| Mippage | |
|
+7lokhmar scyril57 tifab opack Northerntown ZySeb Confucius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboudou Invité
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 10:56 | |
| Puis-je conclure que cette affaire est close??
Il s'agit manifestement d'un très mauvais comportement de Neo angel et nous n'avons rien à voir dedans... |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 11:02 | |
| désolé Biboudou, mais le fait que l'affaire soit close ne dépend désormais plus de moi seul ! pour la suite, nous en discutons entre nous et vous tenons au courant ! la proposition de mon avant dernier post tient toujours ! | |
|
| |
Biboudou Invité
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 11:10 | |
| Comme j'ai dis, si tu avais fais une proposition de ce type dès le depart, nous aurions pu nous entendre mais tout comme toi je ne cède pas aux menaces...
Donc je ne vois plus de propositions acceptables si ce n'est de fournir à ma femme un compte à peu prêt équivalent à celui la (j'entend par équivalent au moins au dessus du M de points) |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 11:41 | |
| J'adore comment cette conversation part en couille Enfin un peut d'action ? CALSNNNNNNNNN !!!!!! où es tu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 11:58 | |
| Euh Sinon Bibou, c'était sérieux, j'ai un top 100 a refilé, il doit rester au repaire par contre... Je comprend pas ces histoires de il doit rester aux... Mes repreneurs, je leur disais amusez vous bien ! C'est tout ! |
|
| |
Biboudou Invité
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 12:08 | |
| Comme je disais plus haut, si Océane est venu sur Ogame, c'est pour être avec les coeurs...
Par contre à voir si cela dérange les Erebe qu'un de leur joueur ai un compte Repaire...
Après faut voir si c'est négociable ou pas de changer le compte repaire d'alliance. |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 13:28 | |
| - Northerntown a écrit:
-
@ Opack : Salut Opack, ça faisait un bail ! ravi de te revoir ! moi aussi je t'aime north. j'venais fété mes 1an de départ chez les erebes mais j'ai pas pu m'empécher de prendre part a cette discussion. | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 13:51 | |
| C'est sympa de ta part Opack ! Un an déja que tu nous as quitté ! ça passe !!! Quand c'est que tu reviens ? si ça t'interesse, on a bientôt un compte top 500 qui va revenir ! @ biboudou : sincèrement, je me vois mal faire tout ce foin, impliquant autant de monde pour finalement échanger un compte classé 461 contre le 462 ! ce serait n'importe quoi ! | |
|
| |
opack
| |
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Sam 29 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Dim 30 Sep - 13:58 | |
| Visiblement, plus de nouvelles de nos amis les n_coeur !!! le problème semble règlé pour eux !! ... | |
|
| |
biboudou Invité
| Sujet: Re: Mippage Dim 30 Sep - 21:56 | |
| J'espere que c'est de l'humour... M'enfin dans tous les cas c'est très mal placé... - Northerntown a écrit:
- désolé Biboudou, mais le fait que l'affaire soit close ne dépend désormais plus de moi seul !
pour la suite, nous en discutons entre nous et vous tenons au courant !
la proposition de mon avant dernier post tient toujours ! C'est nous qui attendons une nouvelle de votre part... Alors relis tes posts avant de parler dans le vent |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Mippage Dim 30 Sep - 22:14 | |
| Encore un débat sétril ^^ Nous verrons bien ce qu'il se passe ingame pi vala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mippage Dim 30 Sep - 22:17 | |
| Ben j'espere bien qu'ingame ce sera encore plus sétril ! |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Mippage Dim 30 Sep - 22:42 | |
| c'est marrant, mon espoir est invers ... mais bon avec le manque de temps, c'est dur de faire joujoue ^^ | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Dim 30 Sep - 23:28 | |
| Nos discutions peuvent être assez longues, vu que nous fonctionnons sur un principe démocratique, ça n'empêche pas que les négociations peuvent se poursuivre ici même, évidemment dans le but de trouver une solution à cette situation. Pour l'instant, dans nos discutions, nous en sommes à : "- pètons les tous !" ou quelque chose dans ce genre là ( pardonnez-moi, je cite ). Nous nous employons donc à faire évoluer les débats vers quelque chose de moins radical ! Peut-être pourriez vous faire une offre pouvant faire pencher la balance vers de telles solutions ! @ Racine : pour l'instant, nous maintenons un certain stand-bye IG, bien qu'il m'est toujours difficile de garantir les agissements d'un fou-furieux tel que Lokhmar ! | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mippage Lun 1 Oct - 14:51 | |
| - Northerntown a écrit:
- bien qu'il m'est toujours difficile de garantir les agissements d'un fou-furieux tel que Lokhmar !
ou moi !!! j'ai des tendences suicidairs en ce moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Lun 1 Oct - 19:54 | |
| Ben la, la discussion chez nous est pour tout les membres de notre Alliance qui donnent leurs avis respectifs... jusqu'à un certain consensus... Ton prof de français ne t'a donc pas raconté que des conneries | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Entièrement d'accord, mais il faut préciser deux choses : 1) l'une des parties n'est visiblement pas chaude pour faire des concessions et 2) je ne suis pas prof de français ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mippage Lun 1 Oct - 20:22 | |
| Non mais les personnes en conflits c'est pas les différents erebes mais les erebes et les coeurs ^^ ps: bon annif |
|
| |
lokhmar Modérateur
| |
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Mippage Mar 2 Oct - 15:45 | |
| Qui parle de concession ?...
On est pas dans une salle de négo, on est en diplomatie.
Ce qui n'a rien à voir.
Demande à ton prof de français (et de philo au passagle) il te pondra une superbe thèse qui t'aidera à faire la différence entre le moment du choix et le moment de l'application. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mippage Mar 2 Oct - 19:57 | |
| bon,je vous laisse flooder
salut | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Mippage Sam 6 Oct - 13:35 | |
| Bon, après enquête, moultes discussions, reflexions et votes, la raison nous oblige à admettre que Océane n'y est pour rien dans cette histoire et que l'entière responsabilité incombe à Néo Angel. De ce fait, il apparait qu'aucune autre représaille envers Océane ou les n_coeur ne se justifie. Affaire règlée en ce qui me concerne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mippage | |
| |
|
| |
| Mippage | |
|