| Canditature | |
|
+6Northerntown tonio Imhotep Black Poet metal-man calsn 2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilgames Invité
| Sujet: Canditature Jeu 31 Aoû - 2:40 | |
| Salut a tous
J'apartient a l'aly TDA (les fondateurs sont partit en cachete et mon refilé sans ma accord la directon de l'aly) C'est une aly simpa mais elle se delite (de 27 membre elle est desnendu a 5)
donc je present ma candidature dans votre aly (un ancien de la TDA rentre chez vous me l'a proposé)
voici mon staut le 30/08/2006 points 358067 (Place 668 sur 8479)
je souhaite une reponse ingame (en jeux pour les francophiles ) si possible , merci
passionant ogame non ? :-)
dans tout les cas bon jeu a tous |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 8:58 | |
| bonjour cher monsieur,
Tout d'abord, sachez que je suis ravis de vous accueillir en ces lieux.
D'autre part, je vous invite à vous asseoir confortablement dans ca grand fauteuil en attendant la venue du conseil d'admission.
Je vous souhaite un agréable moment en notre compagnie.
PS : Si vous n'avez pas l'intention de revenir sur le forum (reponse IG souhaitée), et serai judicieux de votre part de bien vouloir passer votre chemin.
Alors les gars... J'ai été poli là ? | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 9:06 | |
| c'est ta mutation au poste de modo qui te fait cet effet?? en tout cas bravo !! Salut à toi Gilgames, peut on avoir plus de précision sur toi: -style de jeu -motivation pour entrer dans cette magnifique alliance qu'est L'Erebe Il est évident, commme l'a déja précisé seigneur Calsn, que toute réponse sera faite ici, et non Ingame... J'attends donc ces petite précisions pour donner mon avie. Amicalement, metal-man | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 11:28 | |
| é bin..notre calsn aurait-il changé de métier??? en tout cas, je pense que metal-man a tout dit, Gilgames..à toi de revenir..et INSCRIS-TOI SUR LE FORUM POUR AVOIR UNE CHANCE D'ÊTRE ACCEPTE!! stpdésol, mais j'avais pas envie de faire des longues phrases.. EIT:j'ai dépassé la barre des 2000 messages..j'avais même pas remarqué. | |
|
| |
Gilgames Invité
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 11:35 | |
| Salut a tous
J'ai deja dirigé une ali sur le 31 mais ça m'interesse plus, vois la pourquoi entre aure je quitte la TDA
mon style de jeu est uniquement (ou presuqe) raideur j'aienviron 600 vb 20 croisuers 100 B etc etc et je fait ma premiere edl (en fait le prefere les vb)
j'ai demandé une reponse en jeux car j'etais sur le jeu a ce moment la.
merci
bon jeu |
|
| |
Gilgames Invité
| Sujet: etc etc Jeu 31 Aoû - 11:42 | |
| je tient a preciser que je ne suis en guerre avec personne et donc que je ne viens pas me planquer chez vous
bon jeu |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 11:43 | |
| Salut Gilgames, Nous allons attendre d'avoir + d'avis. A+. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 12:03 | |
| Héééééé ben !!! que de candidature en ce moment ! Cher invité, nous ne pourrons pas prendre de décision avant au moin une semaine. N'hésite surtout pas à revenir discuter avec nous lors de ces prochains jours. Ta participation à ce forum est déterminante pour une EVENTUELLE intégration.
Bonne continuation... | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| Mes Félicitations Calsn ! Que de progrès ! mais la question que je me pose, que se passe-t'il, comment se fait-il qu'on ai autant de candidatures, pourquoi subitement un tel engouement pour notre Alliance ??? | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 12:46 | |
| Les gens doivent aimer se faire attaquer par dudu Et bien, je suis... Pour. Presentation pas trop mal, pas trop de fautes d'orthographe, bon niveau, etc. | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 13:32 | |
| en tout cas moi je donne un avis favorable bonne chance a toi |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 13:42 | |
| Pour ma part, je ne me prononce pas... Sinon, on va encore dire que je ne suis pas sympa.
Simplement, je trouve cette demande nous fondée pour l'heure.
Beaucoup de questions restent en suspend :
- Pourquoi l'Erebe ? - A-t-il postulé dans d'autres alliances. - Depuis combien de temps joue-t-il. - Est-il dans un autre univers. - Quelles sont ses habitudes de connexion - Qu''est-ce qu'un forum pour lui. - Quel est le numéro de sa carte bleue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 15:25 | |
| Il faudrait en savoir plus sur lui et sa stratégie Et tout le reste Je ne réserve pour le moment ... |
|
| |
Gilgames Invité
| Sujet: infos enplus Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| on me pose de squestions voila les reponses Pourquoi l'Erebe ? le baron roge m'en a parlé- A-t-il postulé dans d'autres alliances. jamais postulé aileur sauf a la TDA - Depuis combien de temps joue-t-il. environ 15 mois - Est-il dans un autre univers. j'etais dans le 31 mais j'ai arreté depuis quelques mois - Quelles sont ses habitudes de connexion je bosse sur mon pc 3 ou 4 heures par jour (je fait un site)donc je suis en ligne en meme tmeps sur le jeuet le soir tres tard - Qu''est-ce qu'un forum pour lui. vous tenez a votre forum.....en fait je prefere les messages du jeux , je pense que c'est plus logique, mais je suis pres a m'adapter a votre style - Quel est le numéro de sa carte bleue. et c'est Gilgamesh et pas Gilgames (le hero invincible de Babylone...modeste) |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Canditature Jeu 31 Aoû - 18:25 | |
| Salut Gilgamesh ! content de ta présence sur le fofo ! Nous étudions plus que sérieusement ta candidature, soit patient tu es sur la bonne voie ! Cependant, la présence sur le fofo est indispensable !!!!! beaucoup progresse grace à l'expérience des autres, la tienne serait tout à fait appréciable ( ça c'est l'aspect technique du forum ) Pour le reste on aime bien raconter des conneries et en faire profiter tout le monde ( ça c'est l'aspect le plus important du forum ) si tu te sent : - Fêtar - Idiot ( mais plein d'esprit ) - altruiste - bon public Alors t'as toute tes chances | |
|
| |
Gilgames Invité
| Sujet: Rigolades boufoneries et autres........... Ven 1 Sep - 1:37 | |
| salut j'aime rigoler et macagne....................mais jamais mechament ou vulgairement monstatut ce soir 363594 (Place 656 sur 8552) bon jeu bon raides |
|
| |
gilgames Invité
| Sujet: etc etc Ven 1 Sep - 3:18 | |
| en signe de bonne volonté voici un innactif interessant
Pillar_of_Autumn [6:264:5] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Ven 1 Sep - 12:39 | |
| Merci bien ... Mais bon ou en est de son vote loool ?! Moi je suis pour meme si il ne montre pas une grande activée de le forum Enfin ... je suis positif |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Canditature Ven 1 Sep - 14:09 | |
| au contraire cher Dante, il montre une présence assez régulière ! C'est un très bon point pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Ven 1 Sep - 15:44 | |
| A bon je suis revenu que depuis hier alors je n'ai pas tout vue Mais bon dans ca candidature, il n'a pas telement de message de plus mais bon Si il est actif et motivé ..... je suis partant a fond .... ! |
|
| |
Gilgames Invité
| Sujet: 01/09/2006 Ven 1 Sep - 19:06 | |
| salut
qui pensait come moi que a partir d'aujourd'hui on pourrait de nouveau uitliser les sondes comme moyens de transport ?................
bon jeu |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Canditature Ven 1 Sep - 19:10 | |
| Personne ! sauf ceux qui n'auraient pas lu la totalité des posts de l'admin. | |
|
| |
Gilgames Invité
| Sujet: progression Sam 2 Sep - 12:42 | |
| salut a tous
mon statut aujourd'hui
366876 (Place 645 sur 8424) (+9 en24h)
si ça interesse quelqu'un
bon jeu |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Canditature Sam 2 Sep - 13:12 | |
| Pas mal. Mais je suis contre tu es plus fort que moi Non je rigole ^^ On fait quoi exactement On attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature | |
| |
|
| |
| Canditature | |
|