EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature lorddiablo666

Aller en bas 
+3
Comte Fenring
cactus
lorddiablo666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:21

Comte Fenring a écrit:
pkchou a écrit:
Comment se passent nos demandes de candidature ?
Te concernant l'affaire suit son cours, on se concerte en interne.

Pour diablo666 à qui je souhaite la bienvenue sur notre humble forum au passage, bah dans la mesure ou elle vient juste de faire son apparition, ça prendra un peu plus de temps Smile

ok, ok ! Smile

Bon je vais tout de même faire p'tite présentation.

Comme mon mari, je jouais à Ogame juste avant l'apparition des compte commandant et je faisais moi aussi parti de l'alliance SPS.
Quand il a repris le compte, c'est moi quui repris le sien car il y tenait et aucun membre ne pouvait réellement prétendre à sa reprise... et donc me voilà de retour !

J'ai une expérience moins importante que mon mari et je me connecte moins souvent mais je participe malgrè tout à la vie de l'alliance et le compte progresse tranquillement Twisted Evil .
Concernant le compte je suis acuellement 609eme (1.366.515) et j'ai une toute petite flotte (et donc plutôt mineur/charognard).

Voilà bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Bienvenue à vous deux sur le forum !
Je pense que vous vous plairez ici, vu que c'est une bonne alliance.

Sinon, simple curiosité, quel est le niveau moyen de tes mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Tiens cactus... Heu... T'es au courant que ton compte ig uni22 a été supprimé ? Rolling Eyes

[EDIT] J'ai scindé le post de candidature de pkchou afin qu'on ne parte pas dans tous les sens niveau discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:25

Non, pas au courant. C'est juste triste de l'apprendre m'enfin c'est du passé maintenant ^^

ça fait juste de la flotte en moins qui aurait pu etre crashée aussi
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:07

Salut,

Mes mines sont toutes (dans l'ordre Métal/Cristal/Deut) lv 29 (en train de passer à 30)/25/22.

Niveau techno, je suis 578 ème.

Coté "implantation" de mes planètes, elles sont en G1, Gé et G3 (3 dans chaque galaxie)

Vili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:04

Connaissais pas la galaxie "Gé" Rolling Eyes

Procédure de vote lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:12

ok merci !
Je croise les doigts queen
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:09

Z'avais oublié de parler de mes centres d'intérêts... même si avec mon mari nous avons à peu près les même (on n'est pas marié pour rien Very Happy) !
Niveau lecture je suis plutôt SF (version médieval). je lis l'épée de vérité aussi, ce livre est génial !!!

Pour la musique j'écoute de la variété française et du rock.

A part Ogame, je joue très peu à l'ordinateur : qq petits jeux mais c'est tout.

Sinon, je ne travaille pas en ce moment et je m'occupe des enfants (ce qui prend beaucoup de temps).

Vili. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

Moi aussi je suis fan de SF mais je ne m'aventure pas trop vers l'inconnu.
Fan inconditionnel de Starwars, je possède la quasi totalité de la collection Fleuve noir dont je 'en ai d'ailleurs lu que la moitié (je ne collectionne pas au delà du n°89, les derniers étant beaucoups trop éloignés de la trilogie originale genre "Clone wars" ou il y a un anachronisme déconcertant concernant le grade d'Anakin ou encore "Star wars Unleashed" tiré du jeu du même nom, ça devient n'importe quoi Evil or Very Mad
J'adore également l'univers de Dune et actuellement je suis sur "Mars la rouge"...
Sinon côté Fantasy, je suis pas mal calé Tolkien. J'ai besion de r^ve en ce moment, je pense que je vais me faire un "bilbo le hobbit" bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:23

Bon ben puisqu'on papote bouquin et qu'on a les mêmes gouts. En ce moment je suis avec l'assassin royal de robin hobb que je trouve génial. J'ai d'ailleurs le soldat chaman qui m'attend une fois cette première série terminée.
Sinon dans mes lectures passées il y a l'incontournable rama, le cycle des princes d'ambre et quelques petits autres.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:25

Aucun que je connais^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Normal je pense que c'est plus dans le style de LordDiablo. Wink

Par contre je te conseil vivement RAMA qui est lui un Space Op. En fait tu peux même essayer tous les Arthur C. Clarke, j'en ai lu pas mal et je les ai tous dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:59

Je note study

Même si avant je ferai un tour dans l'univers d'Asmov qu'on m'a également conseillé
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:59

Ben c'est un peu le même genre que Asimov qui est quand même plus tourné vers la robotique. Wink

Pour te citer un truc que tu connais surement de Arthur C. Clarke, c'est lui qui a écrit "2001, l'odyssée de l'espace".
Revenir en haut Aller en bas
pkchou

pkchou


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:13

Moi j'ai lu l'assassin royal mais j'ai du m'arrêter vers le tome 8 ou 9... un certain manque d'intérêt par rapport à la suite de l'histoire (j'en dis pas plus si t'es en train de les lire Zyseb).

Par contre Comte Fenring (et Zyseb aussi) je vous conseille vivement l'Epée de vérité (et ma femme aussi si elle était pas déjà couchée Very Happy) : y'a 9 tomes pour le moment et il en reste encore 2 à sortir et c'est vraiment vraiment vraiment vraiment bien geek .

Pour Asimov j'aime bien aussi mais comme le disait Zyseb c'est l'autre côté de la SF (version futuriste).

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:34

Oui t'as pas passé le cap du 2eme cycle en gros. C'est vrai que le tome qui fait la transition est assez chiant, surtout qu'on aurait aimé suivre un peu plus les dragons. Mais les nouvelles intrigues qui reprennent dans les tomes suivants en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
pkchou

pkchou


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:15

ZySeb a écrit:
Oui t'as pas passé le cap du 2eme cycle en gros. C'est vrai que le tome qui fait la transition est assez chiant, surtout qu'on aurait aimé suivre un peu plus les dragons. Mais les nouvelles intrigues qui reprennent dans les tomes suivants en valait la peine.

Bon je verrai alors, je m'y remettrai peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

Pour ma part, j'aime beaucoup Asimov, même si je n'en ai lu qu'une infime partie (Le Cycle des Fondations est excellent), Card (La stratégie Ender,...), Farmer (Les livres "Fleuve" sont un régal), Vance,...

En Fantasy, Tolkien garde sa place, mais j'aime également Lee, Leiber, et je garde une tendresse particulière pour l'oeuvre de Moorcock...

En ce moment je lis doucement du Keyes (Royaume d'Epine et d'Os que j'apprécie assez... Cool

Hélas le temps me manque... que ce soit pour lire plus, ou pour vous citer tous les auteurs de Sciences Fiction qui m'ont fait craquer...

Allez, un petit dernier.... Lisez "La Fille du Roi des Elfes" de Lord Dunsany king Cool
Revenir en haut Aller en bas
pkchou

pkchou


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:42

J'ai commencé à lire le cycle des fondations et pour l'instant ça me plaît bien !
Pour les aures je connais pas à part Moorock et Tolkien.

je trouve Tolkien imbuvable (un pote m'a dit que c'était à cause de la traduction) j'ai pas réussi à finir le premier du seigneur des anneaux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Salut les jeunes,

Puique vous en êtes à revisiter les fondamentaux........En heroic fantasy je vous conseille Le cycle des épées de FRITZ LEIBER avec Farfd et le souricier gris......Incontournable........Mais aussi bien sur le cycle d'Elric le Necromencien de Michael Moorcock......Rien que du bonheur.......Et en SF Ian M Banks Le cycle de la culture avec le 1er Tome L'homme des jeux....si vous accrochez ...lisez la suite....L'univers de la "culture".....c'est génial....Ne pas prendre "culture" dans son sens premier....Il s'agit d'une civilisation.....très particulière.........Je veux que "contact"....fasse appel à moi.....Si Si SI je suis sur qu'ils existent.........

geek
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:02

pkchou a écrit:
je trouve Tolkien imbuvable (un pote m'a dit que c'était à cause de la traduction) j'ai pas réussi à finir le premier du seigneur des anneaux... silent

Je ne suis donc pas le seul. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

Salut les p'tits loups,

un p'tit message avant d'aller me coucher pour savoir où en était le vote. Rolling Eyes
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:07

ZySeb a écrit:
pkchou a écrit:
je trouve Tolkien imbuvable (un pote m'a dit que c'était à cause de la traduction) j'ai pas réussi à finir le premier du seigneur des anneaux... silent

Je ne suis donc pas le seul. scratch

Et bien, il semblerait que non Rolling Eyes


Crying or Very sad


Suspect


What a Face



On pourrait que croire que cet handicap touche nombre de membres de la SNCF...Candidature lorddiablo666 Inclassable104

Allez, une petite aide.... lisez le Silmarillion...avant de lire la Trilogie du Seigneur des Anneaux study, et celui-ci vous paraîtra beaucoup plus compréhensible !!!!

Candidature lorddiablo666 Demon38


Dernière édition par lokhmar le Sam 5 Sep - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:15

lorddiablo666 a écrit:
Salut les p'tits loups,

un p'tit message avant d'aller me coucher pour savoir où en était le vote. Rolling Eyes
Bonne soirée à tous Wink

Et bien, le vote est....


.... placée dans notre rubrique candidature Wink lol!
















Allez, je ne pense point que le résultat va changer dans l'heure qui reste au vote.... study





Et si cela t'empêche de dormir .....Candidature lorddiablo666 Dodo24



..... Tu peux postuler IG Candidature lorddiablo666 Super12


Toutes mes Félicitations Candidature lorddiablo666 Applaudissements06Candidature lorddiablo666 Applaudissements06Candidature lorddiablo666 Applaudissements06

Bonne Nuit !!! Candidature lorddiablo666 Dodo46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:15

Ca y'est j'ai posté ma candidature IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lorddiablo666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lorddiablo666   Candidature lorddiablo666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lorddiablo666
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: