EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Elnath

Aller en bas 
+7
DR GONZO
Seyar
Northerntown
Ravi
Comte Fenring
cactus
Elnath
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:09



Bonjour à tous!

Données Ingame

Nom Ingame:
Elnath, Alnath sur forum officiel
Classement le 11 février 2009:
277
426 Flotte
501 Recherche

Je joue en général deux fois par jour et je suis avant tout minier, même si en ce moment je pense que je vais reconstruire une flotte tout en restant majoritairement minier.

Pour moi Ogame est avant tout une compétition. Cela n'empêche pas que j'apprécierais beaucoup d'être dans une alliance avec une bonne ambiance! Very Happy J'ai effectivement pas mal regretté que la dernière alliance dans laquelle j'étais aie sombré dans l'inactivité.

Données IRL

J'ai 24 ans et je viens de Suisse, je viens de terminer mon master de physique.

---

J'aimerais rentrer dans votre alliance car je trouve le concept Erebe classe. Votre alliance est aussi bien classée et j'imagine que vous avez un OGS?

N'hésitez pas à me poser des questions si j'oublie quelquechose!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:36

Preum's!

tout d'abord, bienvenue à toi et merci d'avoir envisagé notre alliance.

Je vois pas vraiment quoi te demander . mais as tu d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

J'ai toujours préféré me consacrer à un seul univers, mais parfois je me demande si je ne devrais pas commencer dans un des nouveaux uni avec AGs.
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

OK . tu as déjà eu une alliance sur cet univers ?

Sinon, tu es d'où en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:51

Bienvenu et mirci de nous avoir choisi Smile

*mode mitraillage de questions activé*

- As-tu postulé ailleurs ? Si oui, ou ?

- Pourquoi nous ?

- Ton alliance actuelle est-elle au courant de ta démarche ? Si non, n'as-tu pas l'impression de leur manquer de respect en les quittant comme un voleur ?

- Ca pose un problème si on a pas OGS ?

- Compte d'origine ?

- Aimes-tu les Ricolas ?

- Fais-tu beaucoups de commerce ?

- Quel taux as-tu l'habitude de pratiquer ?

- Combien produis-tu de deut par semaine ?

- Depuis combien de temps joues-tu ?

- Actif sur les forums ? Si oui quelle est ta définition du mot "actif" ?

- Toujours sur les forums, floodeur ou sérieu ?

- Pour ou contre les mal-rasés ?

- Combien de temps es-tu prêt à attendre avant qu'on te donne une réponse ?

Ce sera suffisant pour cette 1ère approche...
(Point positif pour toi, tu écris bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

Salut le bleu,

Ca va être dur de faire original derrière Comte.......Mais on va essayer quand même.......

As tu le sens de l'humour ? Si oui pratiques tu l'auto dérision ?......Je pense que oui car venant de Suisse c'est une question de survie.......arf ! arf ! arf ! ........

As tu quelquechose contre les alsaciens qui se marient et qui n'envoient pas une photo de leur dulcinée en tenue légère ?
(Ta réponse va conditionner grandement tes chances de nous rejoindre........)
pig

Ceci dit c'est vrai que tu écris pas trop mal pour ton age...........

Que penses tu des personnes nées en 1960 ? (c'est le moment de faire de la lèche..........J'attends..........)

Vite réponds moi........Je suis fébrile.......





geek
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

Salut Elnath !

d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre Alliance.
Personnellement, je n'ai pas de question particulière à te poser, tu es physicien et pour ma part, c'est un critère suffisant ! Very Happy
Ton classement est correct, ça aussi, c'est un bon point.

pour info, on a OGS (même si visiblement, certains membres de l'alliance semblent l'ignorer)

voilà, maintenant, j'espère que tu trouveras notre alliance suffisament vivante et en cas d'accord, j'espère que tu participeras activement à la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
AKA Dana
Seyar


Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:07

Salut Elnath !!

Merci de t'interesser a notre belle alliance Laughing (encore)

Je pense que comte a fait le tour des questions...
dure dure de passer après lui...

On attend les réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:56

- As-tu postulé ailleurs ? Si oui, ou ?
Non

- Pourquoi nous
J'aime bien le thème et le fait que ce soit compatible avec un jeu dans l'espace (j'ai rien contre le Seigneur des Anneaux mais l'alliance Mordor dans l'espace par exemple bof quoi ...)

- Ton alliance actuelle est-elle au courant de ta démarche ? Si non, n'as-tu pas l'impression de leur manquer de respect en les quittant comme un voleur ?
J'ai été leader de l'alliance avant une fusion et j'ai beaucoup donné je pense. Comme en plus elle est moribonde ça ne va pas poser problème.

- Compte d'origine ?
oui

- Fais-tu beaucoups de commerce ?
de plus en plus pour écouler mon deut

- Quel taux as-tu l'habitude de pratiquer ?
ça dépend...

- Combien produis-tu de deut par semaine ?
~ 6 M

- Depuis combien de temps joues-tu ?
depuis 6 mois après la sortie du 22

- Actif sur les forums ? Si oui quelle est ta définition du mot "actif" ?
C'est le contraire de celui qui poste 20000 posts dans "le jeu de la bombe" Suspect

- Toujours sur les forums, floodeur ou sérieu ?
plutôt sérieux

- Pour ou contre les mal-rasés ?
étant souvent mal rasé moi- même... Smile

- Combien de temps es-tu prêt à attendre avant qu'on te donne une réponse ? le plus tôt sera le mieux mais prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:22

bien sur mes questions, je me les mets où je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:08

Sorry je t'ai oublié. J'étais dans la Black Hole Force qui a ensuite fusionné avec la LSS.
Je suis de Neuchâtel mais je vais déménager à Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:28

ok. je connais un peu, j'habite pas loin de la suisse et de temps en temps, je vais faire des tours du côté du locle et par la .
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

Moi j'aurai une petite question !

je suis allé sur votre page d'alliance et je voulais voir votre forum, et là, en cliquant sur le lien, on tombe sur le forum d'ogame, tu peux expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Ben et moi......J'ai pas eu de réponse à mes questions .......surtout sur l'humour......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Salut,
bienvenue sur notre forum.
En cas de guerre prôneras tu la légendaire neutralité helvetique?
Sinon quels sont tes hobbys?
Peux tu faire passer discrètement de l'argent dans ton pays?
Les suisses sont ils cousins des alsaciens?
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:58

Pour le coup du mariage je ne vois pas quoi répondre, Ravi, ça doit être un truc alsacien.

Je ne sais pas si on est cousins, mais on a en commun le fait de partager des voisins (qui dans le cas de la suisse sont aussi nos compatriotes) aux meurs bien étranges! Mais les vôtres au moins parlent le vrai allemand! Laughing

Citation :
Peux tu faire passer discrètement de l'argent dans ton pays?
Comme je suis d'origine italienne je suis déjà très occupé de ce côté-là (Italie vers Suisse) lol...

En cas de guerre je pense qu'il faut discuter un maximum en commun. Comment ça ce passe dans cette alliance?

Sinon le forum de mon ancienne alliance a été effacé par le fondateur quand il s'est barré. Vous vous souvenez peu être d'un Wilfried sur le forum officiel? Disons qu'il était... instable.

Enfin si vous vous demandez d'où vient mon pseudo rien à voir avec le nom Nathalie, Elnath est un étoile de la constellation du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:25

Elnath a écrit:
En cas de guerre je pense qu'il faut discuter un maximum en commun. Comment ça ce passe dans cette alliance?
On n'a jamais fait de guerre mais on n'a déjà mener quelques actions collectives et on va dire que ça c'est plutôt bien passé...

Pas trèsprésent sur le board uni22, connait pas...

Passionné d'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:16

D'astrologie, non, d'astronomie oui assez.

En fait je suis assez contre l'astrologie, car il n'y a aucune preuve que ce soit fondé. Donc ça devrait rester un divertissement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

c'est bien . d'autres passions sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:42

Salut à toi jeune étranger,


Que te dire de plus ??? Rien, tout à déjà été évoqué par les autres membres de l'alliance. Donc tu peux réspirer, aucune question venant de moi lol! .

Un peu déçu que tu n'es pas répondu à la question la plus importante. (mauvais point pour toi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

La question était : aimes-tu les ricolas ??? Very Happy

Nous allons à mon avis, lancer un vote interne d'ici peu. (sauf si sa a déjà été fait study study )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:46

alex70 a écrit:
c'est bien . d'autres passions sinon ?
Dj OxYd a écrit:
La question était : aimes-tu les ricolas ???
Comme ça tu les oublieras pas^^

Moi aussi j'en ai une...

T'es inscrit depuis fin décembre sur notre forum, pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de te manifester ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:25

En fait je me partage entre beaucoup d'activités, ce qui fait qu'aucune ne peut vraiment être définie comme une passion. Par exemple je fais souvent du sport avec mes collègues mais c'est assez irrégulier.

Les ricolas, c'est embarassant..., parce que comme pour tout suisse, il correspondent à 50% de mon alimentation pale . J'espère que l'écart culturel n'est pas trop grand..

Je me suis inscrit après avoir subit la destruction de ma (petite) flotte, donc je voulais attendre de repasser dans le top 300 avant de candidater.
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:28

Bon c'est bien joli tout ça mais si on t'accepte il risque d'y avoir un problème.

Comme tu ne dois pas l'ignorer, notre admirable administrateur du forum est un peu grognon, toujours près à ne rien faire (sans doute une déformation professionnelle dirons certain) et n'accepte de travailler, donc de valider les accès, que pour les membres les plus méritants.

Alors jusqu'où serais-tu près à aller pour mériter cet accès aux seins des seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:21

J'ai cru que tu étais sérieux jusqu'au "sein des seins" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:36

tambour tambour tambour


Mais...... Rolling Eyes What a Face

.... c'est qu'il est très sérieux Exclamation affraid

A toi de jouer bounce Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elnath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elnath   Candidature de Elnath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elnath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: