EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature du chevalier noir

Aller en bas 
+4
ZySeb
tifab
Northerntown
Comte Fenring
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:10

bonjour a vous je suis le chevalir noir j'ais 15 ans 28 000 point je suis le cousin de metal-man qui elasse ne joue plus et mon reve c'est de faire parti de votre alliance qui est pour moi la plus belle est la plus forte
si je suis accepté je serais pret a defendre l'alliance jusqu'a ma destuction
je c que je n'ai pas assez de points pour venir dans votre alliance meme dans la wing mais c'est mon reve de faire parti des votres donc voilat je vous remerçie de votre comprehension
bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

Salut @ toi, c'est sympa de vouloir nous rejoindre mais... 28kpts, c'ets hard quand même... Y'a plus de wing car on a fusionné la mère et la wing, la moyenne des points devrait à terme tourner autours de 2Mpts/mbr...

Bonne chance pour la suite de ta candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:13

Bonjour Chevalier noir !

je pense qu'effectivement que ça fait juste 28000 points ! De plus, malgré ton jeune âge, permets-moi de te dire que ton orthographe laisse à désirer ! (ex: on écrit hélas, et non pas elasse ! )
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

Bonjour,

Il faut se trouver d'autres rêves parfois ... car la vie est cruelle ^^

Bon jeu Smile

PS :
Citation :
qui est pour moi la plus belle est la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:09

je suis desoler car je suis nul en orthographe [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:31

Ben faut pas être désolé, faut juste apprendre. lol!

Sinon ben comme tout le monde, ca me semble trop juste en nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:06

effectivement ca fait tres peu de points mais si tu montes vite n'hésite pas a revenir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:13

je vais faire mon maximum pour faire partie des votre
je ne me suis pas fais attaquer depuis un moment et je ne suis pas le genre a économiser je dépense tous de suite en defense ou en technologie
bon jeux a vous et je vous serez extremement simpas de m'accepter.
meme si j'ais peux de chances de rentre chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

au debut c'est sur , ca vaut mieux de ne pas trop laissr a quai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:28

en tous cas je suis tres comptents d'avoir parler avec vous.
si vous me refuser je comprendrais mais vous serais toujours vous les erebes mes idoles comme votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:49

OK . bah comme tout le monde l'a dit , 28000 points c'est trop juste . reviens quand tu en auras beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

booooooooooooooocoups plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

Bonjour jeune Chevalier Noir,

C'est sur que tu es un peu "juste" en points pour faire partie de notre glorieuse Alliance.........Je suppose qu'une telle ferveur dans ta volonté de nous rejoindre vient du fait que tu as surement dû entendre parler de moi ......Le Grand RAVI.... sunny sunny sunny


Toutefois console toi...Tu sais y'a des mecs bizarres dans l'alliance.......Un mec bosse à la CQ....un autre à la sncf.......Un troisième se fait passer pour un docteur mais on a jamais vraiment su ce qu'il faisait vraiment.......Sans parler du chef du forum qui veut même pas nous donner de zolies zimages pour agrémenter nos messages........ geek jocolor rendeer

Tu vois on est pas vraiment fréquentable.......ou du moins il faut que tu deviennes plus fort pour intégrer un tel panier de crabes et survivre en gardant toute ta santé et ton intégrité mentale...... lol! lol! lol!

A bientôt jeune chevalier Garde toute ta motivation pour nous rejoindre

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

Ce qui est vachement bien pour toi, c'est que, le temps que tu arrives au nombre de points requis, tu auras largement le temps d'améliorer ton orthographe et ta grammaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:11

je reviendrais postez ma candidature quands j'aurais 100 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:20

1.000.000 ce serai peut-être mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

Je te conseille de changer d'idole, et je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature du chevalier noir   candidature du chevalier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: