EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Adriano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriano1
Invité




Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:17

Bonjour, J ai 18 ans et vien de reprendre Ogame. Suite a un arret de 3 ans ( peut etre un peu plus) a cause des cours, j aimerai bien reprendre Ogame avec vous.
J ai commencé hier et du coup je me retrouve avec 1 point ( xD) et tout a refaire. A l' époque j etais sur l univers 16 et j'etais dans les 500 premiers sur plus de 20000. Je me connecte régulierement sur les forums. Je suis serieux et attentif a tous ce qui se passe.
Si vous voulez me poser des questions, je serai pret a y repondre et avec un grand plaisir
Cordialement, Adriano
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:10

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum .

j'ai pour le moment une seule question. As tu lu la page de présentation de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
adriano1
Invité




Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

Non j ai pas vu, hier soir ma page mozilla a bug
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

bah en fait, l'alliance recrute à partir du top 300 il me semble. tu n'as pas pu retrouver de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Bah ouais mon grand, un peu lège quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Ben c'est sur que t'as l'air sympa et plein de bonne volonté .........mais effectivement c'est un peu léger.........Trouve toi un compte et reviens nous voir.....

Bon jeu

geek
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:26

Tu trouveras peut-être ça élitiste... mais les gens avec peu de points perdent souvent très vite leur motivations dans les vieux univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriano   Candidature Adriano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: