EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tifab le diplomate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tifab le diplomate Empty
MessageSujet: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

Comme donvenu avec tifab, je vien poster ici pour dire que je ne raiderais plus comte fenring.
Tu avais l'air d'être pressé de désarmer ta planète quand meme dis moi tifab ^^, a bon entendeur, au lieu de le raider, je passerai chez lui faire un peu de commerce Smile, si il accepte biensur, si je peux pas rentabiliser dans un sens, je eux peu être rentabiliser dans l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

Salut

C'est une solution qui conviendra à tout le monde je pense Wink Comte Fenring, je te laisse prendre note de cet engagement.

Désolé si je t'ai paru insistant ingame Very Happy mes hormones raideur font parfois des sursauts incontrôlés.

tu es le bienvenu sur le forum pour le commerce ou simplement pour partager un verre.

Très bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:29

Voilà une très bonne nouvelle Cool

Bon jeu à toi, et n'hésite pas à venir prendre un verre par ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:08

je revienjs exprès de mes vacances ogamiennes pour faire mon boulot de diplomate :
rien à dire
voila !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

tifab a écrit:
Salut

C'est une solution qui conviendra à tout le monde je pense Wink Comte Fenring, je te laisse prendre note de cet engagement.

Désolé si je t'ai paru insistant ingame Very Happy mes hormones raideur font parfois des sursauts incontrôlés.

tu es le bienvenu sur le forum pour le commerce ou simplement pour partager un verre.

Très bon jeu à toi.

Tu as été très gentil de cette proposition, quand ma femme a commencer ogame ( elle a arreter depuis Sad ) je me suis déplacer d'une galaxi pour recycler un mec qui l'avait raider ... 10h de recyclo Razz .
Bon en même temps, le contexte et le niveau n'est pas le meme tu vas me dire Surprised .

Je passerai faire du commerce avec grand plaisir, étant minier, je pense que l'on aura quelque échange a faire ensemble a moin que mes ressources demi-propre, demi-sale ne vous plaise pas Very Happy

Je passerai au bar cet aprem, la j'ai une course a faire vite fait.

PS : Sans vouloir vous déranger, vous devriez vérifié les inactifs chez vous, il y en a un dans votre wing, sa fait plus d'une semaine qu'il est en inactif ( si c'est le MV oublié des vacances, il risque des surprise a son retour a mon avis avec les monstres qui traine en G2 )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

Salut l'Artist Smile
Bienvenu sur notre forum Smile

Je ne me rappelle pas te l'avoir dit mais si je m'occupe aussi peu de certaines planètes, c'ets pas parceque je suis un boulet mais c'ets parcequ'elles sont vouées à la destruction, d'ou mon fairplay suite à tes attaques... D'ailleurs, t'as du remarquer qu'elles avaient des ciffres comme nom de planète, c'ets le nombre de points qu'elles représentent lors de l'abandon Wink
Du coup, grâce à toi j'ai encore moins perdu que prévu^^
D'ailleur je t'ai libéré une place en 118 ou en 116 je sais plus, enfin celle ou t'aimais bien venir boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:09

Non tu ne me l'avais pas dis, j'ai voué un moment aussi toutes mes planetes a la destruction et fait place a la recolonisation mais maintenant que je me suis installer, je tien bien sur mes pates Wink.
C'était en 116 je crois car c'étais pas tres loin de déplacement XD.
Je te souhaite quand meme bonne chance quand meme, vous risqué de ne pas me voir pendant un petit moment, j'ai taté du virus et je suis pas content Sad j'ai mit 6h a réussir a avoir internet et j'ai plus rien qui marche dans mon pc, je repasserai faire du commerce une fois le probleme fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

Bon courage avec ton virus ^^

Windows Attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tifab le diplomate Empty
MessageSujet: Re: tifab le diplomate   tifab le diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tifab le diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous et toutes
» demande de recrutemant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: