EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pkchou

Aller en bas 
+4
Ravi
Comte Fenring
ZySeb
scyril57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:56

Bonsoir à tous,

Après avoir regardé et visité quelques pages d'alliances et de fofo je viens vers vous pour Rolling Eyes ... poser ma candidature !

Que dire ? scratch

Pour le côté IRL j'ai 31 ans, marié, 3 enfants (et le 4ème arrive à la fin de l'année) et je travaille à la SNCF.

Côté jeu :
-je suis actuellement 93ème (6.939.603 points) sur le 22 et plutôt mineur que raideur ;
- je joue depuis plus d'un an, et j'ai repris le compte d'un ami (Tibolta pour ceux qui connaissent) après avoir commencé avec un compte que j'ai crée et que ma femme a repris depuis.

Je jouais déjà il y a quelques années sur le 22 (juste avant l'apparition du compte commandant), j'ai fait partie à cette époque de l'alliance S.P.S et après des Sharks.

Et puis... la fièvre d'Ogame m'a repris et me revoilà. Very Happy

Pourquoi revenir sur le 22 ?
Tout simplement parce qu'un de mes meilleurs potes IRL (chez les walls) y joue toujours ! What a Face

Pourquoi quitter mon alliance ?
Je me sens très bien chez les S.F (bonne ambiance et super forum très jolie qui plus est) mais je souhaiterai rejoindre une alliance :
- où je pourrai trouver du défi en ayant des joueurs plus fort que moi car là j'ai plusieurs millions de points d'avance et le 2ème ben... c'est ma femme ! Laughing
- je recherche aussi une alliance où les joueurs sont plus actifs IG.

RQ :
- J'en profite pour vous dire que ma femme suivra le mouvement (compte lorddiablo666 avec 1.343.533 points, 616ème je sais son pseudo fait pas très féminin mais elle a gardé le nom qu'avait mon compte quand je jouais dessus tongue ).
- Je joue également dans le 60 (dans l'alliance Sharks évidemment Twisted Evil )
- je pourrai pas créer de compte sur le fofo tout de suite car je suis pas chez moi et du coup pas de boite mail. Sad


Si vous avez des questions, je m'efforcerai d'y répondre (du moment que c'est pas trop intime Embarassed ).

Bonne soirée à tous et à toutes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:29

Et bien ca au moins c'est une candidature tres complete Wink

tout d'abord bienvenue sur notre fofo


Par contre tu utilises les mots "travaille" et "SNCF" , je pensais que c'était incompatible ... mouais je sais c'est nul mais bon , je suis aussi a la sncf et il est quand meme 2h30 drunken

Pour etre plus sérieux , pourquoi choisis tu l'erebe alors que tu connais quelq'un des walls ??

Voila ma premier petite question Wink
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:47

Travail et Sncf ! Incompatible ! Noooooon c'est une légende urbaine ca ! lol!
Et puis j'suis content d'avoir un job qui me laisse du temps à côté Wink ! (à croire qu'ils embauchent des insomniaques...)

Sinon en ce qui concerne les Walls, j'étais pas intéressé d'aller chez eux tout simplement ! Il fut un temps c'était mon objectif mais ça a changé Very Happy.
Après la décision de venir chez vous est due d'une part aux membres plus fort que moi, l'ambiance que j'ai ressenti en lisant les posts et enfin pour la moyenne d'âge qui m'a semblé plus élevé que dans mon alliance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:45

Ah mais non, ca va devenir une annexe SNCF ici. Même sur internet on ne peut plus être tranquille. Crying or Very sad

En plus de ca on se fait traité de vieux alors que c'est presque pas vrai. Rolling Eyes

Bon, malgré tout, ca fait quand même plaisir de voir une candidature bien rédigée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:26

Au faite scyril57 tu bosses où et t'y fais quoi à la Hassan CyeF ?

Pour ZySeb : mais non on n'est pas vieux mais dans la pleine force de l'âge ! En plus ça a plein d'avantage de vieillir... heu scratch ... là comme ça y'a rien qui me vient mais doit surement y'en avoir... Suspect Smile

Petite question : ma femme doit-elle faire une candidature séparée ou est-ce qu'une seule par famille ça peut aller ?
Généralement elle lit par dessus mon épaule (comme en ce moment)...
Soyez indulgents les hormones la travaille en ce moment... aïe ca y'est je viens de me faire taper ! baston
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:38

Salut et enchanté Smile
Humm humm ça s'annonce plutôt pas mal tout ça bounce

Tu parles de l'activité IG mais qu'en est-il de ton activité forum ?

Pour des questions d'organisation, je pense qu'à terme il vous faudra un compte forum séparé, ne serait-ce que pour les situations ou des votes sont recquis...
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:34

salut Comte Fenring Smile

Pour mon activité sur le fofo, je passe régulièrement dessus mais je ne flood pas et ne poste que quand j'ai quelque chose à dire.
Après en qui concerne la création de 2 comptes ce sera pas un pb Wink.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:02

Je bosse au triage a woippy Wink Et toi d'ou viens tu ?

Je ne sais pas si tu l'as compris comme ca mais ZySeb est aussi de la maison ...

Bon a part ca je ne sais quels autres questions te poser pur le moment mais ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:46

pkchou, inscrits-toi sur le forum, ça facilitera l'envoi de tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:19

J'habite à Aix les Bains (73) et je suis en w-e sur Paris en ce moment.

C'est pour ça que je peux pas créer mon compte sur le fofo Comte Fenring.
Je pense qu'on pourra les créer après demain quand on sera rentré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

Au fait vous avez toujours une wing comme dit sur la page d'acceuil ?
Parce que j'ai beau la chercher je la trouve pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:37

pkchou a écrit:
Au fait vous avez toujours une wing comme dit sur la page d'acceuil ?
Parce que j'ai beau la chercher je la trouve pas bounce

Non , il va falloir qu'on remette ca a jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:43

scyril57 a écrit:
pkchou a écrit:
Au fait vous avez toujours une wing comme dit sur la page d'acceuil ?
Parce que j'ai beau la chercher je la trouve pas bounce

Non , il va falloir qu'on remette ca a jour What a Face

Mais non, Scyril, fallait juste répondre qu'on avait toujours une wing mais qu'il n'y avait personne dedans actuellement. Comme ca on est à jour.

C'est quoi ce mauvais cheminot qui ne sait pas encore esquiver le travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:25

Salut le bleu,

Moi c'est Ravi le roi de l'humour à deux balles qui vient de découvrir qu'on peut faire des copier coller avec un pu-ain de mulot... Very Happy ..;Ah oui c'est pas à moi de me présenter.....oups !

Bon ben ça risque de devenir une annexe de la snéfeu ici....mais tout le monde a le droit de vivre........Quoique darwin et la sélection naturelle disait pas que des conneries........arf arf arf !!!!!!!!!!

Ta présentation est pas mal mais quand tu te dis mineur et que tu bosses à la snéfeu ça me semble quand même un peu incompatible......... scratch scratch scratch

C'est quoi tes gouts IRL Musique....Lecture.....Sport.....Déviances sexuelles......Tu aimes les combats de gladiateurs....T'as déjà visité une prison turque..........Ben non t'as presque 4 gosses.......

Bon j'arrête là......Juste pour te dire qu'il y a des malades dans cette ally.....Au moins ...UN....

A+++++



geek
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Invité




Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:01

Salut Ravi,

Bon tout d'abord je tiens à préciser que SNCF et mineur ça n'a pas tjs été incomptaible puisque il fallait du charbon et jusqu'il y a peu on avait même encore la prime sur les feuilles de paye lol! !

Sinon niveau Irl je suis un accroc des jeu (mais je touche plus au MMO) de stratégie (Ogame, BloodBowl, Dawn of war2, anno, civ...)

Niveau Zic j'écoute de tout avec tout de même une préférence pour le hard rock (Rage, smashing, sepultura, korn et beaucoup d'autres...)

Niveau lecture : plutôt fantastique mais je m'attache surtout au style : le trop descriptif a tendance a vite me saouler.

Je viens de finir le tome 9 de l'Epée de vérité (entre autre parce que à la SNCF on a beaucoup de temps libre donc je lis beaucoup Very Happy).

Sinon en vrac :

J'aime beaucoup les photos de bébés tigres...

Lord Karnage est une brelle Wink

j'ai comme projet d'appeler mon prochain fils Juda ou Baal (je sais pas trop je me tate...)

préférence sexuelle... je suis ouvert à toute proposition (j'en vois déjà qui relève des jeu de mots... study )

pour le sport, ben me reste pas beaucoup de temps, m'occuper des gamins c'est déjà pas mal Smile (sinon du ski l'hiver j'habite pas au pied des pistes pour rien tout de même).

pour la Turquie j'y suis allé cette année mais il proposé de prison sur la brochure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:24

pkchou a écrit:
J'aime beaucoup les photos de bébés tigres...
1/4h je raconte ma life tongue
C'est un animal qui me fascine également... Uni31 mon pseudo est SHER KHAN^^
Revenir en haut Aller en bas
pkchou

pkchou


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:48

Bonsoir à tous,

Ca y'est nos comptes fofo sont crées Wink

Comment se passent nos demandes de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:57

Bonsoir à tous (et à toutes après tout on nous oublie bien trop souvent),

Bon mon homme a tout dit donc je passe juste faire un petit coucou à tout le monde cheers !

Grosses bises à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:16

pkchou a écrit:
Comment se passent nos demandes de candidature ?
Te concernant l'affaire suit son cours, on se concerte en interne.

Pour diablo666 à qui je souhaite la bienvenue sur notre humble forum au passage, bah dans la mesure ou elle vient juste de faire son apparition, ça prendra un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:31

Double post maios c'est fait exprès, c'est pour faire apparaitre un new message !

2 questions:

- pkchou, as-tu averti ton alliance actuelle de ton souhait de les quitter ?
- Que se passerait-il si on t'accepte toi et pas lorddiablo666 ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
pkchou

pkchou


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:04

Comte Fenring a écrit:
Double post maios c'est fait exprès, c'est pour faire apparaitre un new message !

2 questions:

- pkchou, as-tu averti ton alliance actuelle de ton souhait de les quitter ?
- Que se passerait-il si on t'accepte toi et pas lorddiablo666 ou l'inverse ?

1 - Non, nous n'avons pas prévenu notre alliance pour l'instant (mais ca peut se faire de toute façon je resterai pas et ma femme partira donc aussi). tambour

2 - nous préférerions être tout les deux dans la même alliance, d'une part par soucis de simplicité et d'autre part pour que personne ne pense (de l'un de nous deux) qu'il a un espion dans son alliance. Wink.

Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne Wink.

Bon jeu à tous

Edit :
- Si vous souhaitez que je quitte mon alliance avant une éventuelle intégration je peux le faire (et ma femme aussi) car comme je l'avais dit dans mon 1er post je ne resterai pas dans mon alliance actuelle !

- Nous n'avons posé notre candidature que dans votre alliance car c'est celle qui nous a le plus plu (j'avoue y être pour beaucoup puisque c'est moi qui ai fait les recherches) Rolling Eyes

- Je tenais enfin à souligner que malgrè son nombre de points moins élevé que les autres comptes de l'alliance ma femme joue suffisamment pour que son compte évolue rapidement et de manière régulière.

Vili. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:45

Au fait, la procédure de vote a été lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorddiablo666

lorddiablo666


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

Comte Fenring a écrit:
Au fait, la procédure de vote a été lancée Wink

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:41

Pour pkchou...

La tienne le sera demain, c'est qu'on a une procédure à respecter ! (maintenant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pkchou

pkchou


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

Comte Fenring a écrit:
Pour pkchou...

La tienne le sera demain, c'est qu'on a une procédure à respecter ! (maintenant Rolling Eyes )

Heu désolé... c'était moi tout à l'heure qui ai répondu mais ma femme s'était connecté avec son compte entre temps... j'avais pas fais attention Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pkchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature pkchou   Candidature pkchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pkchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: