EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mippage

Aller en bas 
+7
lokhmar
scyril57
tifab
opack
Northerntown
ZySeb
Confucius
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:01

Bonjour à tous

Je suis Azelle, co-fondatrice des Coeurs et amie IRL d'Océane.
Je viens d'apprendre que l'un de vos joueurs (Lokhmar, je crois) avait attaqué Océane, jusque là aucun problème puisqu'apparement c'etait rentable.

Le problème est le mippage qu'elle a subit pour des raisons qui nous échappe un peu scratch

Pour la petite histoire, Neo Angel a donné son compte a une de ses connaissances. Cette même connaissance a donné ce compte à Océane, sans spécifier qu'elle devait rester chez les Erebe.

Alors pourquoi la mipper avant d'avoir essayer de discuter ??????
Ca ne vous ai pas venu a l'esprit qu'elle n'avait peut être rien a voir dans l'histoire????


Si vous avez des infos qu'on ignore, dites le nous qu'on puisse eclaircir cette histoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

Le mippage ?

Nous n'avons pas entendu parler de ça, donne un peu plus de details.

Mais de toutes façons, c'est un peu normal qu'un compte qui est sensé nous revenir, qui part sans un mot ni du joueur, ni du repreneur, soit attaqué par l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

Bien entendu, nous pouvons comprendre qu'Ocean n'est pas fautive.

Mais vous pourrez aussi sans doute admettre que le fait de voir partir un compte qui avait été donné à condition qu'il reste dans l'Erebe nous procure la désagrable sensation d'avoir été abusé pour ne pas dire volé.

D'autant plus que ce compte n'est resté dans les mains de ce fameux intermédiaire que quelques jours, voir quelques heures sans que nous soyons avisé.

Enfin vous n'êtent pas sans savoir que le mippage sert à facilier les futurs raids et s'incrit donc dans la stratégie de certain joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:54

Pour information, j'ai demandé à ce que ce compte Erebe nous soit rendu, compte qui n'aurait jamais dû quitter l'Erebe.
Océane mavait dit qu'elle tenait le compte de Neo Angel en personne, à ce moment là, personne ne m'a parlé d'intermédiaire !

j'ai donc discuté avec Océane, puis Biboudou à plusieurs reprises, pour l'instant sans résultats, ni explication satisfaisante.

Donc tant que cette situation perdure, pour moi, les choses sont claires : ce compte redeviendra Erebe ou sera anéanti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

Northerntown a écrit:


Donc tant que cette situation perdure, pour moi, les choses sont claires : ce compte redeviendra Erebe ou sera anéanti !


C'est un peu radicale comme solution, non?
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

Coucou,

J'ai en effet eu un dialogue avec Northerntown...

L'intermediaire (Racine qui est d'accord pour que le cite) a gardé le compte une semaine et à aucun moment il a été question que le compte reste Erebe...

Océane a envoyé un message collectif pour signifier son depart par courtoisie, donc n'est pas partit sans rien dire...

Ensuite, je ne comprends comment vous pouvez-dire que ce compte est Erebe...imaginons que Neo Angel soit partit de lui même, aurait-il subit des raids ou autres mippages??

Océane n'a rien à voir dans vos histoire et je ne comprend pas l'acharnement que vous avez à vouloir détruire ce compte...

Ce compte n'a pas été donné par un Erebe à Neo Angel, c'est Neo Angel qui est venu chez les Erebe (son choix), pourquoi imposer ce choix à Océane??
Elle connait IRL tous les coeurs, pourquoi rester chez les Erebe qu'elle ne connait pas (sachant qu'elle est venue à Ogame pour être avec nous)?

Bien à vous,
Bibou
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:38

Northerntown a écrit:

ce compte redeviendra Erebe ou sera anéanti !

j'aime cette phrase. elle est claire nette précise et surtout pleine de bon sens.

on dirait que c'est une citation de rambo, ou de terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:47

opack a écrit:


j'aime cette phrase. elle est claire nette précise et surtout pleine de bon sens.

Pleine de bon sens, laisse moi rigoler, vous vous croyez en dictature là ou quoi ???

On essaye d'arranger les choses, et vous, vous ne pensez qu'à anéantir et gacher le compte d'une joueuse qui n'y est pour rien.
Les comptes n'appartiennent pas à une ally mais aux joueurs.

Je comprendrais un peu votre fanatisme, si c'est vous qui aviez donner ce compte a Neo Angel, mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

j'ai même pas tout lut ^^

North, tu as mon entier soutiens Very Happy

Va y avoir du poutrage en règle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:51

Azelle a écrit:
opack a écrit:


j'aime cette phrase. elle est claire nette précise et surtout pleine de bon sens.

Pleine de bon sens, laisse moi rigoler, vous vous croyez en dictature là ou quoi ???

On essaye d'arranger les choses, et vous, vous ne pensez qu'à anéantir et gacher le compte d'une joueuse qui n'y est pour rien.
Les comptes n'appartiennent pas à une ally mais aux joueurs.

Je comprendrais un peu votre fanatisme, si c'est vous qui aviez donner ce compte a Neo Angel, mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas !!

nan mais moi j'ai rien a voir dans tout ca, je faisais juste une remarque sur une phrase. c'est sur que je ne vois pas beaucoup de diplomates utiliser ce genre de phrase.

en méme temps tu peux pas dire que t'es en position de force. les erebes ils font ce qu'ils veulent de ce compte. ils peuvent le niquer juste par plaisir si ca leur chante c'est le jeu, et ils en ont les moyen c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Racine D
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:24

Bonjour les Erebe !

Vous êtes bien gentils mais ce compte n'a pas été Erebe des lustres il me semble !
Puisque ce compte était celui de Seb 123 (MAMD) et il l'a donné a Dark Angel (MAMD wing)devenu Neo Angel
ce dernier a rejoint ensuite les erebe avec ce compte !
Il s'est fait recycler par un gars de mon alliance et a décidé d'arrêter ogame univers 22 !
Il me fournit ce compte et ne me laisse aucune directive quand a ce compte !
Alors vous allez arrêter ces chamailleries de 6ème !
Mipper ce compte ne sera jamais rentable, vu le chateau fort qui est sur la pm !
Maintenant il me semble que vous devez des excuses a cette dame, car il n'y a aucune raison de l'a déranger plus que cela pour une histoire de compte qui ne vous a que très peu appartenu !

A moins que vous vouliez vous en prendre aux coeurs, LTE, et repaires...

la seule chose qui m'ennuierait là dedans c'est que je perdrai de très bon fournisseurs , sachant que quoi qu'il arrive je respecteraient ces personnes !
Allez soyons sérieux et laissez jouer Océane avec ces amis IRL !
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:28

Racine D a écrit:
Bonjour les Erebe !

Vous êtes bien gentils mais ce compte n'a pas été Erebe des lustres il me semble !
Puisque ce compte était celui de Seb 123 (MAMD) et il l'a donné a Dark Angel (MAMD wing)devenu Neo Angel
ce dernier a rejoint ensuite les erebe avec ce compte !
Il s'est fait recycler par un gars de mon alliance et a décidé d'arrêter ogame univers 22 !
Il me fournit ce compte et ne me laisse aucune directive quand a ce compte !
Alors vous allez arrêter ces chamailleries de 6ème !
Mipper ce compte ne sera jamais rentable, vu le chateau fort qui est sur la pm !
Maintenant il me semble que vous devez des excuses a cette dame, car il n'y a aucune raison de l'a déranger plus que cela pour une histoire de compte qui ne vous a que très peu appartenu !

A moins que vous vouliez vous en prendre aux coeurs, LTE, et repaires...

la seule chose qui m'ennuierait là dedans c'est que je perdrai de très bon fournisseurs , sachant que quoi qu'il arrive je respecteraient ces personnes !
Allez soyons sérieux et laissez jouer Océane avec ces amis IRL !

je n'ai plus trop mon mot a dire mais je crois que ca ne va pas plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

Je ne suis pas un ennemi de votre alliance, loin s'en faut, je vais voir ingame pour vous trouver des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:50

J'ai l'impression que l'on parle de moi... scratch

Citation :
Le problème est le mippage qu'elle a subit pour des raisons qui nous échappe un peu

La réponse est toute simple.... le mippage (d'une quinzaine de missiles si ma mémoire ne défaille pas trop Suspect ) a été réalisé préalablement à mon raid, pour que celui-ci soit rentable... Cool

Si il y a eu d'autres mippages par la suite, ce n'est plus de mon fait... Wink

J'ai espionné, certes Twisted Evil mais comme il n'y avait rien d'intéressant, cela est resté sans suite... Crying or Very sad ... et il me semble que c'est le jeu Wink

Après, j'avoue avoir raidé cette colonie parce qu'elle appartenait à quelqu'un qui est venu chez nous il y a quelques mois... et qui après s'être fait raidé (et c'est le jeu Rolling Eyes ) a décidé d'arrêter Mad .

Il nous avait promis que ce compte resterait dans l'EREBE... Cool... ce qui n'a pas été le cas Sad
... donc fesse ... c'est dommage pour le repreneur, mais c'est comme cela silent

... Et comme dit, si cela n'avait pas été rentable pour moi, je n'aurai pas attaqué Wink

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52

Merde, pas le temps de lire tout ça mais ça a l'air passionnant^^
je reviendrai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

Citation :
Ensuite, je ne comprends comment vous pouvez-dire que ce compte est Erebe...imaginons que Neo Angel soit partit de lui même, aurait-il subit des raids ou autres mippages??

Je pense que oui.... et là même si cela n'avait pas été rentable... pour ma part Wink


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:06

Pour ceux qui l'ignorerait, voilà un extrait de la déclaration de Neo Angel lorsqu'il a décidé d'arrêter le jeu :

"- En tout cas ce qui me fait le plus mal c'est de vous laisser,vous les gars....je vous aimes^^ donc je vais vous laisser mon compte ou le donner à un pote qui restera chez vous."

Donc imaginez ma surprise quand j'ai vu le message IG d'océane ! et notre réaction compréhensible, et ce n'est donc pas la peine de nous menacer sur notre forum, d'ailleurs, je ne suis pas du genre à céder aux menaces, bien au contraire, ton fournisseur officiel de deut qui est également un de mes amis IRL pourra te le confirmer.


@ Opack : Salut Opack, ça faisait un bail ! ravi de te revoir !

@ Scyril : bien sur que tu as le droit de donner ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:26

Ne voyez aucune menace dans mes propos, je cherche une solution pour que vous laissiez cette jeune femme rejouer paisiblement dans cet univers !
En plus la guerre c'est du flan, j'en fait beaucoup et pourtant je n'attaque pas en temps de guerre, et jamais je n'ai placé plus de 5 attaques sur une de mes victimes a l'heure d'aujourd'hui !

Maintenant Neo Angel est un jeune joueur, très flooder qui s'est surement plu chez vous, mais il ne m'en a rien dit, surtout sur le fait qu'il vous laissait le compte ou que le compte resterai Erebe... de quoi attiser les doutes sur sa bonne foi...

De ce fait je ne voit pas en quoi une chasse a la repreneuse est en cours !
Pour l'attaque a Lohk, je n'ai rien a dire a part... tu as de la flotte Lohk ?

Laughing C'est autre chose que des gt ou pt ?

Fait gaffe, un nouveau niveau de phalleange et j'ai accès a méphisto ^^ ne laisse pas tes croiseurs a quai sur lune ^^

Maintenant je doit donner prochainement un compte top 100 en univers 25 a Neo Angel, mais je commence a bien hésiter !
Il a été recyclé plus de quatre fois,... il ne prévient pas de ce qu'il annonce par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

Citation :
Pour l'attaque a Lohk, je n'ai rien a dire a part... tu as de la flotte Lohk ?

C'est autre chose que des gt ou pt ?

Fait gaffe, un nouveau niveau de phalleange et j'ai accès a méphisto ^^ ne laisse pas tes croiseurs a quai sur lune ^^

.... euh..... promis, je n'oublierai plus mes croiseurs sur une lune lol!

.... et pour la flotte.... j'ai presque pas de Pt Crying or Very sad

.... Je préfère les Gts Laughing

.... et il doit me rester quelques babioles que personne n'a voulu recycler... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:36

Si tu es de bonne foi, il devient clair que Neo Angel ne l'as pas été.

Dans tous les cas, je n'ai lancé aucune attaque pour l'instant, car moi aussi, j'ai voulu trouver des solutions, et j'en ai proposé : j'ai demandé à Biboudou de rendre le compte de neo Angel à l'Erebe et d'en trouver un autre à Océane, ce qui du coup aurait règlé le différent, mais visiblement les n_coeur n'ont pas voulu tenir compte de ma proposition !

je suis d'accord avec le fait qu'océane n'a rien à voir avec ça, et puis contrairement à ce que tu as l'air de penser, ma réaction n'a rien à voir avec le fait qu'on gagne un compte, qu'on en perde deux ou dix, mais le fait que j'ai promis à Imhotep, fondateur de l'Alliance Erebe, de m'en occuper comme si c'était la mienne, rien de plus. De ce fait, je ne peux pas laisser faire n'importe quoi et surtout pas ce genre de choses, même si je dois me prendre les repaires, les anges, les cendres et les ce que vous voulez sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:36

Mais en quoi dois-je demander à Océane de rendre le compte...sous quel motif???

Neo angel a mentit, je ne vois pas pourquoi Océane devrait en payer les conséquences...

Puis tu dis proposer des solutions..mais elles ne vont que dans ton sens les solutions...parce que Océane doit rendre le compte et se demerder à re-trouver un autre compte...pas très équitable comme solution.

Si tu avais dis j'ai un compte moins bon d'un wingueux contre celui la, a la rigueur mais menacer de detruire le compte si elle ne rend pas, tu crois être le seul à ne pas céder aux menaces???...ba perdu on est au moins 2 Wink

pourquoi ce ne serait pas à l'Erebe de trouver un autre compte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:43

Neo Angel n'a pas menti, il ne m'a pas dit que le compte devait rester Erebe !

Maintenant j'ai bien un compte mineur top 100 a proposer mais celui là doit rester dans son alliance...^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

@ Biboudou : je n'ai jamais parlé d'une solution équitable, mais de la seule solution qui peut-être envisageable vu la situation, dont nombres de points sont encore obscurs. Maintenant, si nous avons en stock un compte de la wing moins bien classé, et si Océane accepte l'échange, alors on pourra peut-être s'arranger. Je vais déjà me renseigner ...

@ Racine : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Neo Angel te propose ce compte alors qu'il sait parfaitement que tu en as un ! Il aurait très bien, dans ces conditions, pu le proposer à Lokhmar, à Zyseb ou à moi, surtout si il tenait à ce que ce compte reste Erebe comme il le nous a affirmé à l'occasion de l'annonce de son départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:26

J'avais pour lui un repreneur et un compte a donner sur un autre univers !
Voilà il a choisi le compte plutôt que l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:39

je comprends mieux, il a fait un échange de compte, ça peut se comprendre, mais il aurait du nous en avertir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mippage Empty
MessageSujet: Re: Mippage   Mippage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mippage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: