| mathfly | |
|
+5scyril57 Northerntown calsn 2 tonio diguidi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mathfly Mar 20 Fév - 17:06 | |
| voila j'ai parlé avec mathfly et il vient proposer a l'alliance un pacte. je vais le laisser se présenter et présenter son alliance. |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mathfly Mar 20 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mathfly Mar 20 Fév - 18:21 | |
| On ne signe plus de pacte, me semble t-il .... Ou alors seulement des Pactes de Bière mais c'est pas le bon endroit .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mar 20 Fév - 18:41 | |
| Si avec calsn c'est les PTA parcete d'agression total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mar 20 Fév - 20:57 | |
| ok je ne savas pas je vais le prévenir in game |
|
| |
math Invité
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 1:12 | |
| bonsoir a tous je me presente mathfly 28ans de lens, lieutenant de l'alliance SUW, pour ma part je suis top 900 j'ai commence ogame en mai, suis motive et gere section sur notre forum
pour vous faire une idee de notre forum
je publie ce post au nom du boss de notre alliance
a la base le joueur lass fort sympathique ma contacter pour rejoindre votre wing erebe_w, et nous avons sympathise mais comme je m'investi pas mal dans le forum et pour l'alliance je ne peux me pemettre de la quitter malgres que je reconnais la valeur de la votre wing top 30 et votre alliance mere place dans l'elite de l'univers
notre alliance est classe top 70 au general, top 48 en vaisseaux et top 28 en
je vous propose donc de pouvoir collaborer avec vous et de faire plus ample connaissance entre nos membres
si on pouvez se diriger vers un pacte commercial voir pna??
si vous voulez discuter avec le boss de notre alliance contacter blackeagle
je vous souhaite une tres bonne soiree |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 1:26 | |
| ...?
28 ans et déjà lieutenant ?... J'y crois pas une seule seconde.
QUESTION 1 : Que pouvez vous nous apporter ?
QUESTION 2 : Que pouvons nous vous apporter ?
QUESTION 3 : As tu une piscine chez toi ou habites tu un appartement ? | |
|
| |
math Invité
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 1:39 | |
| lieutenant c le grade entre guillemet qu'on se donne dans l'alliance lol je motive les troupes!!
on est 27 membres alliance mixte , nous sommes l'ancienne mefisto , nous sommes en relation avec les alones aussi machine,alucard, mahote, anciens mefisto aussi
nous avons un top 130 en flotte dans l'alliance
tu peux jetter un oeil a notre forum et aussi t'y inscrire pour voir notre serieux
nous souhaitons aussi agrandir nos relations et un pacte commercial serais une bonne chose
on vends le deut par exemple contre metal
et nous sommes une alliance sympathique et tres solidaire on peux s'allie en tant que guerre ect
sinon dans le 62 la piscine c'est pas trop ca!!
a vous de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 1:46 | |
| oui le deut par exemple contre
1d=1c=1.2metal |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 2:31 | |
| Bonsoir Mathfly !
De manière générale, nous ne signons pas de pactes, sauf exception vraiment très exceptionnelle, ce qui visiblement n'est pas votre cas. Ceci dit, tu dis être en relation avec Machine, chez nous, c'est pas vraiment un bon point ! donc à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 2:39 | |
| je connais machine par le boulot et il a cree son alliance, et nous nous sommes independant !! la suw
par exemple machine si qq'un de chez nous est rentable il va pas se prive de le recycler on a pas vraiment de pacte avec eux!!
j'ai eu contact aussi avec qq'un des templiers donc je verrais avec eux
si c pas possible avec vous tanpis , le pacte commercial se dirigait avec votre wing comme c lass qui m'a contacter |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 2:49 | |
| moi j'apprécie la facon dont est tournée cette demande mais a mon avis elle ne nous serait pas profitable ! nos raideurs préfèrent venir se servir ! ca n'empeche pas certains échanges mais a mon avis sans qu'il y ait de pactes (sachant que les pactes de la wing sont les meme que la mere et inversement ) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 3:27 | |
| |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 13:24 | |
| - math a écrit:
- lieutenant c le grade entre guillemet qu'on se donne dans l'alliance lol je motive les troupes!!
Tu n'es pas lieutenant alors, mais G.O. - math a écrit:
on est 27 membres alliance mixte , nous sommes l'ancienne mefisto , nous sommes en relation avec les alones aussi machine,alucard, mahote, anciens mefisto aussi Vous avez beaucoup de relations je trouve... Seriez vous des pacifistes ? - math a écrit:
Alors peut-être que celui ci pourrait être éventuellement accepté dans notre wing, il est presqu'au niveau. - math a écrit:
tu peux jetter un oeil a notre forum et aussi t'y inscrire pour voir notre serieux
A quoi bon jouer si c'est pour être sérieux ? - math a écrit:
nous souhaitons aussi agrandir nos relations et un pacte commercial serais une bonne chose
Je ne comprends pas, tu as écrit plus haut que vous aviez déjà beaucoup de relations... Je te rappelle que pour les éconnomistes, il y a simcity... O'Game est un jeu de guerre me semble-t-il. - math a écrit:
on vends le deut par exemple contre metal
Les EDLM n'en consomment pas. - math a écrit:
et nous sommes une alliance sympathique et tres solidaire on peux s'allie en tant que guerre ect
je pense qu'une petite coquille s'est glissée dans ta phrase - math a écrit:
sinon dans le 62 la piscine c'est pas trop ca!!
Et merde... Moi qui pensais avoir trouvé un pied à terre... - math a écrit:
a vous de voir Pour ma part, c'est tout vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 17:40 | |
| le serieux de notre fofo c'etait pr te montrer qu'on etait pas une alliance de gloglo!!
je savais pas que le deut consomme 1 de deut !! merci de me l'apprendre!!
c pour qui la rose que tu tiens dans les mains? en recompense de notre pacte futur merci d'avance!!
merci quand meme de m'avoir ecouté !! je publie plus comme il n'y a pas de terrain d'entente |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 17:47 | |
| Voilà Calsn, t'as encore réussi à faire fuir quelqu'un de sympatique .... On a bien fait de te mettre diplomate. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mathfly Mer 21 Fév - 21:36 | |
| - calsn a écrit:
- math a écrit:
Alors peut-être que celui ci pourrait être éventuellement accepté dans notre wing, il est presqu'au niveau. Lol Casln Sinon désolé, mais un tel pacte n'apporterait certainement assez peu à la mere comme à la wing, sorry | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mar 12 Juin - 13:39 | |
| bon, ben si c'est juste ca ... je fais pareil chez les autres .... m'enfin, sinon, un petit ajout a la demande de mathfly, je n'ai strictement rien a voir avec lui ...! noob power |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: mathfly Mar 12 Juin - 14:39 | |
| Profite d'être là pour te servir dans le frigo Machine, il a de la bière fraiche ! | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: mathfly Mar 12 Juin - 17:01 | |
| A moins que tu ne préfère un grand verre d'huile, il y a de la wd40 au chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathfly Mar 12 Juin - 20:09 | |
| un leffe me suffira a moins qu'on me tente avec une queue de charru ... merci |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: mathfly Mar 12 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mathfly | |
| |
|
| |