EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance S.C.N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

Alliance S.C.N Empty
MessageSujet: Alliance S.C.N   Alliance S.C.N Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

Alliance S.C.N 121114090356230032

Bonjour à vous membres de l’alliance Erebe !

Je représente l'alliance S. C. N.

Nous lançons en cette fin d'année 2012 une grande session de recrutements et de fusions.
La S. C. N. concentre actuellement en ses rangs 26 joueurs actifs et motivés. Les capacités d'accueil et de logistiques de notre forum sont telles que nous pouvons en héberger bien plus.

Ceci n'est donc pas un message de désespoir dans le but de gonfler notre effectif, mais un regard vers l'avenir : nous souhaitons à la S. C. N. un futur plein de vie et d'activités au sein de sa communauté. Cela passe essentiellement par la motivation des membres, de leur nombre et de l’implication de ces derniers dans la vie communautaire.

C'est pourquoi je suis ici. A l'instar de mes 9 autres camarades-ambassadeurs dans d'autres alliances, je vous invite à réfléchir, en tant que joueur individuel et membre de l' Erebe, de vivre et partager avec nous, au sein de la S. C. N., notre plaisir de jeu et de participation au sein de notre alliance.

Avec plus de 5 ans d'existence, la S. C. N. et son noyau dur ont su se développer, survivre au dépeuplement des anciens univers (l'univers 14) et se faire une place dans l'univers 67.
En décembre 2009, forte de son accroissement, un nouveau forum, construit intelligemment de sorte qu'il devienne le nerf central de l'alliance, a été créée. Il porte et gardera toujours ses traces d'origines que sont l'univers 14 : http://scn-uni14.allianceogame.com.

Du point de vue logistique, nous avons plusieurs plans de financement mis en place entre les joueurs forts et les joueurs faibles de l'alliance afin d'aider ces derniers dans leur développement. Ces plans de financement permettent à nos jeunes recrues de se construire une base solide afin d'accroître la pérennité de leur empire respectif. Cela passe notamment par l'augmentation des productions via les mines.
Nous avons aussi mis en place un système de groupe, afin de simplifier les décisions et actions au sein de l’alliance. L’alliance est actuellement divisée en 5 groupes dans lesquels sont réparti les joueurs. Sont à la tête de ses groupes des ogamiens expérimentés et de confiance afin de mettre en place des opérations telles que des Attaques Groupées afin d’apprendre des techniques d’attaque et de défense aux moins avertis d’entre nous.
La S. C. N. est pourvu d’un dynamisme et d’une volonté de partage qui ne peut être profitable seulement si de nouveaux joueurs prennent le parti de nous rejoindre.

Je serai votre interlocuteur direct pendant les pourparlers à venir.
N’hésitez pas si vous le désirez à venir vous inscrire sur notre forum en m’en informant par avance afin de traiter votre inscription au plus vite.
Au nom des joueurs de la S. C. N., je vous souhaite une agréable soirée et un bon jeu.

Ouragan

Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Alliance S.C.N Empty
MessageSujet: Re: Alliance S.C.N   Alliance S.C.N Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Bonjour à toi

Nous te remercions pour ta proposition, mais nous avons décidé de suivre une autre route...

Bon Jeu à vous,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance S.C.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: