| Merci encore une petite tournée maintenant | |
|
+13Imhotep cactus Northerntown calsn 2 tonio L'Ange Gardienne frotteman Dj OxYd Confucius Seyar Black Poet ZySeb metal-man 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mer 6 Déc - 20:34 | |
| oki | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Jeu 7 Déc - 19:53 | |
| alors SANTE!!!!!!!!!! | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Jeu 7 Déc - 22:24 | |
| je commence mes exammens aujourd'hui ( saloperie de systeme belge de m*****)
je paye une tournée a tout ceux qui savent encore marcher ^^ | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Ven 8 Déc - 0:59 | |
| merde pour tes exams (c'est pas une insulte) et trinquons pour la réussite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mar 2 Jan - 18:36 | |
| Bon y en qui sont passé chez nous, mais je sais pas si quelqu'un est déjà venu ici........!! Alors Bonne Année les Erebes.... |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mar 2 Jan - 20:07 | |
| Merci | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mar 2 Jan - 21:33 | |
| Tien, les Ogres ont enfin dessoulé. Vite allez planquer les restes d'hydromel et de vin. Bonne année à toi et à toute ta famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mar 2 Jan - 21:43 | |
| idem happy new year |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mer 3 Jan - 0:11 | |
| Bonne année | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Mer 3 Jan - 12:05 | |
| Bonne année..Et à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Dim 14 Jan - 11:46 | |
| Bonne année tout le monde biensur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 15:38 | |
| Mon dieu................Dernier message au 14...janvier... Je suis sur que vous avez une cave....vip pour boire tranquillement....... ... bon c pas grave je vais me prendre un petit verre au bar..... Oupss....pardon...un verre SVP.......... |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 15:43 | |
| Salut My Lord, On est bien obligé d'avoir une taverne VIP sinon à chaque fois que les ogres passent on a plus rien à boire. Comme d'hab, un tonneau d'hydromel ? | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 18:32 | |
| - ZySeb a écrit:
- Salut My Lord,
On est bien obligé d'avoir une taverne VIP sinon à chaque fois que les ogres passent on a plus rien à boire.
Comme d'hab, un tonneau d'hydromel ? santé!!!!!!!!!!!! quand on est un pur on dit CHOUCHEN!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 19:44 | |
| L'hydromel c'est pas pareil que le chouchen Gonzo . niark En parlant de ça, hier j'ai jouer pour une soirée à thème dans une boite et devinez c'était quoi ?????? SOIREE BRETONNE (spécialité liquide à volonté) | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 19:48 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- L'hydromel c'est pas pareil que le chouchen Gonzo .
niark En parlant de ça, hier j'ai jouer pour une soirée à thème dans une boite et devinez c'était quoi ?????? SOIREE BRETONNE (spécialité liquide à volonté) si c'est pareil mais çà fait moins parigots (dit aussi: chinchards, doriforts.....) de dire chouchen!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 20:05 | |
| Et ben dans ce cas, pour mettre tout le monde d'accord, je vous offre un fine pour les petits joueurs et un marc de bourgogne pour les autres. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 20:12 | |
| Heuuuu, y a un problème avec les pariSIENS ???? | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 21:09 | |
| Oui, il y a un probleme. 1H pour faire Champigny-Gare du Nord. Chez moi pour faire la même distance il faut 15min. Résultat j'ai raté mon train pour lille de 1min, c'est le comble pour un cheminot. Retour gare de Lyon pour attraper le premire TGV pour dijon, Pfff encore raté de 2 min. Résultat 2H à attendre le prochain train ainsi qu'une bonne creve en cadeau. Sont pénibles ces trains toujours à l'heure. Au passage désolé Tonio, je suis juste passé en coup de vent sans trop prévenir. Mais il y a encore des travail dans la maison de ma soeur donc je vais surement y retourner dans pas trop longtemps. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 23:01 | |
| Non mais ta soeur habite VRAIMENT Champigny ???? Tu serais passé près de chez moi sans même me faire signe ?? Mais ...... Tu plaisante j'espère ... Hé !!! mais !!!! qu'est ce que tu alais foutre à Lille ??? On a des connections tu sais ... | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 23:34 | |
| - tonio a écrit:
- Heuuuu, y a un problème avec les pariSIENS ????
Non je suis malade aujourd'hui fallait que je sorte une "méchansté". ya pire tu pourrais être nantais!!!!!!! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Sam 17 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Dim 18 Fév - 0:01 | |
| - tonio a écrit:
- ou bourguignon !!!!
T'as un probleme avec les bourguignons grognons Tonio. He oui en vrai elle habite Champigny depuis 6 mois. Pas très loin de la mairie , à quelques pas de la CAF et juste à coté d'un restaurant Indien où on a failli manger avec mon beauf en tête ) tête un soir de Saint Valentin. Par contre pour lille, même si j'ai une ou deux lointaines connaissances là-bas, c'était juste une ballades avec des collègues. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Dim 18 Fév - 0:51 | |
| les bouguignons ..... c'était pour te chambrer, j'aime le bourgogne, et la bourgogne accéssoirement . Donc a coté de la CAF, bref ! place Lénine pas très loin de monoprix quoi !! en gros à 10 minutes à pied de chez moi quoi ! je suis quai Gallieni, à 200 mètre de la Guinguette du martin pécheur si elle connait !!!! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant Dim 18 Fév - 5:20 | |
| Normalement le chouchen n'est pas une boisson à base de pomme et l'hydromel à base de miel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci encore une petite tournée maintenant | |
| |
|
| |
| Merci encore une petite tournée maintenant | |
|