EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un jeu de raider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeu de raider ? Empty
MessageSujet: Un jeu de raider ?   Un jeu de raider ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20

Salut a tous les chevaliers de l'Erebe je fait un jeu de raider et en plus même mon mineur préféré peut jouer ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=632014

je compte aussi sur vous pour montrer la force de l'Erebe !
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Un jeu de raider ? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de raider ?   Un jeu de raider ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

Superbe idée, mon invétéré raideur... cela devrait quelque peu réanimer de belliqueuses idées cheers cheers cheers


...... mais je n'ai pas 100 Vbs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (m'en reste juste 3, à sortir pour la fête nationale lokhmarienne Rolling Eyes )

... et puis, je suis (pour l'instant ) devant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Un jeu de raider ? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de raider ?   Un jeu de raider ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:04

interessant. heureusement que j'ai gardé des vbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu de raider ? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de raider ?   Un jeu de raider ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

Ne t'inquiete pas mon mineur préféré ^^

il reste une semaine avant la fin du jeu que j'ai mis en place, d'ici là, j'aurai deux cristal 28, une métal 30 (je suis pas un gros mineur moi pfff) une propulsion hyperespace 11, et 3 nanite trois pleine qui devrais me laisser l'espoir de te redoubler a nouveau, la semaine derniere, tu ne t'ai pas laissé faire, alors, j'ai essayé de mettre le paquet cette semaine ^^
devil

Dit moi tu as quoi comme flotte grosso modo, la prochaine fois je te taillerai un jeu sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Un jeu de raider ? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de raider ?   Un jeu de raider ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:01

Citation :
Dit moi tu as quoi comme flotte grosso modo, la prochaine fois je te taillerai un jeu sur mesure ^^


.... il me reste essentiellement des GTs... lol!

Il fut un temps ou j'avais quelques croiseurs.... mais je les ai oublié une nuit sur une lune....

.... et ils se sont volatilisés pale lol!


devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de raider ? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de raider ?   Un jeu de raider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de raider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: La taverne de l'EREBE-
Sauter vers: