Apres plusieurs tentatives d'intégrés une alliance le seigneur Fischerman's friend ,apres le conseil de son ami commandant hulk décida de monter a bord de son destructeur et de partir vers le forum de la erebe y poser sa candidature . Il rentra dans la salle noire de monde et se présenta au Fondateur de l'alliance
Fischerman's friend: bonsoir noble seigneur, fondateur de la rebe, commandant hulk m'a prévenu que vous cherchiez des joueur motivé et sympathiques, je pense correspondre a ces critère, je viens donc vous proposer mes services.
le Fondateur: Bien je t'écoute présente toi donc!
Fischerman's friend: Bien, mon nom est Fischerman's friend j'ai 53k de points et je suis actuellement classé 1414eme , mon ancienne alliance est les EDLN(j'etai le fondateur) puis je suis aller quelque jours dans la R.E.A , je l'ai quitté la R.E.A pour la raisons qu'il ni avais pas de participation dans le forum et pas bouceaups d'ambiance ! Mes motivations sont de trouvé une alliance active ou reigne la bonne entente
Le Fondateur : bien nous allons reflechir a ta demande ......
Après avoir fait ce discour, le seigneur fischerman'sfriend sen ala dans son destructeur pour rentrer chez lui, pour se reposer après ce long vayage !Tout en attendant une reponse de sa demande de candidature!