EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

fusion

AuteurMessage
2PAC57
Invité

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:31

voila je me presente 2PAC57 co-fondateur de la FireSith_Wing je souhaiteré vous proposer une fusion entre nos deux alliances tous les membres de mon alliance rejoindront la votreet les pactes que nous avons signés pourront etre supprimés.Je me permet de vous proposer cette fusion car nous voulons supprimer notre alliance qui se dégradent au fil du temps c'est pour cela que nous souhaitons integrer la votre.
Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:20

Bonjour à toi 2PAC57 :

Tout d'abord merci de t'être adressé à nous, par contre il faut nous en dire plus sur toi et les membres de ton ally, motivation, classement, raider ou farmer, etc..

Une question, vous êtes une wing donc vous avez une ally mère, pourquoi ne pas l'intégrer ?

De plus, sans vouloir trop m'avancer (nous alons nous consulter entre nous au sein de notre ally) notre ally mère ne fait pas de fusion, il faudrait voir cela avec notre wing !!

@+

Glad 1er
Invité
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:30

nous sommes 17 membres la plupart d'entre nous jouent seulement depuis 1 mois nous sommes entre les 2 raider et farmer.Nous ne pouvons pas nous integrer ds l'alliance mere car elle aussi va suremen etre dissoute et nous voulons integrer la votre car elle semble avoir une bonne ambiance de plus sans se voiler la face votre alliance fait partie des meilleures.Ce n'est pas grave si nous integrons la wing.Personnellement g assez d'expérience ds ogame g un peu plus de 54000 pts et je suis classé 1353ème.J'espere ke nous serons accepté dans votre alliance.
Bon jeu a ts.
Imhotep
Administrateur

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:28

Salut 2PAC57.
Je tiens à te remercier de l'attaention que vous nous portez mais nous souhaitons nous limiter pour l'instant à un nombre de 22 ou 23 membres maximum.
Nous ne pourrons donc pas effectuer cette fusion.
Les membres les plus motivés de votre alliance (dont toi par exemple) peuvent néanmoins postuler pour notre Wing du nom de EREBE_W.
Bon jeu à toi.
A+.
Contenu sponsorisé

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

fusion
Page 1 sur 1