EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attaques non règlementaires

Aller en bas 
+5
cactus
lokhmar
DR GONZO
opack
tifab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Messeigneurs,
je suis le Prince Kheldar, gouverneur et représentants des AURA.
Permettez moi de venir vous saluer en votre belle cité!
Je viens que rarement pour le sujet qui me pousse Ici.


En effet, un Seigneur de votre alliance Opack, attaque de manière régulière un de mes Seigneurs Errotar. Je suis pleinement conscient que les règles qui régissent notre univers donne libre cours à ce trype d'action, moi même je m'y adonne de temps en temps.
Etre raider fait parti de notre univers..Etre constamment raider, me gène plus....

Mais accepter de ne pas raider en échange de service, ceci est une infamie!!

Je ne puis alors laisser passer cela! Il ne se peut qu'aujourd'hui un Seigneur , qui que se soit, asservisse un autre sous peine de menaces!

J'ai décidé de demander au Seigneur Errotar, de confier cette affaire aux Hautes instances que l'on nome "Modérateurs".

Leur décision ne devrait pas se faire attendre, et je vous tiendrais informer.

Au delà de cela j'aimerais des explication sur ce comportement..Au vu de l'immense différence de position, je ne me l'explique pas!

JE viens ici en paix, afin que tous puisse être également en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Errotar
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Messages   Attaques non règlementaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

J'ai demandé au Seigneur Opack si nous pouvions trouver un arrangement. Et voici sa reponse :

"nan
cache ta flotte et tout ira bien. je te laisse du répis pour un moment si tu veux.
"

"ou alors je te laisse tranquille pendant un mois si tu me répertorie toutes les planettes des _znk_
du systéme solaire 3-313-x au 3-373-x et 6-1-x au 6-51-x
"

"i tu me fais ca je t'offre une place dans ma liste d'ami si tu veux. (un PNA quoi) mais n'espére pas que je t'envois des ressources.
(je change d'avis tré facilement je sais)
"
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

Bonsoir,

Le chantage est interdit depuis longtemps déjà. Cela vaut surtout pour les contres parties en ressources.

Il s'agit ici d'un service en échange d'un pacte de non agression. Je ne trouve pas cela très chocant. C'est même plutôt courtoie.

Opack sera s'en expliquer et j'ose esperer que la sagesse des modérateurs ira dans la voie du bon sens et non de la sanction à outrance.

Opack dispose de mon soutien quant à sa manière de gérer ses affaires ingame.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

silk31 a écrit:
Messeigneurs,

Etre raider fait parti de notre univers..Etre constamment raider, me gène plus....
flotte a quai=flotte recyclée, faut pas laisser sa flotte a quai si on veut pas étre attaqué

Mais accepter de ne pas raider en échange de service, ceci est une infamie!!ben un service en vaux un autre, si je le raide plus faut bien qu'il y ai une raison

Je ne puis alors laisser passer cela! Il ne se peut qu'aujourd'hui un Seigneur , qui que se soit, asservisse un autre sous peine de menaces!

J'ai décidé de demander au Seigneur Errotar, de confier cette affaire aux Hautes instances que l'on nome "Modérateurs".sérieusement j'vois pas en quoi je ne respécte pas les régles du jeu. méme celle du bash je l'ai respecté

Leur décision ne devrait pas se faire attendre, et je vous tiendrais informer.ben t'aura de la chance si il te réponde aussi vite

Au delà de cela j'aimerais des explication sur ce comportement..Au vu de l'immense différence de position, je ne me l'explique pas!juste avoir des ressources

JE viens ici en paix, afin que tous puisse être également en paix!
j'espére que j'ai tout bien répondu a tes attentes.

merci du soutient tifab
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

je ne suis pas très choqué non plus.
Errotar cache mieux tes ressources, tu sera plus tranquile.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:51

scratch

Il me semble que le pillage du domaine d'Errotar est rentable pour notre ami Opack Cool ,....

.... et que dans son cas, je n'hésiterai pas à piller... Wink

Combien de fois dans notre univers.... et dans d'autres, voyons nous un raider stopper son attaque en échange d'un peu de deut à des taux..... minimes.... Suspect

Ce pourrait être considéré comme du chantage, non Question Razz

Plus sérieusement, à vous d'apprendre à Errotar de ne pas être rentable, et je pense que dans ce cas, notre ami Opack n'enverra pas sa flotte y quérir quelques ressources... Rolling Eyes

Bon jeu à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:36

messeigneurs,
comme je vous l'ai dit précédemment, le jeu du raide est normal et j e n'y vois aucun inconvégnant! Qu'il soit AURA ou non, un raide rentable, ne serait être traité comme ignoble! Et dans le cas d'Errotar, s'il fut rentable, ce n'est pas sur ce faite là que ej viens aujourd'hui discourir!

Les RC peuvent vous être aussi poster ici, et croyez moi, je serais le premiers à reconnaitre un raide légitime! Tous ici l'avons vécu..et le vivrons (j'espère le moins possible lol) encore!

Non! Mon propos tiens au faite qui à priori ne vous dérange pas, de penser que ce qui est demander à Erritar est un service.

Alors voilà, je vais vous raconter mon histoire à moi.
J'ai été recycler par numéros des Cotg la première fois! Cuisante la défaite! Et il m'a envoyer un message IG en me disant :" maintenant, je vais te dire comment j'ai fais". Il m'a ensuite sonder et tenté d'avoir ma flotte, nous sommes devenu TRES amis!

Ca oui c'est Me rendre service!

Car qui du raideur est le mieux informer des erreurs des ses proies?

Rendre service cela va dans les deux sens! Ceci n'est pas un service, car rein n'ai doner physiquement par une des deux parties! Il ne faut pas confondre je vous prie bénéfice pour Erroatr de ce que lui demande OPACKH ( c'ets à dire une récompense immédiate sous forme de ressources) et probabilité de pertes sèche.

Messeigneurs, la différence qu'ici j'oppose c'est la pleine et entière jouissance de la récompence qui est du après un travaille effectué!

La pleine et entière jouissance ici se traduit par un envois de ressources ou celui qui reçoit à le droit d'en jouir librement à sa manière( défenses, bâtiments, échanges etc...).
Toute autre forme n'est pas un dispositions équivalente à ce qu'on lui demande, car il n'y a pas des clauses restrictives sur l'utilisation des renseignements fournis.


Nous entrons alors dans de plein fouet dans l'esprit des règles opu l es échanges ne se font JAMAIS au détriment du plus faible.

JE rapelle qu'effectuer des relever pour un tiers consomme du deut! Lorsque c'est une demande explicite, elle doit se traduire par des contrepartie financières!


Messeigneurs, vous êtes une grande alliance et nombre de personnes vous regarde avec admiration.

Si vous voulez de l'aide oui, pourquoi pas!

Demander le nous sans contrepartie aversive, et s'il vous plait, pas avec nos noobs.
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:02

eux nan j'avais pas l'intention de lui rendre service.

soit il me rendait ce service et je ne l'attaquais plus.
soit il me le rendait pas et je ne lui laissé qu'un mois de répit.
et personnelement je trouve que c'était un bon compromit.

si ca ne lui convient pas, il n'avais qu'a prendre la deuxiéme option.


pour ce qui est de "l'esprit des regles", et de l'évolution des débutants dans notre univers: notez que je lui ai proposé un PNA, pour qu'il puisse se développer sans limite. je trouve que ce que je lui ai proposé est dérisoire face au petit service que je lui ai demandé.

et donnez moi une seule bonne raison d'accepter un PNA avec lui sans contrepartie, méme s'il débute encore.
dans ce cas la le mieu que je puisse lui proposer dans ce cas la c'est un moment de répit, mais n'est ce pas ce que je lui ai proposé.


alors sur les deux option que je lui ai proposé, il a fait un choix, je le respécterais.
aprés que vous veniez vous plaindre que les grands asservice les faibles, je crois que je suis le plus gentil asserviceur de tout ogame.

mais qu'auriez vous fais a ma place? ai-je eu tort de lui demander ce petit service que ne lui couté qu'un peu de temps et moi toutes ses ressources avenir?
le but d'un esclavagiste n'est-il pas de profiter au maximumde sont esclave? je pense qu'en temps qu'esclavagiste j'aurais trop a perdre à lui demander ce service. encore une fois il me fallait quand méme une compensation pour le sacrifice que je me proposer de faire.

je crois que vous vous étes beaucoup emporter pour un contrat qui me semble honnête ou tout le monde avait a y gagné et errotar y gagnait plus que moi.

maintenant essayer de me convaincre qu'un asserviceur peut gagner moins que sont opprimé.


en conclusion si j'avais voulu asservir errotar je ne lui aurait rien proposé du tout au risque de le dégouter du jeu, ce qui n'était carrément pas dans mon intention. et ce contrat je lui ai proposé dans ce but.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:07

voudrais tu dire par là seigneur, qu'en échange d'un PNA, tu lui demande ce service, et de ce faite, il ne serais plus jamais inquiété par toi?
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:12

silk31 a écrit:
voudrais tu dire par là seigneur, qu'en échange d'un PNA, tu lui demande ce service, et de ce faite, il ne serais plus jamais inquiété par toi?

en effet je lui proposais un PNA contre ce service. (un PNA entre lui et moi qui n'engagait aucun autre membre de nos deux alliances)
je pense que tu n'as pas lu entiérement les messages que je lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:12

Seigenur c'est ce qui a été écris entre parenthèse qui me gène.
Cependant, au vu de ce que Tu me dis, et je n'ai pas de raison de remettre Ta parole en doute, je m'engage à Te fournir les informations, ne sachant pas si Errotar peut le faire.
Dis moi où veux Tu que je te les donne, et alors le marché pourra être conclu!
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:25

[quote="opack"]
Citation :

"i tu me fais ca je t'offre une place dans ma liste d'ami si tu veux. (un PNA quoi) mais n'espére pas que je t'envois des ressources.
(je change d'avis tré facilement je sais)

je vois pas en quoi je n'ai pas été assez clair.
pour ce qui est du service, je me le suis rendu moi méme. c'est trop tard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

Opack, on est jamais aussi bien servi que par soit même Wink

Et voit le bon côté des choses, tu as gagné un frigo Very Happy

affaire réglée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

C'est bien la première fois qu'une affaire est réglée par une seule partie seigneur, car je ne suis pas satisfait qu'un de mes compagnons soit pris pour frigo!
.
Néanmoins, je suis conscient de l'intérêt porter aux ressources de mon compagnon! Pourrais-je Te demander un moratoire de 15j afin que j'ai le temps de voir plus avant?
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

Je vais te donner unconseil qui a déja été donné ... si ton ami veut etre tranquille, il n'a pas a etre un frigo. Si il faut , je veux bien lui apprendre les bases si vous ne pouvez pas le faire ^^

et si ce n'est pas opack , se sera surement un autre alors autant qu'il nous profite a nous
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

silk31 a écrit:
C'est bien la première fois qu'une affaire est réglée par une seule partie seigneur, car je ne suis pas satisfait qu'un de mes compagnons soit pris pour frigo!
.
Néanmoins, je suis conscient de l'intérêt porter aux ressources de mon compagnon! Pourrais-je Te demander un moratoire de 15j afin que j'ai le temps de voir plus avant?

je parle plus ou moins en étant neutre car je n'ai plus de compte mais ,silk31,ton collegue a la chance d'etre dans une ally assez puissante donc c'est a vous ,les plus expérimentés, à lui apprendre à ne plus servir de frigo ... et l'affaire serait réglée Wink

bon jeu a tous

edit : alex70 je crois que nous sommes d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

A savoir ce que l'on appelle rentable soigneur. Peux on définir une norme?
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

bah je pense pas ... a partir du moment ou on fait du benefice , on est rentable
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:01

On parle de norme, on parle de moratoire dans un jeu de guerre où la loi du plus fort est toujours la meilleur.

Je me suis permis de sonder ses planètes hier soir et la défense est inexistente !
C'est quand même pas très compliqué de coller quelques plasmas pour être tranquil.

Suffi pas de construire quelques VBs pour faire son trou uni 22. C'est un univers ancien où les contres pouvoirs n'existent presque plus.

Il n'y a aucune négociation à engager sur une trève. C'est au seigneur Opack de décider ce qui est bon pour lui. Ceci étant dit, je l'encourage vivement à trouver une autre cible les semaines qui viennent. Ainsi, vous aurez tout le loisir de parfaire la formation de votre jeune padawan Wink

Votre alliance à de quoi filer un coup de pousse aux nouveaux selon moi.

Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:54

silk31 a écrit:
C'est bien la première fois qu'une affaire est réglée par une seule partie seigneur, car je ne suis pas satisfait qu'un de mes compagnons soit pris pour frigo!
.
Néanmoins, je suis conscient de l'intérêt porter aux ressources de mon compagnon! Pourrais-je Te demander un moratoire de 15j afin que j'ai le temps de voir plus avant?

Si tu arrives à ré-écrire celà sans faute, tu auras droit à un raid de moins.


Heu... C'est du chantage ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:23

alex70 a écrit:
bah je pense pas ... a partir du moment ou on fait du benefice , on est rentable

1Pt de bénéfice, nous prouvons dire que nous sommes rentable!

Plus sérieusement, j'ai lu, de ci de là, que la loi du plus fort est la meilleurs!

J'espère pour son auteur que JAMAIS il ne lui arrivera quelque chose!


Mais au delà de notre divergence ici, essayons de réfléchir sur le nombre de padawan qui reste ou non!
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:24

tifab a écrit:


Il n'y a aucune négociation à engager sur une trève. C'est au seigneur Opack de décider ce qui est bon pour lui.

et moi j'ai décidé qu'il avait jusqu'au 7/02/08 pour se former. je trouve déja que c'est beaucoup, et que je suis trop gentil. c'est bien parce que c'est un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:23

Vous voulez la guerre ? Aucun probleme niark niark niark

(j'ai que lu le premier message et j'ai pas compris ou etait le probleme)
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

silk31 a écrit:


Plus sérieusement, j'ai lu, de ci de là, que la loi du plus fort est la meilleurs!

J'espère pour son auteur que JAMAIS il ne lui arrivera quelque chose!



Je gère très cher, je gère ^^ inquiète toi plutôt pour ton protèger Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

aïe aïe, en tout cas vous faites tous la guerre à l'orthographe et la grammaire :/
En tout cas j'espère que Silk sera content Opack laisse tout de même 1 mois de repis.....
Et je trouve çà généreux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques non règlementaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques non règlementaires   Attaques non règlementaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques non règlementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: