| Pacte avec les Wallgate | |
|
+7Confucius tonio MuChO tifab Imhotep calsn 2 Northerntown 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llll Dea Invité
| Sujet: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 11:43 | |
| Bonjour, Je suis l'ambassadeur des Wallgate. Nous aimerions conclure un pacte avec vous, qu'il soit de non agression ou de commerce. Nous sommes classé 94eme en point, 2eme en recherche et 105 en vaisseaux. Nous possédons 72 membres et sommes très motivés, nous progressons très vite. Nous voulons être en pacte avec vous car vous êtes une bonne allaince et vous êtes craint. Veulliez s'il-vous-plait, réfléchir à cette proposition et débattre.
Cordialement llll Death llll
PS: Nous possédons des joueurs top-classés. |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 13:45 | |
| Bonjour IIII Dea, Nous sommes honorés de votre démarche, mais personnellement, je ne peux pas te répondre, car il faudra attendre nos admin, mais sans vouloir trop m'avancer, il y a de très fortes chance que votre demande soit rejetée, car nous ne signons que très peu de pactes, mais soyez les bienvenus sur notre forum.
Bon jeu. | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 14:33 | |
| et nous, qu'est ce...
Pardon.
Bonjour, honoré de votre présence, tra la li tra la la....
Et nous, on y gagne quoi à conclure ce pacte ? | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 21:04 | |
| Salut IIII Dea, Tout d'abord merci pour votre proposition. Comme te l'as indiqué Northertown notre alliance à pour principe de signer le moins possible de pactes afin de garder une liberté de mouvements maximale, ce à quoi nous tenons énormément. Trop de pactes c'est trop de contraintes !!!!
Ainsi votre proposition ne parait pas bénéfique pour nous et à moins qu'un trés grand nombre de nos membres (notamment de l'alliance mère) ne soit emballé par votre proposition je ne pense pas qu'un pacte sera signé. Attendons d'avoir plus d'avis.
A+. | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 21:08 | |
| Bonsoir,
Puisqu'il faut des avis, je donne le mien. Je suis contre car l'écart de nos deux alliances au classement est beaucoup trop grand et nous n'avons rien à gagner avec ce pacte.
Merci de ta proposition.
Passe une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 21:11 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, Tifab. |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 21:28 | |
| Pareil, a conclure un pacte faut qu'on y gagne aussi et que sa ne soit pas un pretexte pour que notre allie ne sois plus une crainte pour la votre... Perso moin ya de pacte mieu je me porte car les erreur de cible sont vitte arrivée et engendre de gros probleme par la suite.... On en a eu l'experience malheuresement... | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 21:52 | |
| Pour moi c'est non ! vous etes 72 dans votre alliance... trop nombreux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 22:02 | |
| Votre objectif est d'arriver a 69 membres? hem je ========>[ ] |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 1 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Lun 2 Oct - 2:58 | |
| Désolé mais pour moi aussi la réponse sera positive. Bonne continuation | |
|
| |
llll Dea Invité
| Sujet: ok Lun 2 Oct - 13:35 | |
| Bonjour, je vois que vos avis son partager. Nous pouvons vous apportez dzes ressources et pouvont vous aider dans vos raid. Nos joueurs (aussi faible soit-il) donenrons pour aider. Ensuite un pacte de non agression serait simpas. A vous de decider. J'avoue que tro de pacte est contraignant mais vous n'en avez pas beaucoup. A vosud e debattre. Bon jeu.
Cordialement llll Death llll |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Lun 2 Oct - 13:47 | |
| - llll Dea a écrit:
- Nos joueurs (aussi faible soit-il) donenrons pour aider.
ça s'appelle du push, c'est bannissement jusqu'en 2033 , Niet pour moi toujours et encore, et aussi, si nous n'avons que 2 Pactes, c'est justement parceque c'est contraignant !!! bon jeu à vous ! | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Lun 2 Oct - 13:49 | |
| Vous avez ouvert une section noob ? | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Lun 2 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Lun 2 Oct - 16:29 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- Désolé mais pour moi aussi la réponse sera positive.
Bonne continuation Je pense que tu voulais dire "négative" DJ. Je suis désolé III Death III mais vu déjà le nombre d'avis contraires il n'y aura pas de pacte de conclus. Bon jeu à vous. A+. | |
|
| |
llll Dea Invité
| Sujet: ok Mar 3 Oct - 8:32 | |
| Bonjour, ok nous comprenons bon jeu.
Cordialement llll Death llll |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Mar 3 Oct - 10:15 | |
| bin, où sont-ils passés?un pacte qui se rejette en une nuit..pas mal. en tout cas, même si je suis en retard(pour changer ),ma réponse sera elle aussi négative..trop de membres,un niveau assez faible par rapport à nous(2e en recherches, c'est pas mal quand même.^^),enfin bref,autant d'élements qui semblent contraigants. Bonne continuation, Black Poet. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Mar 3 Oct - 13:16 | |
| - Imhotep a écrit:
- Dj OxYd a écrit:
- Désolé mais pour moi aussi la réponse sera positive.
Bonne continuation Je pense que tu voulais dire "négative" DJ.
Bon jeu à vous. A+. Exact, merci d'avoir corriger Imhotep. ( j'ai fait le boulet sur ce coup là, appelez Kill !!!!!!!! ) | |
|
| |
Holly Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Sam 28 Oct - 23:21 | |
| Bon, il y a un problème avec un de vos membre voir son topic sur notre forum : http://wallgate.lolbb.com/ftopic283.SVP.htmnotre membre (dont on ne sait qui pour le moment) a du omettre notre demande de pacte et votre joueur aussi. Si vous cherchez la M.... nous pouvons vous la mettre aussi. Si il en résulte une erreur, se serait tout à fait possible vu le nombre de nos membres. Mais si vous continuez ainsi, ça va mal se terminer. A bons entendeurs, salut ! |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 29 Oct - 0:24 | |
| - Holly a écrit:
- Bon, il y a un problème avec un de vos membre
voir son topic sur notre forum : http://wallgate.lolbb.com/ftopic283.SVP.htm
notre membre (dont on ne sait qui pour le moment) a du omettre notre demande de pacte et votre joueur aussi.
Si vous cherchez la M.... nous pouvons vous la mettre aussi. Si il en résulte une erreur, se serait tout à fait possible vu le nombre de nos membres. Mais si vous continuez ainsi, ça va mal se terminer.
A bons entendeurs, salut ! Cool, alors pour moi ce sera en 4:186:7 stp. Vous pouvez venir à plusieurs aussi.... edit: c'est pas qu'ai commencé hein
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 29 Oct - 2:23 | |
| Bonjour Holly !
J'ai consulté la page correspondant au lien que tu as donné et personnellement, je ne vois aucun problème : dans mes souvenirs, nous n'avons pas signé de pacte avec vous, ce qui autorise toute attaque. Ceci dit, si les attaques ont un rapport avec le refus de pacte, alors je peux comprendre seyar, surtout si les attaques se font à perte et dans ce cas, ce n'est pas nous qui cherchons la m... comme tu dis !
Cordialement, | |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 29 Oct - 11:25 | |
| Ah mais la je ne comprend pas !!! Je ne c'est pas si c'est vraiment de moi que l'on parle ou si iili existe un autre Seyar. Mais je ne suis jamais allee poster sur leur fofo. Pourquoi j'irais sur leur fofo car je me fais ataquer le meilleur doit etre dans mes classement alors il ne me ferait pas peur Bon alors moi j'ai rien compris mais je peut vous assurez que jamais je ne serait aller poster sur leur forum surtout pour une demande d enon ataque!! | |
|
| |
le VRAI Invité
| Sujet: Piratage Dim 29 Oct - 11:53 | |
| Bonjour, Je suis le vrai Holly fondateur de l'alliance Wallgate. Manisfestement un faux holly a pris ma place et a usurper mon nom. Je n'aurais jamais écrit ce genre de chose. Nous sommes face à des petits malins qui cherchent à provoquer des conflits. Nous ne souhaitons que de bonnes relations. Bon jeu A tous. |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate Dim 29 Oct - 12:11 | |
| Merci à toi Holly d'avoir rectifié ! visiblement, ce fût également un faux seyar angel qui a posté sur votre forum. Il faudra donc se méfier des posts provocateurs de ce type et être très vigilants à ce qui se dit, et si cela est possible essayer de découvrir qui est derrière tout cela !
A bientôt et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Wallgate | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Wallgate | |
|