EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma Chao(annuler dsl)

Aller en bas 
+2
scyril57
Dj OxYd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:34

bonjour cher seigneur de l'EREBE je suis Ma Chao,
je viens ici pour posez ma cnadidature cher vous car malheuresement mon alliance la DXD et sa wing seront dissoute a la fin du week end c'est ainsi que les dirigeant en ont decider alors je viens ici pour un nouvveau depart.

je suis classer 1250 eme en point malgrer le recyclage de ma flotte il y a quelques jours sans quoi je serai deja top1200 ou plus et je possède deux lune : une en G6 et une en 4 je suis placer en G4/4/6/9 et suis minier agressif qui se transforme en raideur.Je viens ici car vous etes bien classer et par conséquent fort.
Sur autre uniers je suis classer 22eme uni46 et suis fondateur des E_phenix classer 3 EME.

IRL je m'appelle kevin j'ai 17 ans et je suis Rennais stade RENNAIS POWAAA et je suis en premiere je viens sur ogame pas forcement longtemp mais au bon moment


donc voila ma candidature est posé je vous laisse me posez des question et vous consulter.

bon jeu

ps: vous allez mz dire que je n'ai pas quitter la dxd_w c'est normal je suis encore fondateur de cette alliance et je la disolverai surement demain soir


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

Salutation,

Mouais, candidature convenable (pour une fois qu'un joueur vient postuler sans écrire le language sms).

Le seul hic pour moi, c'est que tu est le fondateur des DXD, enfin la wing.
Qui nous dit que ce n'est pas une ruse pour récupérer des infos sur nous (je sais la parano) ?


Et es-tu présent sur la vie du forum si acceptation il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:32

comme je vous l'ai dit je disolverai la wing demain soir si personne n'en veut et rien ne vous empeche d'attendre la dissolution effective de l'alliance pour m'accepter c'est vous les dirigeant et donc a vous de dire si j'ai le droit ou pas de voir certaines information.

sinon oui je suis actif sur un forum surotut le week end ou je viens flooder et je participe bien a la vie d'une alliance ing ou forum c'est vrai que j'avais oublier de mettre ca dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

aie aie stade rennais ... bon si tu decides de soutenir le fc metz on pourra en rediscuter ....









































plus sérieusement tu dis ne pas venir souvent mais au bon moment mais alors pourquoi et comment t'es tu fait recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:16

bon dsl candidature annuler
je vais aller cher les LBA avec qui nous avions un pacte total
vraiment dsl
ps:jje me suis fait recycler en laissant ma flotte sur ma lune et impossible d'avoir acces a internet ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

ca c'était du rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:27

Prince de la justice de mes fesses...

Zhao youn en force oui... liu bei, guan yu, zang fei, c'est les meilleurs! Lui... c'est un minable.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

scyril57 a écrit:
ca c'était du rapide ...


tu m'enlèves les mots de la bouche!


Allez bonjour et au revoir..........;
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Bon bin puisque c'est comme ça :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-18 13:11:01 :

Attaquant Alexis AO (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
V.bataille 98
Traqueur 304

Défenseur Ma Chao (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 20
Sat.sol. 10
Missile 3
L.léger. 515
L.lourd 24
Art.ions 2
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Alexis AO (X:XXX:XX)
V.bataille 98
Traqueur 304

Défenseur Ma Chao (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
189.070 unités de métal, 83.424 unités de cristal et 38.434 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.524.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 42.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

GG alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Rhoooooooooo
méchant va!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Et puis ... Bien rentable en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

oh joli mais pk avoir mis des traqueurs?Les traqueurs c'est seulement pour intercepter des flottes^^
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Bin à vrai dire je voulais aller vite donc j'ai juste mis VB + traqueurs et c'est tout ce que j'ai comme vaisseaux.

Les Des et BB sont trop lents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

lol merci comme ca je vois que ma def n'est pas suffisante

je sias pas pourquoi tu m'a raider j'ai juste annuler car nous avions un pt avec les LBA
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

Bin en fait je cherchais des cibles et tu étais une des plus rentable, rien avoir avec le fait que tu aies annulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:32

ok lol mais comme je l'ai vu ici et le fiat que tu soit EREBE je me suis dit que c'etait un style de vengeance ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Chao(annuler dsl) Empty
MessageSujet: Re: Ma Chao(annuler dsl)   Ma Chao(annuler dsl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chao(annuler dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: