| Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] | |
|
+6Northerntown Mr Pif Paf DR GONZO ZySeb Dj OxYd tonio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:41 | |
| Bonjour, je suis Mac Gyver1 (IG), je suis 205 eme en etant full minier. Je joue depuis plus d'un an dans plusieurs univers dont certains en tant que raideur (j'ai donc de l'experience!), sur le 5 j'aurais bientot 2 ans jeux : c'est le compte ou je fais quelques essais! Je suis dans la RA974, en ce momment tout le monde arrete la bas donc comme j'aime pas cette ambiance, je prefrere partir et aller dans une alliance plus forte! Je ne demande jamais d'aides pour m'avoir fait raider(je me vais pas raider!) et je suis actif sur le forum.
Merci de votre reponse! si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser! |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:47 | |
| Salut à toi ! Bien, il faudrait t'inscrire sur le forum pour commencer. Ta candidature semble intéressante pour la mère, donc c'est à eux de voir. Question : Tu postule juste ici ? ou tu faits un peut le tour.. et pourquoi nous spécialement ? A aussi ! est ce que tu es vraiment capable de fabriquer un VB avec 2 coton tige, un cure dent, et un couteau suisse ??? | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Mac Gyver1 [205eme] Mer 8 Nov - 19:53 | |