scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis Mar 27 Fév - 13:48 | |
| la t'y vas fort quand meme | |
|
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis Mar 27 Fév - 15:21 | |
| | |
|
diguidi chantal goya
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis Mar 27 Fév - 15:26 | |
| Précisément 22 messages a partir de la page 11
(je triple poste exprès comme tout le monde)
c'était une excellente idée de jies | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis Mar 27 Fév - 18:52 | |
| Pour te repondre calsn je cosiderai les EREBE comme une ally sympa mais je change vite d'avis . Deja mon non est sangokussj4 moi je n'ecorche pas ton nom pour en faire de l'ironie avec des propos comme sa . Ensuite mes parents aurai du mieu m'eduquez mais entre nous tu n'est pas tres sympa avec les autres vu comment tu les acceuilles . Pour terminer cette histoire et entre moi et toi alors ne touche au autres menbres de mon ally . J'espere neanmois garder de bon contacte avec scyril57 bon jeu a++ - Citation :
- PS : Quelle est la différence entre un SanGrosCul et un TrouDuCul ?
Moi je suis peut-être un ..... mais je sais acceillir les autres menbres quand il vienne dans mon ally je suis pas antidiplomate. Pour terminer ne vous inquietez pas je compte plus passer sur ce forum a part pour voir les repnse bon jeu a++ |
|
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis Mar 27 Fév - 20:30 | |
| Je propose que tout le monde retrouve un peu son calme et la courtoisie qui est de mise ici !!!!
Pour les Oasis, il est clair que PNA veut dire "PACTE DE NON ASSISTANCE" et qu'il n'est pas question que l'Erebe signe de vrai pacte à la légère ! si les Oasis maintiennent leurs pna ur leur page d'accueil, il va sans dire qu'ils s'exposent à des sanctions! | |
|
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis Mer 28 Fév - 15:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte avec les oasis | |
| |
|