi nous et pas les sdp 3. Encore bienvenue chez nous ! PS : on est une bande de vieux qui aimons rigoler entre nous aussi la participation au fofo est un élément Majeur pour une éventuelle intégration. à bon entendeur ... | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 0:13 | |
| ben ouais je crois que tu m'as devancé !!! t'as été plus vite que moi pour écrire 10 lignes que moi pour en écrire une ! j'ai du mal a trouver les touches ... | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 0:55 | |
| Heu... Excusez moi... Merci... Hum.. Pardon... Oui... Voila... Je suis là.
UNE QUESTION TOUTE SIMPLE, et pourtant décisive pour avoir mon vote :
Connais-tu le professeur Viellepot ? | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 10:31 | |
| calsn! en attendant,je pense que tonio a tout dit..il nous faudrait ton style de jeu notamment, pour évaluer la probabilité d'entrée dans l'alliance.. et il nous faudrait assi qu tu sois un peu plus présent sur le forum.. à++ | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 12:48 | |
| excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trop fort Mer 13 Sep - 13:21 | |
| trop trop fort !!! |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 14:25 | |
| vraiment pas mal J'attend les reponse au qestions de Tonio pour me pronocer sur ta candidature !! | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 15:12 | |
| super la video !!!!
bon ben je pense que tu as le droit de repondre au questions ... | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 16:34 | |
| Pas mal du tout Pour notre nouveau candidat, je lui demande pourquoi pas les sdp3_ W Parce que sinon la réponse est trop facile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 17:54 | |
| pourquoi pas les sdp3 ?!!! ci vous aller sur leur fofo il recrute que dans le top 300 donc voila et le recrutement et off pour l'instant . Pour l'instant mon style de jeu c'est de me reconstruire je vous diré ig ou je suis classer en flotte je pense que ca vous interesse ?!? Et sinon avant j'étais dans la shinra_w que j'ai quitté pour certaine raison (tout le monde partait et il n'y avait pas une bonne ambiance tout simplement ) et j'ai decidé de rejoindre votre alliance car d'apres l'amis d'un amis qui est erebe enfin je crois qu'ily et tjs unebonne ambiance regne sur alli donc j'espere pouvoir l'apprecié en votre compagnie sur ce j'attend votre verdict avec impatience
cordialement piaa |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:04 | |
| Tu sais, ici non plus il n'y a pas une bonne ambiance... A chaque fois que tu as le malheur de t'exprimer sur un truc particulier, les gens te trouvent soit 'trop raleur', soit 'hors sujet', soit, pire encore, ils ne t'écoutent pas.
Il n'y a aucune évolution possible non plus : quand tu demandes un poste comme recruteur par exemple, on t'envoie sur les roses en te faisant comprendre que tu ne fais pas vraiment l'affaire, sans toutefois te le dire en face... Et oui... C'est très faux cul ici aussi....
Bref... Perso, j'ai peur que tu te retrouves confronté à l'enfert ici... Tout simplement... Crois moi, c'est ce que je vie régulièrement... Surtout que Seigneur Miiiou menace régulièrement de se tirer chez les s machin 3 dès qu'il a un pet de travers, et qu'en plus, il faut coucher avec la momie Impteppe si tu veux pas être viré.
Non, franchement, c'est très dur l'EREBE... Et crois moi, avec Imoteppe c'est pas facile d'être en Erebcion quand monsieur le veut. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:34 | |
| loooooooool ! Je te trouve particulièrement en forme c'alsn. Mais il a raison, Erebe c'est chiant.. c'est simple , tout le monde se casse en ce moment, je me demande même si je vais pas partir avec la caisse tiens ! vu que mon collègue est en vacances et que c'est moi qui tiens les rennes... j'emmène Ange bien sûr.
Faut savoir aussi que quand tu rentre chez nous, t'as Dudu au cul pour le reste de ta vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:41 | |
| tkt pas pour dudu j'lai dja eu au cul un bon moment avant qui me recycle mais bon moi je c pas ou aller ci vous voulez pas de moi ^^ je conait pas bocou d'alliance bien !!!! |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:48 | |
| Alors autre question. C'est qui l'ami de ton ami qui connait un ami de mon ami qui ne joue même pas à Ogame?
Plus sérieusement, qui t'as parler de nous ? T'es en train de te reconstruire, tu reconstruit quoi, Défense, Flotte ? Tu es Raideur, Minier .... Tu postais souvent sur le fofo de la Shinra, tu souhaite participer à la vie de l'alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:57 | |
| Tonio, tu avais dit : UNE question. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:58 | |
| Je demande juste pour la première ! les autres, c'est pour décorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 18:59 | |
| Bon, allez... J'vous laisse... C'est le moment d'aller remettre les bandelettes à Mam Imotep. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:05 | |
| l'ami de mon ami ce prenome Allan14 ci il et tjs erebe biensur et la je reconstruis ma flotte elle et meme plus grosse qu'avant ^^ et pour le moment je suis plus raideur lol et sur le forum de la shinra j'ai du poster 3 mess car jamais on me repondais !!!! d'ou ma decision de partir de la bas |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE Mer 13 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour amis EReBE | |
| |
|
| |
| bonjour amis EReBE | |
|