EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec les oasis

Aller en bas 
+5
DR GONZO
Dj OxYd
calsn 2
tonio
diguidi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:48

la t'y vas fort quand meme No
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:17

lol! lol! GG calsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:21

Alexis_90 a écrit:
Oulà mdrr ce topic.

Non seulement on signe un PNA mais on va aussi signer un PT Exclamation Non mais on fait ce qu'on veut, d'accord Sango Question Vu que t'es plus de l'ally, t'as pas ton mot à donner.

Moi je pense que ce pacte nous sera profitable, et puis ça sert à se cacher derriere les autres. Au moins dés que quelqu'un m'attaquera je dirais "Pas moi, pas moi, va voir les Oasis" vu que je n'aurai pas la possibilité de la denoncer.

Par contre je propose le Ban definitif pour DJ qui bat de maniere claire et précise le record du triple post de Diguidi avec un septuple post... Wink



[b][u]Faux regardez sur le topic de ma diguidimania j'ai écrit flood dans toutes les couleurs (idée de ....) ce qui fait plus de 7 messages a la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:26

Précisément 22 messages a partir de la page 11

(je triple poste exprès comme tout le monde)

c'était une excellente idée de jies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

Pour te repondre calsn je cosiderai les EREBE comme une ally sympa mais je change vite d'avis . Deja mon non est sangokussj4 moi je n'ecorche pas ton nom pour en faire de l'ironie avec des propos comme sa . Ensuite mes parents aurai du mieu m'eduquez mais entre nous tu n'est pas tres sympa avec les autres vu comment tu les acceuilles . Pour terminer cette histoire et entre moi et toi alors ne touche au autres menbres de mon ally . J'espere neanmois garder de bon contacte avec scyril57 bon jeu a++

Citation :
PS : Quelle est la différence entre un SanGrosCul et un TrouDuCul ?

Moi je suis peut-être un ..... mais je sais acceillir les autres menbres quand il vienne dans mon ally je suis pas antidiplomate.

Pour terminer ne vous inquietez pas je compte plus passer sur ce forum a part pour voir les repnse bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:30

Je propose que tout le monde retrouve un peu son calme et la courtoisie qui est de mise ici !!!!

Pour les Oasis, il est clair que PNA veut dire "PACTE DE NON ASSISTANCE" et qu'il n'est pas question que l'Erebe signe de vrai pacte à la légère ! si les Oasis maintiennent leurs pna ur leur page d'accueil, il va sans dire qu'ils s'exposent à des sanctions!
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:05

Bien.

Maintenant que le PNA est signé... Je vous invite à continuer cette discution ici :

https://erebe.probb.fr/Adressez-vous-a-l-EREBE-c1/Diplomatie-f3/-p41243.htm#41243

Sango... Tu devrais maintenant piger POURQUOI je ne souhaite pas que l'on se mêle de ma diplomatie. Je ne suis pas stupide au point d'engager une alliance dans un pacte foireux et ce sans prendre la température de mes confreres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les oasis   demande de pacte avec les oasis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les oasis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LES OASIS
» demande de pacte
» Demande de pacte
» DEMANDE DE DEMANDE DE PACTE
» pacte avec la G.O.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: