EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itäc
Invité




Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:16

Bonsoir à tous,

je suppose que je ne vous suis pas inconnu, je suis Itac des COTG, après avoir demander à mon brave ami Jies de faire passer un msg ig sur ce forum de ma part (Dieu seul sait s'il l'a fait .... je saurais demain ^^) je me suis dit qu'il vallait mieux que je m'adresse à vous en personne.

Voila comme vous le savez j'ai commis un petit rc sur Ange Erwin étant donner qu'elle était rentable. Malheureusement je ne pouvais pas savoir que je raidais LA personne à ne pas raider (je l'ai suffisament remarquer).

Je suis venus faire mes plus plattes excuses à cette gente demoiselle (je l'ai deja fait par msg ingame en me connectant car je trouvais ca normal, elle ma de suite parler de ses problemes de connection et j'avoue avoir eu quelques remords car maintenant que je suis au courant, mon attaque me parait traitre, si seulement j'avais sus.) ainsi qu'a vous, je suis entièrement d'accord que vous êtes en votre bon droits de vous venger (ce que vous avez de suite fait : sondage et envoie de Rips), d'ailleur je ne demande pas grâce ni la cessité de ces attaques, Mais , simplement vous prouvez ma bonne fois et être à la hauteur de la réputation de mon alliance (fair-play).

Beaucoup dans mon alliance m'ont proposer un mercenariat ou autres mais voyez vous je suis plutot du genre Peace and love et j'ai tout de suite refusée, je suis également tès "fleur bleue" mais bon ca n'interresse personnes lol.

Alors voila je pense avoir tout dit, si vous exigez un dédomagement je le ferais avec joie car Ange Erwin m'est apparus fort sympathique.

Une derniere chose je viens ici pour faire un compte rendu de la situation et vous faire part de ce qui me parait juste, ce n'est en aucun cas une forme de pitié ni fourbe stratagene.

Mes seigneurs, je vous salue

Coordialement Itac
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:41

Salutation Itäc,

Merci à toi d'être passé sur notre forum afin de faire tes excuses à Ange.

Comme tu l'as dit dans ton message :

" Voila comme vous le savez j'ai commis un petit rc sur Ange Erwin étant donner qu'elle était rentable. "
(pour ma part, je ne t'en veux pas car c'est le jeu, tout comme une vengance sur ta personne par l'un de nos membres)

P.S: faisons l'amour pas la guerre pig afro flower afro flower

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itäc
Invité




Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:47

je vous en remercie grandement Smile

Je tiens néanmoins quand même à aider Ange avec qlqs ressources ce soir car je continue de penser que si j'ai pu l'atteindre c'est a cause du code mis par ses parents sur son ordi.

Elle aurait vu ma flotte et je l'aurai retirée !

Donc Peace and Love et Ange envoie moi un mp pour que je puisse te filer un petit coup de main Wink


Salutation mes Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:59

la vache ils sont encore plus rapide qu'avant ici avec les représailles aux edlms.
bonne reconstruction a ange.
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:36

Topic Clos.

- Les Erebes n'acceptent pas les excuses.

- Les Erebes ne veangent pas :

Lorsqu'un de nos membres se fait raider, c'est que son voisin a une flotte, et qu'il a été assez fou pour nous la dévoiler.

Par conséquent. Cet individu doit comprendre que sa flotte n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: