EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Dark Angel

Aller en bas 
+7
Dj OxYd
Mr Pif Paf
lokhmar
tonio
Northerntown
Confucius
ZySeb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Dark Angel marchait dans un couloir de la base centrale de sa planéte mère lorsqu'il entendit une voix qui sortait du haut parleur:

-Attaque,flotte ennemie en approche veuillez tous rejoindre votre poste
On vit alors dans le ciel de la planéte une énorme flotte en approche et Dark Angel savais que son seigneur aura du mal a gagner.Il avais peur de mourrir il devais se l'avouer,il tremblait...Jamais lors de son instruction en tant que simple sous officier on ne l'avait prevenu de cette peur qui gagne chaque personne avant un combat que l'on sais perdu d'avance.Alors avec tout le courage qu'il avais il se dirigeat vers le poste de commandemant ou etait sa place.
Il courait pour essayer d'arriver au plus vite au Q.G.Il savais que apres cette nuit beaucoup de ces amis et familles perirai mais peu lui importait depuis la mort de sa bien aimer.
Elle l'avait quittée sans un mot sans un bruit,mais jamais il ne pourrai oublier son visage et sa joie de vivre.Le jour de sa disparition il s'etais promis alui même de ne pas relacher ces efforts tant qu'il n 'aurai pas retrouve.
A force de se remorer ces instants si douloureux dans son coeur il arriva dans la salle de commandemant qui etais agitées comme jamais.C'est alors que son supérieur qui n'etais autre que son cousin et confidant s'avanca pres de lui le visage fermer par l'angsieter.


-Dark Angel rejoins ton poste immediatement la flotte ennemie est en train d'arrivée et ne va pas tarder a faire feu.

-Bien mon commandant
Puis apres quelque seconde ou il se regardèrent dans le blanc des yeux Kill pris Dark Angel dans ces bras et lui murmura un:

-Bonne chance vieux frère

-Toi aussi Kill


IL repartit alors rapidement à son poste.Au bout de quelques minutes la flotte de la planéte etait comptement aneantie.Et la defence essayait avec tous le mal qu'elle avais de repousser l'envahisseur loin des hbitants qui s'etaient refugier dans des abris souterrain.MAis ce n'etait que de vennes tentatives et alors que les premiers vaisseaux se posaient sur la planete un enorme fraca se fit entendre et dans une enorme explosions de lumiere Dark Angel se senti decller du sol et atterir contre un mur.Il voyait du sang il y en avait partout c'etait un spectacle abominable que de voir des corps mutiler par l'explosion être bruler comme de vulgaires chiffons.Mais saignant tellement de la tete il perdit vite connaissance.
Puis plus rien le trou noir il en savait pas ou il etait il cherchait quelques choses mais quoi ???Il continuait a chercher puis il compris il etait dans le coma, noir total.IL se battait pour honorer une promesse rester vivant et retrouve sa bien aime.Il lui avais promis Il devai le faire pour elle et pour Kill .Ne c'etaient il pas promis de vivre dans un monde sans guerre un monde en paix une fois cette afreuse guerre terminer.
Il cherchait une lumiere quelque chose a quoi se raccrocher .Puis il esaya de penser a toutes les personnes qui avaient du mourrir se soir et se dis qu'il se devait de rester sur terre pourhonorer leurs memoires.


Reveillez vous.... aller debout...
Qu'elle etait cette voix il n'en savais rien mais il était sure que cette voix voulais l'aider.Puisant dasn ces dernieres forces,ilreussi a sortir du coma .Mais la lumiere agressais ces yeux et il n'arrivait pas a les ouvrir.
Au bout d'un certain temps il les ouvrient et s'apercu qu'il etais au milieu d'une infirmerie.
-Ah,enfin vous voila reveillez jeune homme.

-Qui etes vous ??Ou suis je ???? Ou est Kill

-Doucement mon garcon une question a la fois .Alors pour commencer tu est sur ma planete,je suis Calsn,je dirige cette empire depuis longtemps et comme je suis un voisin de la planete ou tu etais je suis parti l'aider.Quand je suis arriver pllus personnes etaient vivants sauf tous les officiers superieur qui ont ete capturer.

-Kill murmura alors Dark ANgel dans un souffle.

-Je dois le retrouver continua-il avec un telle volontée qu'il faisait peur a voir .

-Je compte bien t'y aider repondit alors Calsn

-Pourquoi faites vous tous sa ?

-Pas que j'etais dans la meme situation que toi et qu'une personne m'a tendu la main... je me dois de faire pareil avec toi .


Et c'est alors que Calsn pris sous son aile Dark ANgel tel un père envers son fils.Il lui apprit tous se qu'il savait sur comment gerer un empire.Et bous de quelques années au cours d'une gigantesque bataille on appris la terrible nouvelle.Dark ANgel etais assis dans son destructeur personnel a commandé l'attaque lorsque son transpondeur lui envoya ce message.

-Dark Angel si tu vois ce message c'est que je suis partis vers un autre royaume un royaume dont on ne revient jamais...Oui si tu recois ce message c'est que je suis mort.Je sais que tu va avoir du mal a l'accepter mais c'est ainsi la vie la voulu et c'est tout.Comme je te considerai comme mon fils je te legue cette empire et je pense que tu sauras tres bien le gerer.N'oublie pas que tu recherche les personnes que tu aimes le plus.pour ta candidature j'espère que mon ambassade te fera grace et puis tu as été comme un fils pour moi donc ils le comprendront!


Bin voila à part sa mon expérience se résume à:
-j'ai 16 ans
-je joue donc dans cette univers,j'ai actuellement 960k et classé top 400 mais il a 1 mois j'étais top 220 avec 1100k et classé top 150 en flotte mais je me suis fait recycler par Conquéror...Il n'a même pas pris la peine de mettre le rc sur le forum officiel.
je joue aussi dans l'univers 42 classé top 830.

J'avais joué dans l'univers 31 classé top 100 en pts et en flotte mais j'ai légué mon compte a un pote pour me consacrer au 22 ar a un moment j'avais tout mes potes de l'école.
J'ai fait pareil pour le 20 où j'étais classé top 1300 que j'ai commencé quand le 29 était déjà sortis!

-Mes anciennes alliances ont été d'abord La Heaven Guard,crée avec tout mes potes puis on s'est séparer car elle et devenu morte,puis les ghost mais elle s'est dissoute,puis pour finit mon alliance de mes rèves ,la MAMD anciennement classé 7ème mais qui a arrêter a être ambiante,la plupart des grands sont partis dont le fondateur et donc elle est commence a être morte sur le fofo mais j'ai vécu avec cette alliance quelque chose de magnifiqie ,de extra.

-A part sa bin....
Je suis un boulet,hein kill^^(et oui c'est un super pote ce gaillard -_-)

-Je suis super actif ,je joue ,bin sa varie sa dépend avec les devoirs et tout
-je suis super actif sur le forum et surtout un grand floodeur^^

-sinon pourquoi votre alliance?
Et bien je cherche une alliance bien classé,avec une superbe ambiance et super active,don une alliance sympatique et sérieuse quand même bounce Et puis j'avais une fois posé ma candidature chez vous,mais j'avais changé d'avis pour des raisons perso et donc comme votre alliance me branche vraiment bin me revoici et puis kill m'a proposé aussi votre alliance.



Voila c'est tout j'espère que sa vous plais
Et puis pour des questions ou suggestions ,bin dites le moi je suis tout ouîe!!

Dark Angel king
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:27

Citation :
Je suis un boulet,hein kill^^(et oui c'est un super pote ce gaillard -_-)

Houlala le gros handicap. lol!

Sinon belle présentation, mais ce ne serait pas à cause de la guerre contre les SDP3 que tu quittes la MAMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

Bon alors j'avoue que là chapeau. J'ai pas tout lu mais c'est juste que quelqu'un qui répond 10 minutes ensuite ça fait genre ally active Razz

En tout cas la taille de ta candidature et le fait que tu reviennes me laisse croire que tu portes assez d'attention à cette alliance, et le contenu que tu t'es bien informé des grandes gueules de notre ally (Kill n'en fait pas partie je te rassure Very Happy) Exclamation Mais exceptionnellement je crois que même Casln ne pourra pas te chambrer Razz

Tu as les points, apparemment la motiv, moi je donne un oui Smile Exclamation

Par contre, pitié, utilise des virgules :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

Mon DArk ANgel !!!!!!!! que c'est beau !!!!

Calsn vient ici tu en dit quoi de mon cher ami ???

Alexis tu crois je suis un grande <<geules>> ??? A moi aussi je peux poser candidature hein ? Smile

Moi je dit oui

lol!

Par contre il a oublier de vous dire il est alsaciens et connais jies ...
Et il est pire que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

merci les gars sa me motive encore plus!!!!
Sinon je quitte pas l'alliance a cause de la guerre sa fait déjà un mois que je cherchais une nouvelle alliance car j'ai expliqué le truc avec les mamd!!!Car moi cassé du sdp_3 c'est fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

si tu es casseur de sdp3, tu es à la bonne adresse !

mais si tu es pote à kill, pour moi, ça sera non d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Pourquoi ??? Laughing

Il est les deux 50/50 c'est bon non ??? Very Happy

On atend calsn !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

kill a écrit:

On atend calsn !!! Smile

On attend Calsn ET Tonio . Je réserve mon avis pour le moment.
La mère est pleine ( oui elle va bientôt accoucher ) donc la wing pourrait ( conditionnel ) te prendre.

Je réfléchis aux différentes questions que je souhaite te poser. Installe toi confortablement dans cette salle d'attente, prend un verre dans le frigo et s'il te plait range le bordel que Kill a foutu ici depuis des mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

J'ai rien fait Crying or Very sad

C'est parceque j'aime telement calsn !!!!

Vous allez voir je deviendrai EREBE prochainement je retrouve un compte ogame et paf ! Kill le retour plus nul que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Kill...... comment t'expliquer ça avec tes mots à toi .... Partie de cette alliance, jamais tu ne fera . Sauf !!!!!! Si tu récupère le compte a Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

Jamais !!!! Sad

Mais on verra mes cheres EREBE le jour ou je pose ma candidature je serais qunlqun de serieux et motivés tu crois peut etre que tu es mieux que moi ??? je le prend a la rigolade mais un jour tu vera ce que j'ai dans le ventre ! maintenant si c'est ton desire je ne viendrais plus sur votre forum a partir de maintenant ! OrVoir et bon jeu , je reprendrai ogame pour ce but Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

Non !! kill ..... Reste, que deviendra Calsn sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

Très belle présentation pour une candidature Cool

Et si en plus, il vient d'une aussi belle région que l'Alsace Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

tonio a écrit:
Kill...... comment t'expliquer ça avec tes mots à toi .... Partie de cette alliance, jamais tu ne fera . Sauf !!!!!! Si tu récupère le compte a Dudu.


Kill, regarde ce que voulait dire Tonio Exclamation

Partie de cette alliance, jamais tu ne fera.

Bon Tonio ne sait pas ecrire (la preuve il y a une faute d'orthographe) et a confondu le f avec le s.

Ce qui fait :

partie de cette alliance, jamais tu ne seras.

Donc tu fais déjà partie de l'Erebe. Bon d'accord Tonio t'as pris pour une fille, mais bon, c'est déjà arrivé hein Vilnéa Razz

(Bon, Casln, j'ai réussi à rattraper le coup, envoie moi 30M de ressources pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

Et bin me revoila donc et oui je viens d'Alsace et de Mulhouse précisment si des gens connaissent.
Sinon je sais être sérieux quand il le faut donc ouste kill on est sur ma candidature ici tongue
A part sa si vous avez des questions n'hésitez pas flower
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

Je pense que Calsn, l'Egérie de Kill va te poser moultes questions... What a Face

Mulhouse, son musée automobile, son musée du chemin de fer, son nouveau Tram, .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

ah sa fait du bien de voir des gens qui connaissent!!
Tu est alsacien toi?Et tu viens de quel coin?
Sinon comme vous savez on est en guerre contre les sdp_3 donc si vous voulez nous aider pas de problème Wink Moi en tout cas je vais essayer de m'en faire si j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

lokhmar a écrit:

Mulhouse, son musée automobile, son musée du chemin de fer, son nouveau Tram, .... Wink

t'ecoute trop la radio lokmar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Serait-il possible de faire un virement sur mon compte bancaire qui en se moment à du mal à tenir lol ?

Si oui, tu es accepté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:24

Mr Pif Paf a écrit:
lokhmar a écrit:

Mulhouse, son musée automobile, son musée du chemin de fer, son nouveau Tram, .... Wink

t'ecoute trop la radio lokmar !!!

Même pô....

Mais comme je suis originaire des environs, je connais un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

Dj OxYd a écrit:
Serait-il possible de faire un virement sur mon compte bancaire qui en se moment à du mal à tenir lol ?

Si oui, tu es accepté !!!!!!
j'ai pas d'argent alors je te donnerai seulement un bisous ok!! Razz


attention roulement de tembours.... tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour tambour


Allé voila ton bisous!!mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

Et bien voila un deuxième couple en train de se former....

tambour tambour tambour

Après Calsn et son très adoré Kill flower

tambour tambour tambour

Dj OxYd et Dark Angel cheers

L'EREBE est une grande famille Wink

lol!

Embarassed y a Miss Oxyd sur notre fofo.... Dj va avoir fesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:25

y a Miss Oxyd sur notre fofo.... Dj va avoir
fesse

c'est surement ce que DJ recherche geek Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:56

Dark Angel,

Tu as manifestement pigé le truc pour ne pas que je t'ennuie avec mes questions...

Tu nous a écrit un vrai roman. Je me suis arreté à la seconde ligne, le reste doit être très bien j'en suis sûr !

Peut être pourrais-tu me faire un petit résumé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Ouaaaaaaaa stop and break a down, i'm very hetero. Not gay lol !!!!!!!

Bref, sinon j'ai vu que miss oxyd est passée sur le fofo, et vous avez même pas pensé à enlever tous mes posts craignosss.

snif. Adieu mes amis !!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Angel   candidature Dark Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature seyar angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: