EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Bahamu

Aller en bas 
+8
tonio
calsn 2
Confucius
lokhmar
tifab
DR GONZO
opack
Bahamu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

Bonjour à tout les Seigneurs des Erebes,

Je me nomme Bahamu,voilà mon classement ben il est trop bas par rapport à nos seigneur tout puissant du feu mais bon je suis quand même 620ème.

Mon alliance actuelle est les .NWA, pourquoi je veux les quitter bah car tout simplement je ne connais personne.

mon style de jeu ben mineur mais raideur d'inactif avec mes quelques rip's lol mais quand même plus minier defencif.

Positionnement dans l'univers je suis un peu partout comme un peu tout grand seigneur qui se respecte non je rigole je suis en 3-191-8 c'est ma PM mes colo me servent juste a envoyé des ressource sur ma PM .

les raisons de ma candidature chez vous c'est que je cherche une alliance qui aime discuté même discuté de tout et de rien car je pense qu'il n'y a pas que ogame dans la vie il y a aussi s'apprendre a se connaitre.

Comme personnalité j'ai un caractère de cochon mdrrrr non je suis quelqu'un de rancunier moi je dit que la vangence est un plat qui se mange froid mais par dessus tout je suis quelqu'un de très ouvert et qui aime m'amusé déconné et rigolé.

Qu'est ce que je pourrai apporter a l'alliance bah je vais être honnete rien de spésial vu que vous etes déja super classer mais quand je pourrai aider un membre plus faible ou meme un de mes supérieurs je le fait volontier. ben voilà je croit que c'est a peu prêt tout.

j'attend avec impatience vos question et d'y pouvoir y repondre

bon jeu à tous,
Bahamu
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Bahamu a écrit:
[center]
Mon alliance actuelle est les .NWA, pourquoi je veux les quitter bah car tout simplement je ne connais personne.


tu connais quelqu'un chez les erebes? si oui qui?
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

tu pourrais revoir tes participes passés et tes infinitifs?????
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:38

opack a écrit:
Bahamu a écrit:
[center]
Mon alliance actuelle est les .NWA, pourquoi je veux les quitter bah car tout simplement je ne connais personne.


tu connais quelqu'un chez les erebes? si oui qui?

Personne, mais içi je fais une candidature et ma motivation est grande cheers cheers

@DR GONZO : Oui monsieur le professeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

Salut,

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose.

Tu as joué sur l'uni 38 ? Si oui dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:45

Bienvenue sur notre forum, et merci d'avoir postulé chez nous Cool

Et maintenant, une la série de questions....

Quelles sont les Alliances pour lesquelles tu as contribué à leur épanouissement Question

As tu postulé uniquement chez nous, ou as tu postulé dans d'autres alliances Question

Depuis combien de temps joues tu sur cet Univers Question

As tu l'expérience d'autres univers Question

Est-ce un compte que tu as monté de toute pièce, ou est-ce une reprise de compte Question

Si c'est une reprise de compte, depuis combien de temps es tu à la tête de ce domaine Question

Tu te dis rancunier... As tu de la rancune pour un, ou plusieurs joueurs de cet univers Question Pourquoi Question

Quelle est ta boisson préférée Question drunken

As tu l'âge de disposer d'une Carte Bleue Question Je laisserai à Calsn le soin d'en demander le numéro lol!

De quelle région es tu Question


Voili, voilou, ce sera tout comme question pour ce soir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:21

Quelles sont les Alliances pour lesquelles tu as contribué à leur épanouissement Question

Elles sont nombreuses^^ entre autre, Les chevaliers de l'Erebe devil

As tu postulé uniquement chez nous, ou as tu postulé dans d'autres alliances Question
Ben j'ai postulé dans une dizaine d'alliances déjà, ils m'ont presque tous pris, pfff !pas les anges ...

Depuis combien de temps joues tu sur cet Univers Question
6 mois après son ouverture^^mais sur 5 comptes dont trois montés moi memes !


As tu l'expérience d'autres univers Question
top 106 en univers 25 et là je suis un Lohkmar

Est-ce un compte que tu as monté de toute pièce, ou est-ce une reprise de compte Question

lol répondu au dessus !

Si c'est une reprise de compte, depuis combien de temps es tu à la tête de ce domaine Question
là je suis sur ce compte depuis 4 mois, j'étais top 101

Tu te dis rancunier... As tu de la rancune pour un, ou plusieurs joueurs de cet univers Question Pourquoi Question
Heretic, il m'a raidé quand j'avais 5020 points et j'étais un noob... depuis je lui ai pouillé au moins 25 000 points Laughing
Il ne fallait pas qu'il m'apprenne a jouer en me raidant !


Quelle est ta boisson préférée Question
La verveine Pagès, un truc vert a 55 degré !

As tu l'âge de disposer d'une Carte Bleue Question Je laisserai à Calsn le soin d'en demander le numéro lol!
Vient le chercher le numéro, 4 68 12 ^^

De quelle région es tu Question
Le forez !




J'ai gagné ?
lol, je ne postulais pas ? ok je sort...

Candidature Bahamu Arbre023
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:10

lokhmar a écrit:
Quelles sont les Alliances pour lesquelles tu as contribué à leur épanouissement Question

Shinra sur le 22

As tu postulé uniquement chez nous, ou as tu postulé dans d'autres alliances Question
Non juste ici,je quitte mon alliance dans l'apres midi le temps de poste et de dire que je m'en vais

Depuis combien de temps joues tu sur cet Univers Question
Depuis le debut de l'uni,mais j'ai fait une pause de 6mois sur le 22 mais me revoila =)


As tu l'expérience d'autres univers Question
Actuellement Top90 apres apres une erreur de mon sitteur qui c'est fait HoF apres 1semaine,et apres inactif pendant 2mois,je remonte la pente Wink
Plusieurs HoF realise sur le 11/31/22


Est-ce un compte que tu as monté de toute pièce, ou est-ce une reprise de compte Question

Non c'est mon premier compte de tout ogame Razz

Si c'est une reprise de compte, depuis combien de temps es tu à la tête de ce domaine Question
Up

Tu te dis rancunier... As tu de la rancune pour un, ou plusieurs joueurs de cet univers Question Pourquoi Question
Aucun,j'ai regle mes comptes par le passe Razz

Quelle est ta boisson préférée Question
Vodka Orange Razz

As tu l'âge de disposer d'une Carte Bleue Question Je laisserai à Calsn le soin d'en demander le numéro lol!
Oui mais pour avoir le numero il faut etre blonde ou brune a forte poitrine Razz

De quelle région es tu Question
Var,Nice =)





Voila si sa peut vous aidez

PS;j'ai joue dans le 38 en effet mais pas tres longtemps Razz j'avais des autres choses a faire irl ^^


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:12

Personne à un peu de désherbant ? ^^

Uni 38 chez les apo ou tu avais très peu participé Wink 7 messages en tout et pour tout. Juste pour préciser qu'une participation active sur notre forum est impérative.

J'ai été un apo uni 38 un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:20

tkt, je serais actif sur le fofo now vous devez pas avoir de doute sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Bahamu a écrit:
opack a écrit:
Bahamu a écrit:
[center]
Mon alliance actuelle est les .NWA, pourquoi je veux les quitter bah car tout simplement je ne connais personne.


tu connais quelqu'un chez les erebes? si oui qui?

Personne, mais içi je fais une candidature et ma motivation est grande cheers cheers

@DR GONZO : Oui monsieur le professeur Rolling Eyes


Est-ce péjoratif pour toi professeur????





Citation :
Var,Nice =)

Tu penses que Nice est dans le Var ou bien tu as une villa dans le 06 pour la mer et une autre dans le 83 pour la campagne?

Et tu as quel âge ?
peut être que tu l'as déjà dit dans ce cas je m'escuse
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Nice Question ou exatement à Nice Question

Moi c'est Saint Laurent du Var Wink
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

SUPER TA PRESENTATION !!!!!!!!!


SISI !!!!

Sinon, tu pourrais me faire un résumé, j'ai pas eu le temps de tout lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:36

Confucius a écrit:
Nice Question ou exatement à Nice Question

Moi c'est Saint Laurent du Var Wink

J'y ai vécu 6 ans ^^Mon plus beau moment là bas, c'est quand j'ai décidé de quitté la région !devil

Bahamu qu'est ce que tu recherche exactement dans une alliance ?
et pense tu le trouver chez les chevaliers de l'Erebe ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

Mais ... la Racine, je te sent vachement impliqué dans l'EREBE en ce moment !

Bon je ne donne pas mon avis pour le moment, j'ai vraiment trop mal aux pieds.... a force de me taper des kilomètres ces deux derniers jours !
Aussi, Avis aux cheminots, please... Les grèves faut les faire en juin ou en juillet, même carrément en aout ! Encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

lol, Tonio le revendiquateur^^

Bienvenu Bahamu sur ce fofo Smile

1/ A la question "As-tu postuler ailleurs?", t'as répondu une 10n d'alliances. Que se passerait-il si l'une d'elles t'acceptaient avant nous ? (sans être faux-cul bien sur Wink )

2/ J'espère que tu ne fais pas parti de ces joueurs qui postent tant que c'ets tout nouveau tout beau et qu'on ne voit plus passé leur période d'essai... Parceqe nous, on aime pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

Alors pour info :

J'ai un aparte a Nice pour mon BTS,et mes parents sont dans le Var donc desfois je vais les voirs^^


Apres j'ai 18ans,Et apres vous pouvez faire toutes les alliances de l'uni22 vous etes la seul ou j'ai pose ma candidature


Et sur le 38 on m'avait limite force a m'inscrire donc bon j'avais monte un compte vite fait et donne apres^^


Apres je ne suis pas quelqu'un qui va dire "lol" et poste je prefere poste un peu plus de mots genre :

"Mais kikolol Lu"

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

Racine Dutronc a écrit:
Confucius a écrit:
Nice Question ou exatement à Nice Question

Moi c'est Saint Laurent du Var Wink

J'y ai vécu 6 ans ^^Mon plus beau moment là bas, c'est quand j'ai décidé de quitté la région !devil

Bahamu qu'est ce que tu recherche exactement dans une alliance ?
et pense tu le trouver chez les chevaliers de l'Erebe ?

Pff

J'aime pas les gens qui aiment pas la région, je vais te balancer mes GTs tu vas voir Exclamation lol!

Comte Fenring a écrit:
lol, Tonio le revendiquateur^^

Bienvenu Bahamu sur ce fofo Smile

1/ A la question "As-tu postuler ailleurs?", t'as répondu une 10n d'alliances. Que se passerait-il si l'une d'elles t'acceptaient avant nous ? (sans être faux-cul bien sur Wink )

2/ J'espère que tu ne fais pas parti de ces joueurs qui postent tant que c'ets tout nouveau tout beau et qu'on ne voit plus passé leur période d'essai... Parceqe nous, on aime pas ça Wink

Je pense, comte, que c'était de l'humour, ou je l'espere Wink

Sinon, c'est la meilleure maniere d'etre reçu nulle part Smile

Sinon, Bahamu, n'oublie pas que si tu es pris tu iras dans la wing king
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Et sinon... Quel age a ta maman ?... héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:44

calsn 2 a écrit:
Et sinon... Quel age a ta maman ?... héhé....



Tu veux qu'on echange nos mamans? (cf l'emission sur la 6 xD)

PS: ouep je postule pour la wing normal vu mon classement pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

Pfff, ben je souhaite bonne chance à ta mère, à moins qu'elle soit très open. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring
Administrateur adjoint^^
Comte Fenring


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:16

Confucius a écrit:
Comte Fenring a écrit:
1/ A la question "As-tu postuler ailleurs?", t'as répondu une 10n d'alliances. Que se passerait-il si l'une d'elles t'acceptaient avant nous ? (sans être faux-cul bien sur Wink )

Je pense, comte, que c'était de l'humour, ou je l'espere Wink

Sinon, c'est la meilleure maniere d'etre reçu nulle part Smile

Je voulais être sûre de la réponse... Je connais beaucoup de joueurs qui postulent dans plusieurs alliances en même temps pour optimiser les chances d'être pris plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:31

et sinon... Quel age ?... Ta maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:38

Ma maman a 45ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

Mmmm... Et que fait-elle comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bahamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamu   Candidature Bahamu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: