EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

Salut,

je viens de réintégrer l'alliance et j'aimerai bien connaitre les gens qui en font partie...

J'vais laisser un ptit questionnaire ( c'est pas les RG ) histoire de vous connaitre un peu, libre à vous de le remplir donc pour vous donner du courage je commence :

Pseudo : Coubaing
Age : 31
Ville : Lyon
Profession : Plombier
Intérêts : Rugby, musique ( de tout mais surtout du metal ) et la fête

Ogame : 570 ème ( je recule car je recolonise une nouvelle planète et j'ai des gens qui en ont après moi Smile
Mineur
Planètes de 3.174.5 à 3.199.5

Voilou pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter. En espérant que vous vous présenterez aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:00

Euh, je pense que ce serait beaucoup mieux de faire cela dans l'arrière salle de la Taverne... Wink

.... celle que tient DJ Oxyd... cheers

Mais je présume que notre informatimagicien Zyzy s'endort quelque peu Sleep et ne t'a pas encore donné le droit d'entrer cette partie chaleureuse de notre Alliance... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Hein quoi, quel droit, je donne que dans le gauche moi.

Et en plus je vous rappel qu'il faut me faire beaucoup de lèche pour avoir quelques accès.

PS : je suis d'accord avec Lokmhar on va attendre d'être en partie plus privée pour en discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:21

pouahhhhhhhhh
il est de gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

ZySeb a écrit:
Hein quoi, quel droit, je donne que dans le gauche moi.

Et en plus je vous rappel qu'il faut me faire beaucoup de lèche pour avoir quelques accès.

PS : je suis d'accord avec Lokmhar on va attendre d'être en partie plus privée pour en discuter. Wink

En plus de ne pas donner les droits tu te trompes dans le pseudo fesse , c'est toi qui va devoir beaucoup de lèche pour te faire pardonner par Mr notre bras doit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

Désolé, fatigue, travail épuisant, tu sais ce que c'est Scyril57. lol!

Edit : en plus j'ai encore rien vu venir, il est pas prêt d'avoir ses accès. fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !!!   Faire connaissance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: La taverne de l'EREBE-
Sauter vers: