EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature St Jimmy

Aller en bas 
+5
Mr Pif Paf
diguidi
calsn 2
Dj OxYd
tonio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

J'etais tranquillement allonger sur la belle pelouse d'un de mes planetes, une belle planete. Le chants d'oiseaux heureux et tranquilles, un jour parfait quoi ! Soudain une ombre s'approcha. Cette ombre cacha le magnifique soleil. Cette ombre est ... mon boulet ... -_-"

"Votre Seigneurie ! j'est trouver quelque chose de genial !
- Pfff.... Qu'est qui se passe... et puis t'as fait une faute, on dit "j'ai trouver"
- Toutes mes excuses, votre Saintete... Vous savez, vous avez toujours jouer en solo. Je pense qu'il est temps de changer et de trouver une alliance seigneur.
- Et c'est toi qui decide ici, Boulet ? HEIN ?!
- M... N... Non ma... mais je le faisais pour votre bien et ...
- Quel est cette alliance ?
- Et bien apres de mure recherche dans tout l'univers tout le temps consacrer a ces recherches et mes....
- N'as tu pas compris ce que je voulais dire ? J'ai dis quel est le nom de l'alliance pas que tu me dicte tes devoirs quotidien !
- (a basse voix) Mes tortures ouais avec un maitre pareille...
- Pardon ?
- EREBE, l'alliance s'appele EREBE...
- Qu'on me jette cet insolent dans le dongeon.

Boulet disparu enporter par 3 gardes (bien fait pour lui rabbit ). Jimmy marcha pendant de longues minutes. "Il faut je sorte de cette isolation, c'est un boulet mais il n'avais pas tort cette fois... pour une fois ^^"
" Cap vers le QG des EREBE !
- Et le boulet, Seigneur ?
- Qu'il s'amuse un peu avec les rats, ca lui fera du bien
- Mais il crie comme un malade et on n'arrive pas se concentrer...
- (a basse voix) Mais qui m'a foutu des imbecile pareils... : cry :

Pseudo IG: St Jimmy
Nombre de points: 860.859
Classement:
points: 510e
flotte: 248e mais je viens de faire une tentative de lune donc j'ai perdu des vaisseaux Razz
Vos motivations: EREBE m'a l'air d'une bonne alliance j'ai voulu sortir du mode "solo" et me faire de grands copains. J'espere surtout m'amuser ^^
Loisirs: voyons voir... le basket, les jeux video, le flood, le volley, le foot, le flood, ogame, voir la tele, et ah oui... le flood ^^ un grand floodeur je suis ^^ king

Bref si vous avez des questions a me poser me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:10

Ben .... écoute, j'aime ta candidature !! Es tu patient ?? Surtout , n'hésite pas a te servir dans le frigo , oui là ... juste a ta gauche. Installe toi très confortablement, nous allons .... essayer de te connaitre ! Wink
Pas d'alliance depuis tes début ?
Depuis combien de temps tu traine sur notre fofo pour savoir qu'on est pas des tocards ?
Ton mode de jeu ?
La suite ....... par le maite es candidature tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour Calsn !! avocat
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:22

C'est à moi les roulements de tambours. J'ai posé un copyright dessus.

Pour la peine tu me dois 1 rhum-coc.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

Dj OxYd a écrit:


Pour la peine tu me dois 1 rhum-coc.

Contre une Guiness et le verre de Jameson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:39

lol c'était pas la peine de le preciser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:47

Citation :

Boulet disparu enporter par 3 gardes

Ca c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:34

bienvenue a toi et sois patient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:43

j'aurais du savoir que j'ai fais une faute ^"
non non je suis tres tres tres patient ne vous inquietez pas ^^ militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:56

ca fait plus d'un an que je joue a Ogame. Je me suis disputer avec mon alliance il y a trois mois (jamais d'accord ils acceptaient les personnes sans rien demander on avait des tas d'espions mais ils s'en rendaient pas compte etc...) alors je me suis dis pourquoi une alliance ? j'etais a bout ce jour-la. Mais je m'ennuyais tout seul dans mon coin alors j'ai decider de changer ^^
je suis un raideur mais qui se convertit en minier grace a ma forte defence je ne suis pas rentable sauf pour les top 5 flottes (rentabiliter limite)
Voila,. allez vous etre surpris si je vous dis que je vis en Arabie Saoudite ? Razz un beau pays comme meme les plages etc...
Si vous avez des questions allez y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

En Arabie Saoudite !!!! Comment vas tu faire pour venir à la EREBE's night ???
Sinon, questin pratique :
Ton age ?
Parle nous de toi IRL ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:31

toutes les personnes quand ils pensent a l'Arabie ils pensent au bagne ^^" mais on s'amuse comme des petits fous cheers et c'est rempli de porsches de ferrari bref des voitures de courses et des BMW + Mercedes (cde mon pere classe S annees ).
Je m'appele Albert (on m'appelle A.J) et j'ai 16 ans. Je vis ici depuis des annees (ma naissance) mais je suis pas saoudien ^^. Je suis en 2nd et j'ai demander a alller en S. Je m'amuse avec mes amis on se rencontre au restos, on fait des fetes, on se rencontre pour jouer de la guitare avec mon groupe (je suis un bassiste vous savez la guitare a 4 cordes au son grave). Voila c'est tout ce que je peux dire je crois.
Ah oui il y a decalage horaire d'une 1h et le week-end ici c'est le jeudi et vendredi Smile bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

St Jimmy a écrit:

Ah oui il y a decalage horaire d'une 1h et le week-end ici c'est le jeudi et vendredi Smile bizarre non ?


oui mais pratique pour recycler les francais qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:18

Citation :

j'ai demander a alller

Oups... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:24

j'ai un clavier anglais ^^ je ne pas ecrire les accents... desole calsn
Oui c'est pratique pour recycler ceux qui bossent mais moi le dimanche et samedi je bosse ^^ donc on peut me raider.
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

Citation :
"Votre Seigneurie ! j'est trouver quelque chose de genial !
- Pfff.... Qu'est qui se passe... et puis t'as fait une faute, on dit "j'ai trouver"

Ah bon, chez moi, on dit, j'ai trouvé Suspect Laughing

Bienvenue ici, et comme l'a dit Tonio, patience tu devras avoir, sympas, nous ne sommes pas tous Wink

.... quoique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

Mais si on est gentil comme des agneaux Razz

Jolie candidature, tu as les points requis...

En quelle galaxie es-tu principalement localisé ?

Et que fais tu irl ?
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

tu as des actions dans le pétrole???????

























si oui j'en veux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:47

je suis principalement en G4 (toutes mes planetes en G4 Razz )
Pour le petrole, ca sera dur... tout le monde en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:32

N'est-ce pas trop dur d'être sans Alliance Question

Surtout qu'habitant loin, faire partie d'une Alliance peut permettre de communiquer.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:40

St Jimmy a écrit:
Pour le petrole, ca sera dur... tout le monde en veut ^^

Ha non c'est du cristal et du deut que tout le monde cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:34

mdr
j'ai trouver une alliace les gars donc je retire cette candidature. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:45

Petite précision, il y a eu un échange de compte, entre le 22 et le 41, la personne "St Jimmy", qui s'exprime ici, n'est plus aux commandes du compte (normalement?...)

Je suis surpris qu'il ait posté ce matin, vers 9h, alors que le compte avait déjà changé de main hier!!!

Encore plus surpris de l'entendre dire qu'il a trouvé une alliance, alors que ce n'est pas lui, puisque le repreneur est un Sharks....

Peur de dire qu'il avait échangé le compte?...m'étonnerai, ya pas de quoi fouetté un chat...

St Jimmy, je trouve ce comportement louche...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:58

Merci Lord Karnage pour ces précisions.... C'est plus que louche Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:09

Surtout que ce compte appartenait il y a peu à Voldemort de la RA 974 Rolling Eyes

Pour nous, c'est une candidature close tambour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:59

Wé, et bien, je vous confirme qu'on s'est fait volé les 2 comptes, celui du 41 et celui du 22....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature St Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature St Jimmy   Candidature St Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature St Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: