EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion NIGTHS / TEMPLIERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

salut à tous tambour tambour tambour

je me présente à vous pour vous porter la grande nouvelle:avocat: avocat avocat avocat

les alliances des nights et des templiers, alliés depuis la nuit des temps, sont en cours de fusion Embarassed Embarassed Embarassed

ce qui pour nous, ne remet nullement en cause, l'ensemble de nos pactes, et notamment celui avec vous

et pour fêter je vous invite à notre taverne drunken drunken drunken ...ou le barman à toutes consignes pour vous abreuver drunken drunken drunken ........jusqu'à plus soif .... drunken drunken drunken

alors à très vite .....hic ....hic ..... lol! lol! lol!

@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

Bah... Euh... On a pas été en très bons termes avec les Nights... Bien que ça ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:21

Message à caractère informatif....

Moi je m'en fou...mais si y a open bar et boisson à volonté, je veux bien boire un verre....!!!

devil

fusion NIGTHS / TEMPLIERS Orcbouletfm6...OGR....fusion NIGTHS / TEMPLIERS Orcsortwy3
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

plutot une nouvelle moyenne a mon avis
ca fera moins de cibles a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Santé a tous et bonne Fusion.

J'attends de voir ce que va donner le nouveau classement et les points par membre.

Quel sera le nom de votre nouvelle alliance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:29

Pas terrible je trouve, la nouvelle ! J'ai pas oublié que les Nights s'étaient mis à plusieurs pour essayer de me choper par le passé. Bon, il m'ont laissé tranquille par la suite, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce qu'Arkan's fût obligé de reconstruire ses Vb ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25

il sont que 15 les nouveaux templiers. et puis z'en foutez z'avez que un PNA avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion NIGTHS / TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: fusion NIGTHS / TEMPLIERS   fusion NIGTHS / TEMPLIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion NIGTHS / TEMPLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: