| Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] | |
|
+6Northerntown Mr Pif Paf DR GONZO ZySeb Dj OxYd tonio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:41 | |
| Bonjour, je suis Mac Gyver1 (IG), je suis 205 eme en etant full minier. Je joue depuis plus d'un an dans plusieurs univers dont certains en tant que raideur (j'ai donc de l'experience!), sur le 5 j'aurais bientot 2 ans jeux : c'est le compte ou je fais quelques essais! Je suis dans la RA974, en ce momment tout le monde arrete la bas donc comme j'aime pas cette ambiance, je prefrere partir et aller dans une alliance plus forte! Je ne demande jamais d'aides pour m'avoir fait raider(je me vais pas raider!) et je suis actif sur le forum.
Merci de votre reponse! si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser! |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:47 | |
| Salut à toi ! Bien, il faudrait t'inscrire sur le forum pour commencer. Ta candidature semble intéressante pour la mère, donc c'est à eux de voir. Question : Tu postule juste ici ? ou tu faits un peut le tour.. et pourquoi nous spécialement ? A aussi ! est ce que tu es vraiment capable de fabriquer un VB avec 2 coton tige, un cure dent, et un couteau suisse ??? | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:53 | |
| Bonjour étranger, tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Sache avant tout que nous avons une politique toute simple au sein de notre belle famille, si quelqu'un a un problème et bien, on essaye de l'aider. Pourquoi veux-tu venir chez nous et pas une autre alliance? Et pourquoi (je sais sa en fait beaucoup ) cherches tu une alliance si tu demandes jamais d'aide à personne en cas de souci. Si ton style de jeu est vieux loup solitaire, je penses que tu ne te plairas pas chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:58 | |
| je vais vous repondre : Je cherche une alliance pour l'ambiance et un bon esprit de groupe! j'ai choisi la votre pour plusieurs petites raisons qui ont leurs importances! --> votre esprit d'equipe ! j'aime ça comme je l'ai deja marqué plus haut ! - Citation :
- Notre but est bien évidemment d'aller le plus haut et le plus loin possible mais tout en gardant un bon état d'esprit et une bonne ambiance au sein de l'alliance. Alors n'hésitez pas à postuler
--> Je ne cherche pas une grosse alliance de raideur comme beaucoup dans le top 10 ! je suis minier! --> La moyenne de points de votre alliance a à peu pres le meme nombre de points que moi, ce qui est bien il n'y aura pas de differences de niveaux comme ça! pour ce qui est du pseudo et de tout ce qui va avec, je n'y fait pas honneur pour tout |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 20:20 | |
| Salut, Pour commencer, c'est sympa de donner des mac mais perso j'aime pas trop (Voila ca c'était pour la vanne foireuse) Comme j'ai pas encore trouvé la sortie après mon flop, je vais quand même m'exprimer sur ta candidature. Ah ben non finalement DJ à poser ma question quoique je vais quand même la reposer vu que la réponse est light. A quoi peut servir l'esprit d'équipe si tu ne demande jamais d'aide et que en tout logique on peut supposer que tu n'en fournirais pas. Est tu minier au point de rester neutre en cas de conflis avec une autre alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 20:25 | |
| - Citation :
- A quoi peut servir l'esprit d'équipe si tu ne demande jamais d'aide et que en tout logique on peut supposer que tu n'en fournirais pas.
l'esprit d'equipe, c'est l'ambiance d'une alliance avec les hauts et les bas, peut etre que je ne n'apporterai pas d'aide militaire mais je peux apporter des aides financieres en cas de guerre ou de gros raids! - Citation :
- Est tu minier au point de rester neutre en cas de conflis avec une autre alliance
en cas, de conflits je traite sans problemes, les cibles qui sont a portée de MI ou de ma centaine de VB.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 21:08 | |
| Tu c'est vraiment faire comme mac gyver ??? faireu ne bombe avec du chuing-um et un stylo ??? !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 21:16 | |
| - Citation :
- pour ce qui est du pseudo et de tout ce qui va avec, je n'y fait pas honneur pour tout
j'ai deja repondu! |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 21:25 | |
| Les vannes sont de sorties, vous avez mangé du clown les gars aujourd'hui. Bon moi je suis totalement contre, Mac Gyver je le connais, j'étais fan quand j'étais gamin et il a jamais répondu à mes lettres Quoi on s'en fout de mon avis, ok je connais la sortie Bienvenue sur le forum Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 21:54 | |
| Pffff la je paris il glande chez lui mdr ! |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 22:17 | |
| une petite remarque : kill essaye de pas trop polluer la candidature stp en plus tu n'est pas d el'ally
et une petite question pour Mac : participe tu activement au forum quand tu est ds une ally ?
enfin la patience est une vertu pour rentrer ds l'erebe dc notre decision prendra un certain temps | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 22:23 | |
| Et je reprends la main également pour te dire , Kill , que t'as fait ton topic ds la partie publique , donc restes y , si on a envie on viendra jouer avec toi , promis ! | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 22:30 | |
| Pour moi, sa candidature me paraît fort convenable, écrit dans une langue compréhensible (à savoir le français) et sans fautes d'orthographe et de grammaire qui empêchent de comprendre le sens des phrases. Le fait que ce soit un minier ne me dérange pas du tout, au contraire : d'une part, nous ne sommes pas une alliance de raideurs purs, mais plutôt de miniers appuyés par quelques flottes bien classées ce qui, je pense, fait un bon mélange. Donc, en cas de conflits, il est clair que la contribution des miniers devra se faire en terme de ressources (fourniture en deut etc...) Par ailleurs, je suis toujours pour une période d'essai en cas d'intégration au sein de l'alliance ! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 22:37 | |
| - Northerntown a écrit:
-
Par ailleurs, je suis toujours pour une période d'essai en cas d'intégration au sein de l'alliance ! Au sein de la wing pour la période d'essais, pas de problème, j'acceuille !!!! D'autant que la wing étant extrêmement vivante en message Co. Les lumières d'un joueurs expérimenté pendant quelque temps sont toujours profitables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 23:10 | |
| Ok les mecs mais je vous apprecie c'est pour sa je viens cozer ! |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 23:22 | |
| on s'en doute kill au fond , nous aussi on t'aime bien | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 23:23 | |
| - tonio-59 a écrit:
- Northerntown a écrit:
-
Par ailleurs, je suis toujours pour une période d'essai en cas d'intégration au sein de l'alliance ! Au sein de la wing pour la période d'essais, pas de problème, j'acceuille !!!! D'autant que la wing étant extrêmement vivante en message Co. Les lumières d'un joueurs expérimenté pendant quelque temps sont toujours profitables ! Ouais, ça c'est vrai, on en reçoit des tas comparé à mon entrée il y a 5 mois Bienvenue pour bientot je pense, inutile de dire que je suis pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 23:46 | |
| - Citation :
- et une petite question pour Mac : participe tu activement au forum quand tu est ds une ally ?
oui, je suis actif bien que je n'ai pas toujours beaucoup de messages! raison --> plutot que de mettre des messages pour dire oui ou OK, je ne prefere rien mais attendre pour faire une reponse constructive! pour la periode d'essai, c'est bien evident si vous m'acceptez! |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 0:05 | |
| - Northerntown a écrit:
- d'une part, nous ne sommes pas une alliance de raideurs purs, mais plutôt de miniers appuyés par quelques flottes bien classées ce qui, je pense, fait un bon mélange.
Ce qui ne se voit pas au niveau du nombre de lunes de l'Erebe | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 0:12 | |
| bon bah moi je suis plutot pour avec periode d'essai bien sur
allez je retourne a mon concert des marcel | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 0:36 | |
| - ramuh a écrit:
- bon bah moi je suis plutot pour avec periode d'essai bien sur
allez je retourne a mon concert des marcel Marcel et son orchestre ?????? je sais pas si t'a svu mais derrière Tonio il y a 59 !!!!!!! | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 1:02 | |
| yes marcel et son orchestre unpote m'a passer leur dvd "born to be en live"
et moi je suis du 02 dc pas trop loin du 59 | |
|
| |
Confucius
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 12:51 | |
| Moi j'ai envie d'avoir une lune avec une def enorme pour sotocker ressources, GT et sans pouvoir me faire missiler En fait il me la faudrait en G7, mais je vais encore attendre un peu | |
|
| |
Confucius
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 12:52 | |
| Bug du fofo là | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Jeu 9 Nov - 20:20 | |
| bon sinon il encore la mac gyver ou quoi ?
on n'a plus de nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] | |
| |
|
| |
| Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] | |
|