Sujet: fusion NIGTHS / TEMPLIERS Dim 24 Juin - 10:57
salut à tous
je me présente à vous pour vous porter la grande nouvelle:avocat:
les alliances des nights et des templiers, alliés depuis la nuit des temps, sont en cours de fusion
ce qui pour nous, ne remet nullement en cause, l'ensemble de nos pactes, et notamment celui avec vous
et pour fêter je vous invite à notre taverne ...ou le barman à toutes consignes pour vous abreuver ........jusqu'à plus soif ....
alors à très vite .....hic ....hic .....
@+
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS Dim 24 Juin - 13:09
Bah... Euh... On a pas été en très bons termes avec les Nights... Bien que ça ne me touche pas...
Invité Invité
Sujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS Dim 24 Juin - 13:21
Message à caractère informatif....
Moi je m'en fou...mais si y a open bar et boisson à volonté, je veux bien boire un verre....!!!
...OGR....
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS Dim 24 Juin - 15:56
plutot une nouvelle moyenne a mon avis ca fera moins de cibles a mon avis
tifab
Sujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS Dim 24 Juin - 16:03
Santé a tous et bonne Fusion.
J'attends de voir ce que va donner le nouveau classement et les points par membre.
Quel sera le nom de votre nouvelle alliance ?
Northerntown Modérateur
Sujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS Dim 24 Juin - 19:29
Pas terrible je trouve, la nouvelle ! J'ai pas oublié que les Nights s'étaient mis à plusieurs pour essayer de me choper par le passé. Bon, il m'ont laissé tranquille par la suite, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce qu'Arkan's fût obligé de reconstruire ses Vb !
opack