EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Condidature de Dragoune [Mére]

Aller en bas 
+6
diguidi
DR GONZO
Confucius
calsn 2
tonio
scyril57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:04

Salut à tous ,



Je me présente Dragoune age 20ans j'ador ogame un de mes jeux preféré sa fait plus de 2ans que j'y joue j'ai fait pas mal d'univer , pour le moment je suis sur 2 univ 22 top 700 , 41 top 70 .

voila mes classement sur le 22 :

Points : 721.236 (Place 673 sur 6.634) avec 3mines cristal 25 en court

Flotte : top 600

Recherche : top 300

Style de jeux : mineur , avec pas mal de RIP

Ancienne alliance : Nights sa fait 3semmaine que je l'ai quitter à cause du mal qui lui est arrivé mais je lui souhaite un nouveau départ .

voila je pense que c'est tout si il y'a des questions je suis prét


Conrdialement Dragoune


Merci !!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

salut !

quelques petites questions : sur l'uni 22 ca fait combien de temps que tu y es ?

pourquoi plus l'erebe qu'une autre ally? qu'est ce que tu peux nous apporter ? qu'est ce que tu attends d'une ally?

Tu postules pour la mere ou la wing ?


euh c'est a peu pres tout pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

scyril57 a écrit:
salut !

quelques petites questions : sur l'uni 22 ca fait combien de temps que tu y es ?

pourquoi plus l'erebe qu'une autre ally? qu'est ce que tu peux nous apporter ? qu'est ce que tu attends d'une ally?

Tu postules pour la mere ou la wing ?


euh c'est a peu pres tout pour l'instant ...

1- Sa fait plus d'un ans que je suis dans le 22

2- J'ai préféré les EREBE tout dabor pour le bon classement avec une bonne moyenne et un nombre de membres raisonable

3- Je peux aidé l'alliance en tout se que je peux des RIP en cas de guérre et du deut au raideur avec des taux trop bas

4- J'aten de l'alliance un accueil et une bonne embiance sur le forum

5- Je postule pour la mére


voila
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

Salut .
Pour la mère ...je ne crois pas que ça sera possible, elle est fermée pour le moment et de toute façon un passage par la wing est obligatoire.
Autrechose : Quel score faits à ce jeu ? http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm

Attention !! tu dois nous dire la phrase qui accompagne ton score !
Es tu patient ?? Combien de temps pense tu devoir attendre avant que nous éditions un sondage sur ton entrée ou pas.
Concernant les Nights .... Hummm ce ne fut pas des copains !
Black Poete, tu pense quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:53

tonio a écrit:
Salut .
Pour la mère ...je ne crois pas que ça sera possible, elle est fermée pour le moment et de toute façon un passage par la wing est obligatoire.
Autrechose : Quel score faits à ce jeu ? http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm

Attention !! tu dois nous dire la phrase qui accompagne ton score !
Es tu patient ?? Combien de temps pense tu devoir attendre avant que nous éditions un sondage sur ton entrée ou pas.
Concernant les Nights .... Hummm ce ne fut pas des copains !
Black Poete, tu pense quoi de lui ?


Trop simpas ton jeux voila mon score : 15.813s , la phrase :je c'est pas pourquoi , mais je sens que t'es pas aussi nul qua ça et que ta envie de recommencer... tkt je compte faire mieux Very Happy

Je suis bien patient prené votre temps !!
Non dsl je le conner pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

new record 28.845secondes

phrase : Eheh ! pas mal ! mais tu te déconcentres trop vite j'ai limpréssion ou alor simplement t'es naze !

j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

Dragoune a écrit:


Trop simpas ton jeux voila mon score : 15.813s , la phrase :je c'est pas pourquoi , mais je sens que t'es pas aussi nul qua ça et que ta envie de recommencer... tkt je compte faire mieux Very Happy

Je suis bien patient prené votre temps !!
Non dsl je NE le conner pas !!

Il va falloir faire des efforts ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

je c'est dsl !! c'est involentaire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Heu... Bonjour...

Ne penses tu pas qu'il serait bon que tu arretes de jouer à ce truc à la con et que tu t'empresse à aller faire tes devoir ?... C'est important les études, ca permet d'écrire correctement entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

hello et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

calsn a écrit:
Heu... Bonjour...

Ne penses tu pas qu'il serait bon que tu arretes de jouer à ce truc à la con et que tu t'empresse à aller faire tes devoir ?... C'est important les études, ca permet d'écrire correctement entre autres...

et toi tu ne pense pas qu'il faudrait que tu ailles à l'aéroport au lieu de dire des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

calsn a écrit:
Heu... Bonjour...

Ne penses tu pas qu'il serait bon que tu arretes de jouer à ce truc à la con et que tu t'empresse à aller faire tes devoir ?... C'est important les études, ca permet d'écrire correctement entre autres...


dsl si j'écrit pas bien mais je suis pas français et j'abite pas labas alor je pense que c'est déja pas mal de vous comprendre et que vous me comprenié aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

Dark Angel, n'hesite pas à donner des avis Wink

Alors la je suis completement contre en ce qu'il s'agit de rentrer dans la mere... Tu n'es même pas top 600. Et c'est clair qu'une alliance du top 10 ne recrute qu'aprés passage dans la wing obligatoire, et evidemment ce n'est pas le jour ou tu seras 599ème que tu rentreras, plutot le jour où tu auras prouvé ta bonne volonté.

Puis tant que tu feras autant de fautes (c'est pas si dur, juste suffit de porter attention à ce qu'on fait), c'est niet.

Aussi combien d'EDLM as-tu ? Serais tu capable de les envoyer sur une de mes planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

Dragoune a écrit:
calsn a écrit:
Heu... Bonjour...

Ne penses tu pas qu'il serait bon que tu arretes de jouer à ce truc à la con et que tu t'empresse à aller faire tes devoir ?... C'est important les études, ca permet d'écrire correctement entre autres...


dsl si j'écrit pas bien mais je suis pas français et j'abite pas labas alor je pense que c'est déja pas mal de vous comprendre et que vous me comprenié aussi !!


salut
d'où tu es?
pas de Belgique au moins, on a déjà notre quota lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

Alexis_90 a écrit:
Dark Angel, n'hesite pas à donner des avis Wink

Alors la je suis completement contre en ce qu'il s'agit de rentrer dans la mere... Tu n'es même pas top 600. Et c'est clair qu'une alliance du top 10 ne recrute qu'aprés passage dans la wing obligatoire, et evidemment ce n'est pas le jour ou tu seras 599ème que tu rentreras, plutot le jour où tu auras prouvé ta bonne volonté.

Puis tant que tu feras autant de fautes (c'est pas si dur, juste suffit de porter attention à ce qu'on fait), c'est niet.

Aussi combien d'EDLM as-tu ? Serais tu capable de les envoyer sur une de mes planetes ?

j'avais 10 RIP mais je me suis fait intércépté 3 alor je te les envoi dans 1jour le temps qu'il reviénnent d'un raide !! ( laisse moi les coordonné ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

DR GONZO a écrit:
Dragoune a écrit:
calsn a écrit:
Heu... Bonjour...

Ne penses tu pas qu'il serait bon que tu arretes de jouer à ce truc à la con et que tu t'empresse à aller faire tes devoir ?... C'est important les études, ca permet d'écrire correctement entre autres...


dsl si j'écrit pas bien mais je suis pas français et j'abite pas labas alor je pense que c'est déja pas mal de vous comprendre et que vous me comprenié aussi !!


salut
d'où tu es?
pas de Belgique au moins, on a déjà notre quota lol!

lol tkt je suis marocain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:53

J'adore le maroc !!!! tu es d'où là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:59

tu peux envoyer tes rips chez moi stp ?... gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

.. Sinon, je viens de lire que tu étais marocain, rassures moi, tu n'écoutes pas beur fm ?... Hein...? Sinon tu serais foutu de croire que je peux être gentil parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:13

lool Very Happy je suis de Casablanca !!

si jamais l'un de vous vien au maroc il me fait signe je prend contact avec lui et je lui fait visité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:11

Alexis_90 a écrit:
Dark Angel, n'hesite pas à donner des avis Wink

Alors la je suis completement contre en ce qu'il s'agit de rentrer dans la mere... Tu n'es même pas top 600. Et c'est clair qu'une alliance du top 10 ne recrute qu'aprés passage dans la wing obligatoire, et evidemment ce n'est pas le jour ou tu seras 599ème que tu rentreras, plutot le jour où tu auras prouvé ta bonne volonté.

Puis tant que tu feras autant de fautes (c'est pas si dur, juste suffit de porter attention à ce qu'on fait), c'est niet.

Aussi combien d'EDLM as-tu ? Serais tu capable de les envoyer sur une de mes planetes ?

D'accord alexis mais je ne pas encore totu a fait donner mes avis tout d'abord laisse moi juste le temps de m'encrer parmis vous !Car éttn nouveau et bien je n'ai pas encore si je peux dire sa comme sa tout mes mots a dire^^!

A part sa je dirai aussi niet pour ta candidature en mère car moi par exemple je suis top 380 avec 1070k et je suis en wing donc faut faire pareil!

Sinon pour les fautes d'orthographe,je te comprend donc moi sa me gène pas mais fait donc quand même attention^^

Sinon moi ma grand-mère est d'origine tunisienne mais je suis francais-alsacien 100%pur^^
ET au maroc j'ai des amis qui vient la bas mais je sais plus le nom de la ville
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:33

Salut et bienvenue Dragoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Seyar
AKA Dana
Seyar


Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

Dragoune a écrit:


Ancienne alliance : Nights sa fait 3semmaine que je l'ai quitter à cause du mal qui lui est arrivé mais je lui souhaite un nouveau départ .


ca me chiffone un peu
cela voudrait dire que si on accpte, le jour ou sa va mal tu pourrais quitees comme ca ?
Explique toi un peu sur le sujet stp enfin les raisons detaillees de ton depart des Nights? car c'est pas eux qui étais en guerre contre les OGR ou je ne sais qui ?

Sinon meme avis que les autres pour ce qui ets de l'ally mere
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:08

Personnellement, je n'accorde aucune confiance aux Nights (actuels ou anciens ). De plus, ils ont quelques raisons de nous en vouloir ! Very Happy
C'est pour cela que je ne suis pas très chaud !
Au fait peux-tu me dire de quels problèmes tu parles dans ton Alliance ? Et pourquoi demander tout de suite une entrée dans la Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

Dark Angel a écrit:
D'accord alexis mais je ne pas encore totu a fait donner mes avis tout d'abord laisse moi juste le temps de m'encrer parmis vous !Car éttn nouveau et bien je n'ai pas encore si je peux dire sa comme sa tout mes mots a dire^^!

Tu peux, tu as autant le droit à la parole et ton vote compte autant que pour chacun de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Dragoune [Mére] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragoune [Mére]   Condidature de Dragoune [Mére] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Dragoune [Mére]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature A N G E L
» cyrius condidature pour la wing
» Candidature alliance mere ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: