| Sondages | |
|
+5Imhotep Dj OxYd calsn 2 tonio Confucius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Sondages Ven 30 Juin - 18:41 | |
| oh ben vous savez... Cette nuit, ma femme a essayé de mettre fin à mes jours !...
Vous vous rendez compte ! | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sondages Ven 30 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages Ven 30 Juin - 18:49 | |
| ben oui... On parlait de la vie.. De la mort... Bref, de ces trucs là quoi... Et je lui ai dit que si un jour, je me retrouvais dans un état végétatif, avec comme seul moyen de survie, des appareil éléctriques et du liquide dans une bouteille, je souhaitais qu'elle me débranche.
Ben l'ordure, elle a débranché la télé, et m'a arraché ma bierre des mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Ven 30 Juin - 19:52 | |
| bien vue sa Calsn Je suis très contant de toi Mais bon ta femme n'est pas du tout gentil avec toi Mais bon cela ressemble étrangement à une carricature de l'homme devant un match de foot je me trompe peut etre |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Sondages Sam 1 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Sam 1 Juil - 0:12 | |
| excellent calsn, sauf le terme "ordure"!! |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sondages Sam 1 Juil - 4:03 | |
| Mdr lokhmar !!!!!!!!!! Alors as tu rejoinds ta douce et tendre une fois la lumiere eteinte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 11:08 | |
| Y'a du verglas sur les tapis de souris 7 sondages de Dante en 12 h! Tout ça pacque j'ai volontairement laissé trainer quelques ressources au moment du 1er sondage histoire de l'appater! Plus sérieusement Dante, tes visites répétées sont un peu lassantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 13:14 | |
| Je suis étonné...
Dante, tu t'etais engagné a respecter le pacte, il y a-t-il un souci? |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 13:27 | |
| C'est ki ki fô sonder ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 13:30 | |
| 07-12 12:23:35 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Devil May Cry [1:205:9] a été aperçue à proximité de votre planète lune [1:225:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 25 % Dante? Si on arrêtait ce jeu stupide? |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 13:37 | |
| oué dante t'abuse un peu la arrete de sonder nos alliés stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 14:39 | |
| Malgré ses affirmations et vos demandes il continue . C'est... contrariant. @ calsn désolé, si ton age marque sur le forum est le vrai, tu serais limite le benjamin chez les templiers |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 14:57 | |
| Dante ! STOP stp ! ça abuse grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages Mer 12 Juil - 15:59 | |
| Mais comprenez, ses sondages ne sont que des embrassades affectueuses...
Ces gens se prétendent être nos alliés... Par conséquent, je trouve normal que, par amitié, nous passions leur rendre visite de temps en temps non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 10:42 | |
| encore un sondage cette nuit. Je commence à me poser des questions.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 11:01 | |
| Nous renouvellons notre demande de faire cesser ces sondages qui ne reflètent pas la bonne entente instaurée entre nos alliances. Il ne s'agit pas là d'un simple sonde égarée mais d'une recherche claire des habitudes de jeu et évolution de la flotte Merci de nous répondre rapidement. |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 11:36 | |
| Salut Kub. Comme je te l'ai dis in game j'ai envoyé un message à Dante. S'il venait à continuer ses sondages et surtout à ne répondre à personne nous aviserons !!!! A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 12:12 | |
| Dante a peut-etre prit l'habitude de sondé robespierre ! je crois qu'il doit changer les pneus de sa souris, je croi qu'il son lise ok je sort .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 19:04 | |
| bon désolé pour toiRobespierre mais bon j'ai pas là durant 2 jours a cause d'un porbléme d'ordinateur Donc j'ai du passer mon compte a un ami qui joue bien a ogame mais bon je connais pas les PNA ou autres pactes car il ne connait pas du tout l'alliance mais bon je suis un peu gené pour toi Robespierre!!! Je m'en excuse !!! Je vais le prévenir le plus vite possible Et il va arreter cela tout de suite !!!!! Je n'aime pas telement en plus comment il s'occupe de mon compte !!!!
Amicalement Désolé encore Dante !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Sondages Jeu 13 Juil - 20:52 | |
| S'il y en as qui ne connaissent pas encore les PNA que nous avons ils peuvent jeter un coup d'oeil à la page d'accueil de notre alliance en passant par le menu "Alliances" !!!! A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Lun 17 Juil - 22:57 | |
| merci de ta confiance Imhotep !!!! |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sondages Mar 18 Juil - 5:47 | |
| Fais attention Dante la prochaine fois quand tu sondes des ennemis. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages Mar 18 Juil - 10:27 | |
| mdr Tkt pas Dj !!!! Il est au courant maintenant alors il n'y aura plus aucun dérapage !!! Ou alors seulement des dérapages controlés pour mes raids |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages | |
| |
|
| |
| Sondages | |
|