| candidature wing | |
|
+10scyril57 opack diguidi Black Poet L'Ange Gardienne lokhmar DR GONZO calsn 2 Mr Pif Paf tonio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Ven 19 Jan - 17:11 | |
| d'accord merci!! oui je suis un amateur de bandes dessinées est ce que tu connait : "les profs" "toni et alberto" ce sont des bandes dessinées comiques ou bien "scorpion" c'est une bande dessinée d'action c'est trop bien!!! |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature wing Ven 19 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 10:39 | |
| ok moi aussi j'ai une longue liste d'achat lol sinon je te conseille vivement "toni et alberto" au pire tu vas dans un magasin et si ça ne te plais pas tu ne l'achetes pas mais sincérement essaye le!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 10:43 | |
| désolé la je fait une double poste mais c'est pour vous dire de ne pa vous inquieter car pendant plusieur jours je ne vais pa gagner de points ni de places (voir en perdre) mais je voudrais faire mine de métal et cela requiaire plus de 6 000 000 de metal je ne voudrais pas que cela influt votre jugement |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 15:49 | |
| Encore un amateur de BD .... je ne connais pas non plus Toni & Alberto, mais je jetterai un oeil la prochaine fois | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 18:40 | |
| toni et alberto c'est une BD avec un garcon et un chien jaune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:15 | |
| effectivement c'est bien un chien jaune et un petit garçon je trouve ça trop drôle!!! |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:20 | |
| Essaye Tessa, je suis certain que tu vas aimer. Dès que j'en ai l'occasion je jette un oeil. | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:21 | |
| moi en BD je suis plus old scool!! J'aime bien Fred si vous connaissez, Gotlib (j'adore!!!!!!!!!), toute la clique de fluide. Et aussi certains mangas | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:22 | |
| Je me dit qu'il faut VRAIMENT qu'on se rencontre tout les deux ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:23 | |
| ok j'irais à leclerq pour lire tout ça!! |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:24 | |
| Je suis pas trop manga, par contre, les vieux auteurs Fluid, je suis fan. Enfin surtout EDIKA. | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:27 | |
| héhé trop marrant lui, comment s'appelle le chat lubrique déjà?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:29 | |
| ben c'est cool ça une alliance "accro" a la BD quelqu'un connait "thorgal" ou "largo winch" |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:30 | |
| oui mais çà je connais beaucoup moins | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- héhé trop marrant lui, comment s'appelle le chat lubrique déjà??
Clark Gaybeul J'ai commencé à lire Thorgal mais j'ai pas trop accroché. Les largo, je connais quelqu'un qui a la serie mais j'ai pas encore eu le temps de les lire.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:34 | |
| revenons a l'essentiel :on n'était pas en train de parler de la candidature??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:34 | |
| ce sont deux BD d'actions et aventures les dessins sont bien fais |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:35 | |
| Si tu veux du beau dessin, essaye les BD de Francois Bourgeon. C'est un de mes auteurs préféré.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:36 | |
| - Citation :
- Clark Gaybeul
bonne réponse!!!!!!!!! | |
|
| |
diguidi chantal goya
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:38 | |
| - DR GONZO a écrit:
-
- Citation :
- Clark Gaybeul
bonne réponse!!!!!!!!! Ah bon!!! maintenant on fait des quizz sur la BD sur le topic de la candidature Cool!!! | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:39 | |
| - cross fi a écrit:
- ben c'est cool ça une alliance "accro" a la BD
quelqu'un connait "thorgal" ou "largo winch" ... et j'aime beaucoup Dommage que les albums de Thorgal soient parfois de qualité inégale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:41 | |
| effectivement c'est la rubrique de ma candidature mais moi ça ne me dérange pas que l'on parle de tout justement cela met de "l'ambiance" et je ne stresse pas en attendant la reponse du conseil de la erebe_w sinon vous aimez le sport?? |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature wing Sam 20 Jan - 20:43 | |
| - lokhmar a écrit:
- cross fi a écrit:
- ben c'est cool ça une alliance "accro" a la BD
quelqu'un connait "thorgal" ou "largo winch" ... et j'aime beaucoup
Dommage que les albums soient de qualité parfois inégale Société de consommation + effet de mode = grosses bouses. Alors qu'il fallait attendre 2 ou 3 ans pour lire la suite d'une série, on leur demande de sortir au moins un album par an. Sans parler de soleil qui surexploite les series à succè. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wing | |
| |
|
| |
| candidature wing | |
|